Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La Taverne de Kadelfek
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enalf

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
Oui. Tous les details sur le site de King (il suffit de suivre ma signature) ou sur son forum.

D'ailleurs si je ne m'abuse, on avait déjà abordé la question dans ton thread, non ?

Ah oui mince. Bon je sort. Bon épisode qu'est le 11.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Donc moi je vais dire mon point vue sur cette saga :
Frenchement très bien ! Qualité sonnore pas mal du tout a par que défois j'entend quelque grésillement mais bon pas trop grave ! Mais moi au début j'accrochais pas trop sur la saga mais a partir de l'épisode 4 alors là j'ai adoré !
Et surtout l'aspect "Temps réelle"
Bref j'adore !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 12 de la Taverne de Kadelfek vient de sortir.

On peut le télécharger là : www.kadelfek.com

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de le dire que je l'avais déjà téléchargé
Je guettais le site au moins 6 fois par jour depuis lundi 22 octobre.
Moi accro ? non voyons...

Ah enfin on parle de la magicienne. Ce serait pas la même voix que dans L'Homajapoc ?
L'Elfe a une voix qui a un peu changé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga).

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent épisode encore une fois!
Rien à dire de plus, sinon bravo King et Blast!
King Kadelfek

Créateur
Créateur

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Spikly a écrit:
Pas besoin de le dire que je l'avais déjà téléchargé
Je guettais le site au moins 6 fois par jour depuis lundi 22 octobre.
Moi accro ? non voyons...

Ah enfin on parle de la magicienne. Ce serait pas la même voix que dans L'Homajapoc ?
L'Elfe a une voix qui a un peu changé.

Pour la Magicienne, j'avais prévu la voix depuis longtemps. Et je m'étais aligné sur la version de Poc.

Il y a toujours un personnage dont a voix a un peu changé.
Selon les personnes, ce n'est pas la même.

J'ai pas mal gagné dans les aigus depuis l'épisode 11, mais je ne pense pas avoir changé la voix de l'Elfe...

C'est peut-être l'enregistrement qui fait ça : le son est légèrement meilleur (en tout cas avec mes enceintes) pour l'épisode 12, comparé au 11.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lancelord

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune modification sur les voix des personnages? Parce que là avec la magicienne en plus ça m'embrouille un peu...

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas la moindre modification. Pas de filtrage, pas de pitchage.
Un simple coupe bas et un léger nettoyage pour avoir des voix propres et un mastering doux après le bounce final : très légere compression et un petit boost de 3dB avec un limiteur pour lisser les dernières micro-crêtes.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Certes...

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de télécharger ça. J'écoute et j'édite.

Edit : Eh bien en voilà un épisode réussi. Bravo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
phenix

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !
Dommage que les épisodes ne sortent pas plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel's Critik of ...

Une guerrier, un paladin, un menestrel, une elfe, un nain ...
ça vous rappel rien ?!

Mais là où la Taverne de Kadelfek fait la différence et qu'il y a un Hamster de la Race Géant miniature
(et qu'il ni a ni mago ni ogre )

Première Impression :

Je ne m'en souviens pas ... mais vraiment pas ... je peux toujours l'inventer, mais bon, ma crédibilité en prendrais un coup. (Aheum !)

Scenario/Humour :

Pour commencer la première quête est très courte, ce qui est d'après moi, quelque chose de bien (surtout vu sa sérieusité ), mais une fois arrivé a Eraldik, ben plus rien... même si on s'amuse vraiment dans la maison du nain, ben on attend quand même Le combat contre le basilique.
L'humour quand à lui est vraiment bon !!! On a quelque chose d'original a chaque fois, du moins on s'y attend pas . Les dialogues sont de bonne facture. Enfin c'est très bien écrit, et très drôle.
L'univers est très bien planté, c'est très appréciable.

Vive les chutes du Dragon Bourré

Malgrès cela nous avons aussi pas mal de références Naheulbeukiennes qui sont pas mal nuancé (heureusement). Mais bon disons que ça fait parti de l'univers de Kadelfek.

Personnages/Jeu d'Acteur :

Nous avons le droit à un casting très Naheulbeukien, mais les personnages sont vraiment très différent et attachant, même si le conflit Nain/Elfe est très présent. On s'attache vraiment au personnages, surtout le paladin qui a son coté Stallone très rigolo , et le Nain ... qui a son coté ... de nain !

Mixage :

Les premiers épisodes on un fond sonore assez important ce qui peut être désagréable pour les habitués de saga mp3. Mais la refonte prévu ne pourra faire que du bien a ce début de saga.
Le mixage (de King of Kadelfek) est bon, c'était juste la prise de son qui était un peu merdique, et il y a quelque chose qui, au départ, je trouvais pesant, et que maintenant j'adore, c'est : "Les musiques de la Snes !!!"
Puis arriva Blast sur un cheval aussi blanc que ses cheveux !!! (quel héro !)
Le mixage est maintenant plus profond, ce qui est très appréciable, même si nous avons une légère baisse des musiques de notre chère console de Nintendo.
Mais notre ami au jargon technique connu de tous, rempli son contrat avec talent

Site :

Il est fouillli et pas très beau
Mais le contenu est complet.

Verdict :

C'est une des rares saga qui me fait marrer a chaque fois que je l'écoute (enfin rare ...). Dont la qualité est est maintenant très honorable. On retiendra cepandant la lenteur du scénario qui n'est pas une gène en soit du fait que l'on s'amuse quand même.

Cher Lecteurs à vos Bravos !
Have You Some Questions ?

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Conde

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une saga, que, pour être honnète, je n'ai jamais écouté réellement. En effet, étant une personne très exigeante et très perfectionniste, je n'ai pas pu aller au delà du premier episode. La qualité n'étant pas merveilleuse ,mais pas catastrophique non plus, ne m'a pas permis de passer outre... Malgré le fait que je sache que les autres episodes doivent être sûrement très bon... Je n'ai pas accroché et refuse de sauter des épisodes. Donc voilà, si un jour les créateurs/Mixeurs/scénaristes décidaient de crée une nouvelle "version" de leurs premiers épisodes... Peut-ètre écouterai-je cette saga, qui est sûrement très bonne...
Bon après, ce n'est que mon avis personnel, et si les créateurs sont nostalgique et décident de ne pas remettre à neuf certains épisodes... Eh bien tant pis. J'essaierai de passer outre la qualité des premiers... Mais pour l'instant je préfère attendre, ne sait-on jamais.
Sur ce, bon courage à l'équipe.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain épisode prévu est une refonte de l'épisode 01 (c'est ce qui est écrit sur le site du moins)

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, il se pourrait bien que l'épisode 13 sorte avant la refonte des premiers épisodes.
Mais de toute façon, il faudra patienter car King est concentré sur ses études pour l'instant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: