| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
King Kadelfek
Créateur

H/F: non renseigné Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 16
|
|
Titre : La Taverne de Kadelfek
Créateur : King Kadelfek (alias King of the Word)
Mixage (Episode 11 et suivants) : Blast
Synopsis : Un guerrier, aux capacités physiques discutables, part avec un paladin et son hamster vers la capitale du pays, afin d'accomplir l'extraordinaire exploit de... poster une lettre.
Ils rencontreront bien évidemment de nouveaux compagnons, avant de recevoir une quête plus digne de l'héroïsme de leur groupe.
Site : http://www.kadelfek.com
Date de sortie du premier épisode : Décembre 2004
Date et numéro du dernier épisode disponible : Oct 2007
Achevée : 12 épisodes sur 17
Informations complémentaires :
Il y aussi un jeu de la Taverne de Kadelfek en actuel développement, dont les vidéos-démos sont téléchargeables sur le site. |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 789 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
| King Kadelfek a écrit: |
| son hamster |
géant miniature de combat^^
Le scénario m'avait paru bancal quand je l'avais lu sur ton site, mais je dois avouer que ta saga est vraiment très bonne...j'attends l'épisode 11 avec impatience^^ _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
il y a un buzz sur beaucoup des prise, je pense faire un tuto sur la prise des voix il y a une solution assez simple pour être tranquille avec ce genre d'ennuis.
Je connais les musique utilisé ce serait pas breath of fire sur Super nintendo ? _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
mais non c'est zelda _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
ça j'avais reconnu mais dans les premier épisode c'est pas ça, enfin je crois _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 18 Messages: 448
|
|
En tous cas ce serait intéressant de savoir la provenance de la musique officielle. Celle dans la plupart des fins des épisodes. _________________
 |
|
|
 |
Teproc
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: J't'en pose des questions moi ?
|
|
Il me semble que King donne ses sources sur son site... _________________ Quand 900 ans comme moi tu auras, éparpillé par petits bouts tu seras... |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

|
|
A oui effectivement, j'avais pas fouillé, il donne pas mal de détails intéressant d'ailleurs. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
|
|
 |
Ink of Sound
Créateur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 18 Messages: 448
|
|
En effet !
| Citation: |
| La musique de la Taverne de Kadelfek provient du jeu Settlers 3, celle d'ambiance lors des déplacements de Heroes 3, et j'ai sélectionné les autres à partir de ma bibliothèque de fichiers sons Super Nintendo (fichiers Spc). On peut facilement arranger ces derniers, et c'est incroyable le nombre de musiques intéressantes que l'on peut trouver dans certains jeux (je pense surtout à Secret of Mana et Illusion of Time, et, dans l'ensemble, la quasi-totalité des jeux Square). |
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Faut dire la Snes a surtout cartonné grace au nombre impressionnant de RPG disponibles dessus. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
Je suis en train d'écouter et c'est vrai que c'est domage pour le buzz parce que sinon c'est vraiment sympa comme saga _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
moi j'entends un bruit de fond dans mon baladeur mais pas sur l'ordinateur, c'est normal ?
sinon ô king tu as le droit de mettre une image dans ton post pour ta saga. ça pourrait le faire _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Tout dépent de la qualité des enceintes et de l'égaliseur audio que tu utilises. _________________
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
J'aime bien cette série je sais pas si j'ai écouté les dernier épisodes sortie....
Mais j'adore le hamster ^^ _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Iiiiiiiiih ! _________________
|
|
 |
|