|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
| Blast a écrit: |
Oui. Tous les details sur le site de King (il suffit de suivre ma signature) ou sur son forum.
D'ailleurs si je ne m'abuse, on avait déjà abordé la question dans ton thread, non ? |
Ah oui mince. Bon je sort. Bon épisode qu'est le 11. _________________
|
|
|
 |
phenix
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Age: 18 Messages: 66
|
|
Donc moi je vais dire mon point vue sur cette saga :
Frenchement très bien ! Qualité sonnore pas mal du tout a par que défois j'entend quelque grésillement mais bon pas trop grave ! Mais moi au début j'accrochais pas trop sur la saga mais a partir de l'épisode 4 alors là j'ai adoré !
Et surtout l'aspect "Temps réelle"
Bref j'adore !!  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3856 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
L'épisode 12 de la Taverne de Kadelfek vient de sortir.
On peut le télécharger là : www.kadelfek.com _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 444 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Pas besoin de le dire que je l'avais déjà téléchargé
Je guettais le site au moins 6 fois par jour depuis lundi 22 octobre.
Moi accro ? non voyons...
Ah enfin on parle de la magicienne. Ce serait pas la même voix que dans L'Homajapoc ?
L'Elfe a une voix qui a un peu changé. |
|
|
 |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 567 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Excellent épisode encore une fois!
Rien à dire de plus, sinon bravo King et Blast! _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
 |
|
|
 |
King Kadelfek
Créateur

H/F: non renseigné Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 16
|
|
| Spikly a écrit: |
Pas besoin de le dire que je l'avais déjà téléchargé
Je guettais le site au moins 6 fois par jour depuis lundi 22 octobre.
Moi accro ? non voyons...
Ah enfin on parle de la magicienne. Ce serait pas la même voix que dans L'Homajapoc ?
L'Elfe a une voix qui a un peu changé. |
Pour la Magicienne, j'avais prévu la voix depuis longtemps. Et je m'étais aligné sur la version de Poc.
Il y a toujours un personnage dont a voix a un peu changé.
Selon les personnes, ce n'est pas la même.
J'ai pas mal gagné dans les aigus depuis l'épisode 11, mais je ne pense pas avoir changé la voix de l'Elfe...
C'est peut-être l'enregistrement qui fait ça : le son est légèrement meilleur (en tout cas avec mes enceintes) pour l'épisode 12, comparé au 11. |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Toujours aucune modification sur les voix des personnages? Parce que là avec la magicienne en plus ça m'embrouille un peu... _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Non, pas la moindre modification. Pas de filtrage, pas de pitchage.
Un simple coupe bas et un léger nettoyage pour avoir des voix propres et un mastering doux après le bounce final : très légere compression et un petit boost de 3dB avec un limiteur pour lisser les dernières micro-crêtes. _________________
 |
|
|
 |
Lancelord
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 16 Messages: 533 Localisation: Ici ou là, quelle importance...
A travaillé sur :
|
|
Certes... _________________
UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins... |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Je viens de télécharger ça. J'écoute et j'édite.
Edit : Eh bien en voilà un épisode réussi. Bravo!  _________________
 |
|
|
 |
phenix
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Juil 2007 Age: 18 Messages: 66
|
|
Bravo !
Dommage que les épisodes ne sortent pas plus vite  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Latnel's Critik of ...
Une guerrier, un paladin, un menestrel, une elfe, un nain ...
ça vous rappel rien ?!
Mais là où la Taverne de Kadelfek fait la différence et qu'il y a un Hamster de la Race Géant miniature
(et qu'il ni a ni mago ni ogre )
Première Impression :
Je ne m'en souviens pas ... mais vraiment pas ... je peux toujours l'inventer, mais bon, ma crédibilité en prendrais un coup. (Aheum !)
Scenario/Humour :
Pour commencer la première quête est très courte, ce qui est d'après moi, quelque chose de bien (surtout vu sa sérieusité  ), mais une fois arrivé a Eraldik, ben plus rien... même si on s'amuse vraiment dans la maison du nain, ben on attend quand même Le combat contre le basilique.
L'humour quand à lui est vraiment bon !!! On a quelque chose d'original a chaque fois, du moins on s'y attend pas  . Les dialogues sont de bonne facture. Enfin c'est très bien écrit, et très drôle.
L'univers est très bien planté, c'est très appréciable.
Vive les chutes du Dragon Bourré
Malgrès cela nous avons aussi pas mal de références Naheulbeukiennes qui sont pas mal nuancé (heureusement). Mais bon disons que ça fait parti de l'univers de Kadelfek.
Personnages/Jeu d'Acteur :
Nous avons le droit à un casting très Naheulbeukien, mais les personnages sont vraiment très différent et attachant, même si le conflit Nain/Elfe est très présent. On s'attache vraiment au personnages, surtout le paladin qui a son coté Stallone très rigolo  , et le Nain ... qui a son coté ... de nain !
Mixage :
Les premiers épisodes on un fond sonore assez important ce qui peut être désagréable pour les habitués de saga mp3. Mais la refonte prévu ne pourra faire que du bien a ce début de saga.
Le mixage (de King of Kadelfek) est bon, c'était juste la prise de son qui était un peu merdique, et il y a quelque chose qui, au départ, je trouvais pesant, et que maintenant j'adore, c'est : "Les musiques de la Snes !!!"
Puis arriva Blast sur un cheval aussi blanc que ses cheveux !!!  (quel héro !)
Le mixage est maintenant plus profond, ce qui est très appréciable, même si nous avons une légère baisse des musiques de notre chère console de Nintendo.
Mais notre ami au jargon technique connu de tous, rempli son contrat avec talent
Site :
Il est fouillli et pas très beau
Mais le contenu est complet.
Verdict :
C'est une des rares saga qui me fait marrer a chaque fois que je l'écoute (enfin rare ...). Dont la qualité est est maintenant très honorable. On retiendra cepandant la lenteur du scénario qui n'est pas une gène en soit du fait que l'on s'amuse quand même.
Cher Lecteurs à vos Bravos !
Have You Some Questions ? _________________
  |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
Une saga, que, pour être honnète, je n'ai jamais écouté réellement. En effet, étant une personne très exigeante et très perfectionniste, je n'ai pas pu aller au delà du premier episode. La qualité n'étant pas merveilleuse ,mais pas catastrophique non plus, ne m'a pas permis de passer outre... Malgré le fait que je sache que les autres episodes doivent être sûrement très bon... Je n'ai pas accroché et refuse de sauter des épisodes. Donc voilà, si un jour les créateurs/Mixeurs/scénaristes décidaient de crée une nouvelle "version" de leurs premiers épisodes... Peut-ètre écouterai-je cette saga, qui est sûrement très bonne...
Bon après, ce n'est que mon avis personnel, et si les créateurs sont nostalgique et décident de ne pas remettre à neuf certains épisodes... Eh bien tant pis. J'essaierai de passer outre la qualité des premiers... Mais pour l'instant je préfère attendre, ne sait-on jamais.
Sur ce, bon courage à l'équipe.  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Le prochain épisode prévu est une refonte de l'épisode 01 (c'est ce qui est écrit sur le site du moins) _________________
  |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Aux dernières nouvelles, il se pourrait bien que l'épisode 13 sorte avant la refonte des premiers épisodes.
Mais de toute façon, il faudra patienter car King est concentré sur ses études pour l'instant. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|