Blast a écrit :Oui. Tous les details sur le site de King (il suffit de suivre ma signature) ou sur son forum.
D'ailleurs si je ne m'abuse, on avait déjà abordé la question dans ton thread, non ?
Ah oui mince. Bon je sort. Bon épisode qu'est le 11.

Spikly a écrit :Pas besoin de le dire que je l'avais déjà téléchargé
Je guettais le site au moins 6 fois par jour depuis lundi 22 octobre.
Moi accro ? non voyons...
Ah enfin on parle de la magicienne. Ce serait pas la même voix que dans L'Homajapoc ?
L'Elfe a une voix qui a un peu changé.

Latnel's Critik of ...
[img]http://www.kadelfek.com/KDLFK/ban/kadelfek.jpg[/img]
Une guerrier, un paladin, un menestrel, une elfe, un nain ...
ça vous rappel rien ?!
Mais là où la Taverne de Kadelfek fait la différence et qu'il y a un Hamster de la Race Géant miniature
(et qu'il ni a ni mago ni ogre
)
Première Impression :
Je ne m'en souviens pas ... mais vraiment pas ... je peux toujours l'inventer, mais bon, ma crédibilité en prendrais un coup. (Aheum !)
Scenario/Humour :
Pour commencer la première quête est très courte, ce qui est d'après moi, quelque chose de bien (surtout vu sa sérieusité
), mais une fois arrivé a Eraldik, ben plus rien... même si on s'amuse vraiment dans la maison du nain, ben on attend quand même Le combat contre le basilique.
L'humour quand à lui est vraiment bon !!! On a quelque chose d'original a chaque fois, du moins on s'y attend pas :). Les dialogues sont de bonne facture. Enfin c'est très bien écrit, et très drôle.
L'univers est très bien planté, c'est très appréciable.
Vive les chutes du Dragon Bourré 
Malgrès cela nous avons aussi pas mal de références Naheulbeukiennes qui sont pas mal nuancé (heureusement). Mais bon disons que ça fait parti de l'univers de Kadelfek.
Personnages/Jeu d'Acteur :
Nous avons le droit à un casting très Naheulbeukien, mais les personnages sont vraiment très différent et attachant, même si le conflit Nain/Elfe est très présent. On s'attache vraiment au personnages, surtout le paladin qui a son coté Stallone très rigolo :), et le Nain ... qui a son coté ... de nain !
Mixage :
Les premiers épisodes on un fond sonore assez important ce qui peut être désagréable pour les habitués de saga mp3. Mais la refonte prévu ne pourra faire que du bien a ce début de saga.
Le mixage (de King of Kadelfek) est bon, c'était juste la prise de son qui était un peu merdique, et il y a quelque chose qui, au départ, je trouvais pesant, et que maintenant j'adore, c'est : "Les musiques de la Snes !!!"
Puis arriva Blast sur un cheval aussi blanc que ses cheveux !!!
(quel héro !)
Le mixage est maintenant plus profond, ce qui est très appréciable, même si nous avons une légère baisse des musiques de notre chère console de Nintendo.
Mais notre ami au jargon technique connu de tous, rempli son contrat avec talent 
Site :
Il est fouillli et pas très beau 
Mais le contenu est complet.
Verdict : 
C'est une des rares saga qui me fait marrer a chaque fois que je l'écoute (enfin rare ...). Dont la qualité est est maintenant très honorable. On retiendra cepandant la lenteur du scénario qui n'est pas une gène en soit du fait que l'on s'amuse quand même.
Cher Lecteurs à vos Bravos !
Have You Some Questions ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité