Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 04:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 12:02  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Mono du 2 :
Fidèle à lui même, LSN fait de l'extrapolation tirée à l'extrême pour déclencher l'humour. On pourrait appeler ça de "l'extragèration" .
Le résulta est très sympa et le seul truc qui m'a un peu déçu c'est le yacht qui ressemble d'avantage à jouet qu'à un bon gros yacht de 50 de long.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 12:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Mono du 2:
Un mono de LSN plein de bonnes idées. La chanson est vraiment bien pensée et des gags qui fourmillent forcent l'auditeur à repasser plusieurs fois la bande pour les capturer tous... pour son plus grand plaisir.
:smt023

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 12:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Mono du 2 décembre : LSN

J'ai bien aimé. Les seuls véritables défauts (dont on va vite se débarrasser) sont un débit et un pitchage parfois trop importants qui nuisent à la compréhension. Pour le reste, le principe est très bon, les différentes idées de Père Noël également et je dois dire que j'ai vraiment adoré la chanson du Père Noël psychopathe ainsi que le but machiavélique du méchant scientifique.
Par contre franchement, une dimension où le Père Noël n'existerait pas, n'importe quoi ! :smt005

Image

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 12:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Inky, tu en devines trop. Tu es un être vil. Pourquoi ne retournerais-tu pas dans les abysses putrides qui t'ont engendré ? Merci d'avance !

Merci également à tous ceux qui aiment bien le décor et l'idée de la guirlande, mais vous n'avez bien sûr encore rien vu. Entendez-vous ce bruit sourd et menaçant ? C'est une avalanche d'Azmaritude qui va bientôt emporter votre self-control.

Mono des Éditions de l'A Venir : La narration entière avec une voix de petite fille m'a arrêté... (J'admets, c'est moi qui suis en tord !) Je milite pour qu'on impose le vœu de silence à toutes les petites filles jusqu'à l'age de 18 ans.

Mono de LSN : Texte très bon, réalisation pourrave : pas grave, ça fonctionne. C'est simple mais bon. Heureusement qu'il y a des monos comme ça, un chocolat de l'avent n'est pas sensé exploser dans l'œsophage de son consommateur :D

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 12:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Je rejoins Schnouk sur le mono de LSN : un script marrant, mais mal réalisé, avec des voix aquarium/boîte en carton parfois trop pitchées, un montage parfois hésitant (apparition du cheval et du yacht), avec des bruitages pas super bien intégrés (la pixie dust pour faire apparaître les cadeaux), et peut-être qu'une ou deux musiques auraient rendus ce mono un peu plus entraînant.

Mais bon, dans l'ensemble, c'est un bon mono bien marrant, que j'ai pris plaisir à écouter ^^.

@Inky : Ne tire pas de conclusions hâtives !

Dernière édition par Azmar le Jeu 02 Déc 2010, 12:45, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 12:41  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
42 ans · 50 posts
A travaillé sur :
Adoprixtoxis
Xantah
Wakfu
Youpi c'est bientôt Noël !
Alors, je vais moi aussi commenter ces deux premiers volets de la saga de l'avent :

Le premier :
Alors moi j'ai bien aimé... Y'avait une ambiance un peu Fallout qui m'a fait accrocher l'univers.
Assez sérieux avec une touche de naïveté touchante, sans parler de "Gag", c'était juste dosé... Après au sujet du débat "bien ou pas bien" que j'ai pu lire plus haut.. Je dirais qu'ici c'est surtout une affaire de goût.

Le deuxième :
Je me suis bien marré ! le "Allez les enfants ! Allez vous dégeulasser les dents" m'a fait bien rire ! Très bon mono ! Bravo !

En tout cas, je trouve que ces deux premiers cadeaux mettent la barre assez haut !

[EDIT]
Hey ! Mais.. non.. Si ??? c'est Kevin est son Teddy là non ? Rooooh... Super :D

Dernière édition par Nico le Jeu 02 Déc 2010, 17:43, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 12:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 2 décembre de LSN alias anciennement Le Saïyen Noir, histoire de faire une longue balise spoiler et tromper les gens qui ont une vie socio-professionnelle leur interdisant d'écouter des monos de Noël le matin

Mono plus "classique" que celui d'hier, dans un pur style LSNien. Le texte est déjanté, va à 100 à l'heure, c'est amusant et léger. Bonne idée de départ également. Pas d'exploit d'un point de vue de la réalisation ou du jeu d'acteur, mais on s'en moque pour ce coup-ci également, ça se suffit largement.
Conclusion : Plaisant, et un calendrier déjà varié qui commence décidément bien. J'aime. :smt023

@Azmar/Shnouk/Signez : gniiiii le calendrier commence à révéler sa toute puissance. On va avoir l'image ET le son cette année \o/

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 14:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Deuxième mono de ce calendrier de l'avent :
Un court mono de Mister LSN qui reste fidèle à lui même : format hypra condensé avec des vannes bien sympathique mais comme le dit Blast il faut plusieurs écoutes pour tout capter. C'est pas désagréable cela dit.
J'écoute aux hauts parleurs et le pitchage ne me paraît pas désagréable, après c'est différent au casque.
C'est poilant et léger, mention spéciale pour les méchants pollueurs ( tu as un problème avec les écologistes ?).
Moi je dis : Good.

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 14:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
2 Décembre : Mono se LSN.
Tu es fidèle à toi même, c'est toujours aussi bien trouvé et entraînant.
Bien joué :smt023

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 14:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Sacré LSN ! :smt005

Un très bon mono, qui fait du bien au sortir de partiels blancs miteux ! Un bon gros bravo pour ton délire de Noël. :D

Oui, j'ai pas plus constructif. Mais allez faire un truc constructif dans mon état de fatigue mental, vous.

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 16:09  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Mono du 2 Décembre LSN
...C'est trop fort, franchement :D Je suis complètement fan. Ca fait du bien pour un début de Calendrier, c'est complètement barré, et on retrouve bien là ton état d'esprit retrouvé il y a peu avec le Journal Knup.

Great job, comme on dit ! \o/

La suite, la suite ! \o/

Image[/center]

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 17:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 2nd par LSN, soit moi-même, votre humble serviteur !

Je suis vraiment content que ça vous plaise. Certains ont apparemment un peu du mal avec le pitch de mes voix, mais elles sont plus ou moins toujours comme ça, donc je suppose que c'est un manque d'habitude ? Dans tous les cas, si on comprend le script même si la réalisation reste pas forcément des meilleurs (mais qui ignore encore que je suis partisan de la simplicité :D ?), ça me va déjà. Merci à tous, franchement, pour une fois que je réussis mon chocolat à la (quasi)-unanimité !

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 17:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Alors alors alors...
1 décembre:
J'aime bien, sans plus. Sympa parce que original, même si le sujet fut déjà traité l'année passé dans un autre mono.
Bravo!

2 décembre, LSN... je reconnais cet éclair ! \o/ J'aime ce mp3! Notamment le "pourriture communiste!" qui m'a énormerment fait rire. Et puis les poubelles aussi... enfin tout quoi.
Un énoooooorme bravo à toi, Je t'aime ! \o/

Ca commence très bien, et puis en plus, l'artwork est bô, et comme je l'avais prédit, des dessins d'Azmar s'y rajoute! \o/
Et en plus, on a du son ! \o/

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 18:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Pendant que je télécharge le deuxième chocolat, Azmar, Schnouk, sachez que je vous surkiffe vos grands corps musculeux tout huilés. Et c'est encore que le deuxième jour, ça va être terrible.
Hopla, maintenant que le chocolat est téléchargé, écoutons.
Tiens, voilà donc un mono d'LSN. Bon, c'est très drôle, complètement barré, de ce coté là, j'adore ! Dommage que la réalisation ne suive pas vraiment, pour tout ce qui a été dit, et je trouve un coté un peu « Je parle pas trop fort pour pas réveiller madame Jenbong d'en dessous qui a le sommeil léger et un tromblon super efficace. », mais ça passe. Au final, ça reste trèèèèès sympathique, bien joué LSN :smt023

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 19:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 32 ans · 163 posts
A travaillé sur :
Fondateur Du Calendrier De L'Avent
Un chouette mono de LSN aujourd'hui mais je sens que c'est moi qui va devenir un père noël psychopathe parce t'as volé mon idée avec ça justement ! Bon, il reste de mon côté, c'est plus élaboré mais bon, je m'égare. Par contre, toutes mes félicitations pour la parodie de cette chanson classique de Noël XD

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]