Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:10
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Août 2016, 23:11  −  Sujet du message : [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11

B.A.D.

Genre : Thriller politique, Science-fiction
Registre : sérieux, drame, suspens
Durée : 36 minutes (4 épisodes)
Statut : Terminé
Participation : Saga de l'été




Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Août 2016, 00:44  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Bravo Bravo Bravo ! Super boulot de montage, et en un temps record ! Merci d'avoir conservé ma petite impro de fin :D
J'ai fait ta pub sur ma page FB.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 12:37  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Une bonne saga mérite une bonne critique.

Il n'y a pas à dire, entre Kalon et B.A.D., il y a un fossé dans l'immersion.
Les acteurs jouent bien dans la grande majorité des cas, certains ne sont pas totalement dans la situation mais c'est mineur.
Le montage est très propre il n'y a pas de remarque à faire là-dessus.
Là où cette saga m'impressionne, c'est son scénario très prenant, l'écriture est très agréable, ainsi c'est facile à écouter.
Par contre il y a 2-3 trucs qui m'ont gênés: La fuite avec le soldat qui dit de fuir par un endroit... c'est cheap comme passage quand même :D les effets sur les voix qui ne sont pas totalement bien gérées, plusieurs scène sont étrange... on s'y fait mais bon
Les musiques sont jolies, surtout si elles sont créées spécialement pour l'histoire.

Bref, une jolie démonstration !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 16:12  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
J'ai adorée =) Triste que ça soit fini ! Je veux savoir ce qu'il va se passé après ! XD

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 16:36  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Leto.75 :
Merci à toi pour les voix !


Lorendil :
Tu peux plus détailler ce qui t'a paru étrange ? Je le saurai pour la prochaine fois. Et pourquoi tu as trouvé la fuite du général "cheap", à cause des lasers ?


Elioza :
Merci beaucoup ! :) C'est à toi de découvrir ce qu'il va se passer après, je n'ai pas prévu de suite^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 19:13  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
vaykadji a écrit:
Lorendil :
Tu peux plus détailler ce qui t'a paru étrange ? Je le saurai pour la prochaine fois. Et pourquoi tu as trouvé la fuite du général "cheap", à cause des lasers ?

Pour ce qui est étrange, je parle des effets sur les voix, communication, haut parleurs dans les scènes, ça me semblait pas... réaliste ? Adapté ? J'aurais pas mit cet effet, un autre quoi, d'où l'aspect étrange :D.
Les lasers, bof, ça me gênait pas, la vitesse de la scène, la musique et l'ambiance qui sont pas très présentes c'est pourquoi je trouvait cette scène cheap.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 21:41  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Je trouve, n'empêchent les défauts, que pour une saga réalisée si vite, la qualité est au rendez-vous, surtout que je crois avoir compris que c'était une première pour Vaykadji.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 21:44  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Y'a presque pas d'effets, un filtre coupe-bas/haut pour l'effet radio, un poil d'écho pour l'effet micro/haut-parleurs. C'est tout. Bon, oui, y'a 7-Li qui a pas mal d'effets, mais je serais bien en peine de t'expliquer lesquels, il doit y en avoir une vingtaine d'effets testés/appliqués/retirés pour arriver à un son de voix qui me convienne.

C'est une première, oui. Si on compte pas Kalon, qui n'est pas vraiment monté, c'est de la lecture, un peu de jeu de voix pour varier et un poil d'ambiance (mais c'était l'idée aussi, un truc simple à faire mais plaisant à écouter, ça n'a pas l'air de plaire à Lorendil mais moi je m'écoute et je trouve que ça déchire tout^^)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 22:05  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
7-li déchire par-dessus tout. Je ris à gorge déployée. (Si je mets les initiales maudites, Lorendil va encore me coller un bonnet d'âne ! )

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 22:24  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
(et sinon, on en parle des si qui n'aimaient pas les rais, ou bien personne d'autre que moi ne l'a entendu dans B.A.D. ? Oui, j'ai fait une faute de conjugaison dans mon script, et ça craint... mais si vous entendez pas, TANT MIEUX :D)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Août 2016, 23:03  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Je n'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit que l'immersion dans B.A.D. est importante contrairement à Kalon qui lui est du type livre audio immersif.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2016, 02:41  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 158 posts
Inscription : 24 Juin 14
A travaillé sur :
- 40kDeathwatch (acteur)
- Le chien de Monsieur Seguin (créateur)
- Red Universe (monteur)
Par manque de temps, je ne peux me permettre de faire une grosse critique.
Je me contenterai d'être très simple :C'est juste génial
(je reviendrai un jour probablement pour faire un peu plus fourni)

Qu'est-ce donc qu'un chalumeau?
C'est bien simple : un dromaludaire à deux bosses


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2016, 11:17  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
Après c'est du chipotage de ma part, mais y'a un moment dans l'histoire où j'avais du mal a savoir qui était qui du au faite que certain doubleur avaient plusieurs rôles. Mais ce petit détail ne m'a pas empêcher de vibré ! (la preuve j'ai enchaîner tout les épisodes tellement c'est addictif !)

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2016, 14:22  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
hahahaha je rêve comment il a pas peur de nous faire la fin en pirouette avec "à suivre"
bon boulot +1



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 16 Août 2016, 08:43  −  Sujet du message : Re: [Terminé] B.A.D.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Petite question, je suis en train de prendre de l'avance pour ma chronique du Weekly MP3,
tu indique sur ce topic que cette saga est terminé, et le site de la saga mp3 de l'été indique le contraire, qu'elle est en cours de production.
Je doit suivre quelle info ? :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.148s | 17 Queries | GZIP : Off ]