| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 37 Messages: 290 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Hello !
Nous avons décidé qu'il était dommage de ne pas rendre public le travail qui a été fait sur les génériques "version irlande" pour la Japan expo
C'est complètement inutile, et par conséquent il faut absolument les mettre en ligne.
C'est chose faite pour cinq d'entre eux, réunis dans un pack pour gagner du temps :
http://www.penofchaos.com/warham/download/index-musique.php
Il y a des différences dans cette version studio : ce n'est hélas pas JB qui fait les percus, mais moi. En revanche, j'ai ajouté un bouzouki irlandais
Pour moi il n'y a pas photo : les Barbapapas offrent la meilleure version  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Hikaru Shindo
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2009 Age: 18 Messages: 106 Localisation: dans le sud
|
|
Je viens d'écouter, c'est très sympa, comment dire... rafraîchissant! _________________ How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood? |
|
|
 |
Tibekamer
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 07 Juil 2009 Age: 17 Messages: 248
|
|
Si ça, ça met pas de bonne humeur ...
Sympatoche tout ça !
J'en ai pas parlé dans l'interview... j'aurais du ...  _________________ http://tibekamer.over-blog.fr
Tibékamer, le plus grand de tous les Kamers |
|
|
 |
Reivax
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 20 Messages: 128 Localisation: Bourg en bresse (Ain)
|
|
C'est bien sympa, ça rappelle quelques souvenirs. Je trouve que le celtique donne un petit coup de jeune à ces musiques.  |
|
|
 |
Tibekamer
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 07 Juil 2009 Age: 17 Messages: 248
|
|
La meilleure est Dirty Old Candy, qui passe en boucle depuis pas mal de temps ! _________________ http://tibekamer.over-blog.fr
Tibékamer, le plus grand de tous les Kamers |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 37 Messages: 290 Localisation: Terre de Fangh
|
|
C'est clair que les versions originales piquent un peu les oreilles...
J'ai du en écouter pas mal pour faire notre sélection, c'est assez grave... Bwaahahaha ! Enfin sinon, les mélodies sont sympa quelquefois.
Bon allez, moi je retourne écrire ! _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 941
A travaillé sur : Les chroniques d'Antarna
|
|
J'ai écouté. C'est bien mais trop peu original. On a la mélodie et les instruments, point. J'aurais préféré un peu plus d'évolution dans le plan instrumental (faire tourner les thèmes sur les instruments).
'fin, c'est du détail. Ça reste très frais et agréable. _________________
|
|
|
 |
jilief
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Age: 16 Messages: 231 Localisation: Hors de la portée des satellites
|
|
Génial !!!!! Celle sur des chiffres et des lettres m'a fait danser Tom Sayer je voyais pas au début le rapport mais à la fin j'ai bien entendu. Bon ben je vais pas vous commentez toutes les chansons comme ça, elles sont toutes géniales ! |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

|
|
| Alosta a écrit: |
J'ai écouté. C'est bien mais trop peu original. On a la mélodie et les instruments, point. J'aurais préféré un peu plus d'évolution dans le plan instrumental (faire tourner les thèmes sur les instruments).
|
Des évolutions ? Tu veux dire des variations ?
Ha oui, mais ça c'est plutôt le truc du Jazz, ça ne fait pas trop irlandais du coup Et puis je devais faire des morceaux courts, c'était pour un défilé cosplay.
Des versions Jazz existent déjà par ailleurs si ça t'intéresse, y'a un groupe parisien qui joue ça : j'ai trouvé le lien il y a peu de temps sur la page des liens de Coucoucircus, dans la page "interprétations libres".
Il s'agit du groupe ouaiscécool
http://www.coucoucircus.org/interpret.php
Le reste des liens ne vaut malheureusement pas le déplacement, à mon avis  _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Alosta
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 941
A travaillé sur : Les chroniques d'Antarna
|
|
Merci pour le lien.
En avant la musique ! _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 20 Messages: 1551 Localisation: Au BOULOT en août (10h/jour)
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
PoC, toi et tes compagnons troubadours, vous assurez grave, t'as vu !
Y'aura-t-il d'autre adaptation de musiques (pas que d'animés) sans le style irlandais, si apte à nous compter des histoires ? _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 43 Messages: 6439 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| TeruHi a écrit: |
| Y'aura-t-il d'autre adaptation de musiques (pas que d'animés) sans le style irlandais, si apte à nous compter des histoires ? |
je présume que tu voulais écrire "dans le style irlandais", non ?  _________________
 |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

|
|
Ouais, c'est la consécration... Coucoucircus nous a ajouté dans sa page "d'interprétations libres" (lien que j'avais donné plus haut)
Sinon, j'ai une pelletée d'autres génériques en chemin : Goldorak, Clémentine, Rémi, etc. - ils sont tous enregistrés mais il manque encore un ou deux instruments et surtout du mixage
Avec un peu de chance ça viendra début aout
A bientôt ! _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
|