Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 07:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 15:30  −  Sujet du message : [Neto-Halloween 2011] 4ème édition - Il est temps...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08

Image
Pochette de Noodle
Version HD



Salut à tous ! :)

Il est temps de lancer l'édition 2011 du Neto-Halloween, Halloween étant dans à peine plus d'un mois.
Je vais faire un petit rappel pour ceux qui n'étaient pas encore là les années précédentes...

Qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit de créer des monos mp3 sur le thème d'Halloween avant le 31 Octobre (logique), afin de les présenter ici.
Ce n'est pas un concours. Le but est juste de rassembler un maximum de monos pour les diffuser ici le jour J. Tout le monde peut participer.

Quelles sont les règles imposées ?
Ça doit parler d'Halloween, de sorcières, de vampires, de chaussettes sales, ... De n'importe quel sujet qui ait un quelconque rapport avec la peur.
Il n'y a aucune autre contrainte. Vous pouvez faire un mono qui dure aussi bien 5 secondes que 47 minutes, vous pouvez créer ce mono à plusieurs, etc... La seule règle est le thème (et encore... c'est très vague). Je le précise quand même à part : votre mono peut aussi bien être comique que sérieux/stressant tant qu'il respecte le sujet.

Éditions des années précédentes :
Édition 2008
Édition 2009
Édition 2010

Édition 2011 :

Octovos Draak :
1. Le Spectre à la Lanterne
-:-- / -:--
Télécharger

2. Épouvantail
-:-- / -:--
Télécharger

3. Le Démon est parmi nous...
-:-- / -:--
Télécharger

NumberVI :
Je déteste Halloween !
Télécharger

Kuroro & Artekyon :
avec Diwan
Les Etudiants de l'Horreur of the Dead
-:-- / -:--
Télécharger

Kosmos :
Jack's Story
-:-- / -:--
Télécharger

Bansylve :
Bad School Daemonical
-:-- / -:--
Télécharger
Pochette

darkgueg :
avec spellnico
The Neto-Slaughter
-:-- / -:--
Télécharger

DestroKhorne :
avec Artekyon et Pianodream
Halloween chez Dracula
-:-- / -:--
Télécharger

Blast :
avec Garvena. Musique Anitek.
Zarakai-fan-du-29 IV : Temeraire
-:-- / -:--
Télécharger

Richoult :
avec la team Javras (AL4, Artalis, Asahi, Garar, Matsuki Ritashi, Mimi, Richoult, Simsette3000 et Zarxnos) et Colinot, Daronne, Isthun.
Halloweendy
-:-- / -:--
Télécharger
Pochette



Javras

Merci à tous les participants !
Une fois encore, il y a de quoi se remplir les oreilles. Alors profitez bien de ces monos et joyeux Haloween !

Je précise que les monos sont placés par ordre de réception, aucun jaloux comme ça. ;)
Et il n'est pas trop tard pour envoyer vos monos, si il s'avère que vous l'avez fini en retard. C'est dommage qu'il soit pas posté avec le lot, mais c'est dommage aussi de passer à côté d'autres monos. :)
Une première pour le Neto-Halloween également : une très belle pochette pour illustrer cette édition. Un très grand merci à Noodle pour avoir pris le temps de la réaliser pour l'occasion !

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Dernière édition par JoHoward le Lun 31 Oct 2011, 12:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 15:32  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Je penses faire un petit mono, si l'inspiration est la. Et si tu as besoin d'aide pour le rassemblement des monos, je peux t'aidé.

EDIT: L'inspiration à était là :smt040 .

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Dernière édition par Kuroro le Lun 31 Oct 2011, 23:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 15:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 141 posts
Inscription : 5 Janvier 11
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Hmmm...
Allez, ça me branche, je participe !
(Si tu as besoin d'aide pour réunir les monos, contacte moi, je suis dispo !)

Bonne chance aux participants !

Image

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 15:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Pour écouter les anciens monos pour ceux qui n'aiment pas les quelques 404 des topics, le Netowiki possède la liste à jour des monos : Neto-Halloween.

J'ai vérifié les liens tout à l'heure.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 17:10  −  Sujet du message : [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 136 posts
Inscription : 5 Janvier 10
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
J'essaierais de participer une seconde fois. Ça m'avait bien plu l'année dernière :smt029

@ MimiRyudo : Oops désolé :D

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.


Dernière édition par Lighterthatsome le Sam 24 Sep 2011, 18:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 17:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Je ne pourrais pas participer pour cause de temps, mais tu peux compter sur moi comme l'année dernière pour récupérer les fichiers et les poster si besoin est :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 17:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
Si j'ai une idée, pourquoi pas. Je n'ai malheureusement eu que très peu de temps pour la saga mp3 avec la rentrée...

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 18:07  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Vous n'êtes pas obligés de dire que vous allez participer. D'une part, ça fait des topics à rallonge où on n'y retrouve plus les infos intéressantes (entre le message pour dire "je vais participer", le deuxième pour préciser qu'il "y aura un peu de retard" et le dernier pour dire "finalement je le fais l'an prochain"), et d'autre part les surprises c'est bien aussi : 30 messages de participation pour 10 monos c'est décevant, tandis que 10 monos inattendus c'est agréablement surprenant ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 18:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 369 posts
Inscription : 27 Décembre 10
J'avais pas vu ça comme ça, effectivement... x)
Mais c'est peut-être aussi plus simple pour les organisateurs de s'attendre un peu au nombre potentiels de monos, non ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 18:13  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je vais essayer de pondre ça :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Sep 2011, 18:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
@Droopy : Bah en fait le jour J, les monos sont postés ici par les auteurs et les organisateurs se "contentent" de les regrouper sur le premier post pour simplifier. Maintenant, plus le topic est léger, plus c'est simple à découvrir aussi.
Et puis, ce n'est pas grandement représentatif en général, les annonces de participation...

@JoH : J'essaierai de passer plusieurs fois dans la journée le 31 octobre, et s'il y a des monos que tu n'as pas répertorié, j'éditerai ton premier post pour les y mettre si tu veux ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Sep 2011, 00:29  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 124 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Si j'arrive à finir le mono que je devais sortir l'année dernière (bé oui ...) why not ?

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Sep 2011, 00:34  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 130 posts
Inscription : 2 Août 09
Hum. Comme l'année dernière,je me lance aussi.

Image
"Oh ! Un paquet de Pépito ! Aaaaaaaaaaaaaaaah !" -Connard N°3 dans Pulp Christmas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Sep 2011, 10:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Merci Johnny pour le lien du Wiki. ;)

Bon ben quelques uns ont apparemment envie de se lancer, c'est cool ! Pour ma part, je participerais aussi, si j'ai le temps. Je suis blindé en travail donc je ferais très certainement un truc court.

Du coup, Mimi, tu veux que je demande aux gens de t'envoyer leurs monos également par MP ? Ils nous envoient un MP à chacun, et dans l'hypothèse où je ne peux pas les poster, tu t'en occupes ? Mais j'ai calculé vite fait, ça devrait tomber dans les vacances donc je pense pouvoir gérer tout ça. En tout cas, merci beaucoup de te proposer pour m'aider. ;)
Aux quelques uns qui se sont proposés : si un modérateur peut m'aider, ça pose moins de problème. Il peut éditer mon post sans que j'aie besoin de lui filer mes identifiants. C'est quand même plus simple.
Mais merci beaucoup de vous êtes proposés. :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 25 Sep 2011, 17:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Neto-Halloween 2011 !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
C'est un projet bien sympathique et qui s'annonce ludique et amusant... Je vais tout faire pour présenter un mono, mais étant assez chargé au niveau travail en ce moment, je ne garantis rien.

Ce qui est sûr et certain, c'est que je serais là pour écouter les autres créations et donner mon avis ! ;)

D'autant qu'une idée fulgurante de scénario vient de me traverser l'esprit... Au travail !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.200s | 15 Queries | GZIP : Off ]