Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 10:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 22:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 128 posts
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Moi je me lance, j'ai presque fini le script.
Sinon j'ai bien aimé les trois premiers monos.

Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 23:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mon mono en version 2 + bonus sera disponible mercredi (confirmé), en esperant que ce ne soit pas trop tard :)

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 01:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Quatrième mono, par Jarril :

Ça, c'est une bande-annonce bien rythmée :) . Le jeu d'acteur est bon, l'action est bien rendue, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter.
Maintenant, 'va falloir revoir le volume des voix à la hausse, la prochaine fois ! Mon conseil : évite de mixer avec les écouteurs ^^.

En fait, ça m'a carrément fait penser à mon mono d'Halloween de l'année dernière : même principe (bande-annonce), et même pitch.

En tout cas, j'ai aimé :smt023

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 01:11  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Mono du 4 !

Jarril signe là un mono sympa. Je m'attendais à plus qu'une "bande annonce" par contre, mais bon, puisque c'en est une, apprécions la telle qu'elle est, et savourons ce chocolat du jour succulent. Un grand bravo à Jarril !

PS: vive le vent, vive... c'est tout ! \o/

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 01:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 4 par Jarril :

J'aime. Franchement, rien à dire. C'est bien écrit, bien joué, bien monté. Seul bémol, le son de "transition" que je trouve un peu désagréable. Mais rien de grave, non, ça ne dérange qu'un tout petit peu sur les dernières secondes parce qu'il y en a qui s'enchaînent rapidement.

Conclusion : C'est drôle, et de qualité :D. Bien joué.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 01:52  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Mono du 3 décembre : Szadec et Alinor nous offrent une vraie histoire drôle et très sympathique, de qualité correcte. A écouter ! ;)

En détail : Fachons nous : la voix du présentateur n'est pas crédible (manque de professionnalisme). A part ça, le reste du jeu d'acteur est bon, la qualité est correcte (à part quelques répliques des lutins qui "crachotent" un peu). L'histoire est le point fort, et m'a beaucoup amusée. Le running gag de la musique m'a fait rire, mais il a été surexploité à mon goût (du coup j'étais sûr de le retrouver à la fin et ça m'a presque déçu de l'entendre effectivement...) D'autres gags ont fait mouche également : "VESTE : mise !" :D Enfin, bon choix des musiques.

Mono du 4 décembre : Jarril crée le personnage d'Hans Trapp pour une bande-annonce poilante et riche en testostérone. Et il a tout d'un (futur ?) Babrioli ce petit ! :D
En détail : Je plussoie sur l'agacement provoqué par le bruitage de transition, discret au début mais trop présent à la fin. Cette broutille mise à part, super qualité pour un mono court, simple dans sa présentation mais recherché dans sa forme, qui oscille entre action et humour. Ca se laisse écouter et même sûrement réécouter ! Un chouette chocolat ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Mono 01 de Silverson
L'idée est original et le son bon, mais je n'accroche pas beaucoup à ce genre de scénario.

Mono 02 de LSN
J'aime bien le concepte, j'adhère. La niveau technique est bon. Unique bémol, le mono est un petit peu court, je suis rester sur ma fin.
Dans l'ensemble un exxelent mono, qui se laisse réécouter!

Mono 03 de Alinor & Szadec
C'est sympa, j'aime bien.

Mono 04 de Jarril
L'humour est bien présent le montage réussi, mais le Père Noël n'articule par fois pas assez.

Edit: LSN C'est corrigé!

Image

Dernière édition par Serwyn le Dim 05 Déc 2010, 10:32, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 11:28  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
A travaillé sur :
Mono du 4 décembre.

Mono magnifique, que ce soit coté technique, du coté du scénario ou n'importe ou ailleurs.
Le père fouettard dans ton ça, ça le fait super, le sujet est vraiment bien inspiré, comparaisons avec Indiana Jones très bien faite également...
Petit coup de cœur pour les musiques du début :)

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 11:40  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Bon, comme je ne peux écouter les monos de la semaine que le week-end, je dirais juste que j'ai tout simplement adoré celui de LSN, je suis vraiment fier de t'avoir rencontré bravo ! Et celui de Jarril est très bien aussi, rien à dire, sauf que c'est sous forme d'une bande-annonce, donc c'est pas trop original, mais sinon c'est super bien !

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 11:43  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Serwyn : Attention, malheureux ! Tu as interverti le chocolat.mp3 du 1, et le chocolat.mp3 du 2 :D !

Et encore merci à tous ceux qui aiment mon mp3 o/
BASTON !

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 13:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
Je suis impatient de découvrir les prochains animaux de la crèche !

4 Décembre : Mono de Jarril.
Malgré quelques minis soucis techniques et un bruitage de transition parfois un chouilla trop fort, j'ai grandement apprécié ce chocolat pour son interprétation enjouée et son sens certain du rythme.
J'ai eu l'impression de revivre la grande époque des bandes annonces de Kradukman comme l'année dernière, mais avec moins d'indigestion pour cette année.
Bravo à toi, c'était délicieux.

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 14:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Mono du 4 par Jarril
Je me contenterais de dire que ce n'est pas trop mon style car en général il en faut pas mal pour me faire aimer une bande annonce. Et là, en dépit d'un rythme soutenu je n'ai pas accroché.
Dommage

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
je sais pas pourquoi mais je sent que les boules de noël sont bien partie pour faire chacune une note qui au final donnera l'air de "vive le vent"... Il y a assez de place et on est bien partie je trouve^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 21:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
A travaillé sur :
Quelle jolie constatation, ça serait marrant que ça soit ça :D

Message Publié : Sam 04 Déc 2010, 22:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
@hokardjo:
Un peu plus haut, mon humble personne a écrit:
PS: vive le vent, vive... c'est tout ! \o/

Grillé /o/

@Serwyn: non non, toujours pas corrigé... essaye encore :D

Et j'attends avec grande impatiente le reste de la crêche !

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]