Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil 2025, 10:49
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 19:08  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
@Max10 : Et les balises spoiler alors ?

Fdragon a écrit:
je trouve un coté un peu « Je parle pas trop fort pour pas réveiller madame Jenbong d'en dessous qui a le sommeil léger et un tromblon super efficace. », mais ça passe. Au final, ça reste trèèèèès sympathique, bien joué LSN :smt023

Tu ne crois pas si bien dire : je suis forcé de me limiter niveau volume sonore car je suis en immeuble, et n'ayant pas envie que les autres hurlent chez eux, je ne leur impose pas mes cris. Et déjà, je parle pas mal fort donc :D...

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 19:22  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 730 posts
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
Cambriolages
Welfe
• monos mp3

Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
Absurdisium 2 (Dychollin)
Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor)
Je ne peux pas télécharger en semaine, je me rattraperai immanquablement ce week-end. En attendant, l'illustration est franchement très belle. Chapeau bas aux dessinateurs ! :smt023

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 19:31  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
2 décembre : Mono de LSN.

Mais que c'est con :smt005 Pas d'énorme prouesse au niveau audio, mais le nombre de conneries absurdes débitées dans ce mono est impressionnant :D J'aime !

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
36 ans · 98 posts
Allons bon !
Eh bien, j'ai beaucoup aimé. C'est déjà tout à fait compréhensible d'un bout à l'autre (ouais non mais j'aime souligner ce genre de détails quand même) et puis... je suis fan de ce genre d'humour con =D. Et puis c'est un peu plus académique que le mono précédent, ça rassurera ceux qui l'ont trouvé bizarre :p

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 20:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Mono du 2 décembre.
Après écoute, je le trouve - pour ma part, et ce n'est que mon avis personnel - beaucoup plus dans "l'esprit de noël", ou les gens ont envie de rigoler et de s'amuser, chose que LSN arrive toujours (ou presque) à faire dans ses créations. Franchement, un bon point positif là dessus.

Le seul petit point négatif que je peux donner, est le fait que à un moment, vers le début, on entend une voix, avec des clics (volontaires) de souris par dessus, et l'on à du mal, enfin, j'ai du mal à comprendre...(écoute avec des hauts parleurs, et non testé au casque)...

Mon avis reste donc vraiment positif concernant ce mono et convie tous ceux qui ne l'ont pas encore écouté à le faire. :)

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 20:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Mono du 2 décembre: mono de LSN.

Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé ce mono, très dans l'ambiance de Noël, comme je les aimes, on reconnait la touche humoristique de ce fameux créateur dont je tairais le nom histoire de ne pas refaire une balise spoiler rien que pour son nom parce que ça ferait beaucoup quand même.

Un mono très condensé avec de bons gags (j'ai particulièrement apprécié le coup du pistolet changeur de couleurs et ses conséquences, et le possibilité que le père noël pourrait éventuellement ne pas exister, c'est dingue ça!).

Donc pour moi un très bon mono de Noël, un peu plus dans l'ambiance que le précédent.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 20:33  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 34 posts
A travaillé sur :
La Crypte De Zoubalak
2 décembre : Mono de LSN
C'est débile, c'est bien et puis c'est tout ! :D

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 20:55  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
Bon, en retard pour commenter le mono de SilverSon et pile à l'heure pour celui de LSNounet

Pour le premier...

Eh bien, je ne suis pas fan, malgré deux bons point : le jeu de moony (je te veux comme actrice, toi :p) et le texte bien écrit... Mais c'est juste trèèèèès dur de tenir sur la longueur, il y a des passages qui laissent perplexes parce qu'inutiles. Le coup de la zézette ne m'a pas choquée, juste semblé complétement inadapté avec le reste. Mieux amené, ça m'aurait farpaitement convenu. Mais vraiment... je ne sais pas ce qui m'à découragée dansd ce mono, c'est global. En tout cas, SilverSon a fait un travail assez sympa. Je suis juste pas convaincue à un niveau perso.
Pour le second :

Simple et effiicace... et LSN qui chante une variante d'un air de nioël bien connu c'est juste... énorme ! Seul défaut : trop couuurt !

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 21:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Pour le mono de SilverSon:

J'aime bien le concept, mais l'intégration de la voix de Blast m'incommode. Moony joue superbement la gamine, le mixage semble bon et personnellement, cela ne me dérange absolument pas qu'une production basée sur un décor post-apocalyptique comme ça soit intégrée dans le calendrier de l'Avent. Après tout, le thème est "Noël", non ? Ce n'est pas "Noël avec les ptites fleurs les zoziaux la vie est belle"... Je trouve ça même original est bien pensé, que quelqu'un ai osé faire autre chose que du traditionnel. Bref, bravo les éditions de l'A Venir pour ce délicieux chocolat.

Voila ! Le deuxième mono, je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter ( Cyber-Café oblige, j'ai pas envie de déranger tout le monde ), mais je rattraperai mon retard.

:smt039

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 21:24  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Bon, je vous informe sympatiquement que le Calendrier va prendre son rythme de croisière.

À partir de ce soir, tous les monos arriveront à minuit pile de façon automatique (et programmée) ; comme ça, vous pourrez veiller pour avoir celui du lendemain, ou le déguster au réveil, voire à midi, ou le soir selon votre disponibilité ! ...si les créateurs suivent et nous donnent assez de matière pour pouvoir continuer à en diffuser chaque jour :P

Et comme vous l'avez vu, l'artwork du calendrier se modifiera plus ou moins tous les jours, à un rythme plus aléatoire (pour vous surprendre* !), avec de nouveaux éléments. N'oubliez pas de balader votre souris, de désactiver FlashBlock et de brancher des écouteurs... ;)

Amusez-vous bien avec ce Calendrier de l'Avent.mp3 qui s'annonce exceptionnel !

Stan.

PS : Merci beaucoup à Schnouk, TheKMP et Azmar pour leur travaux acharnés. Sans eux, pas de calendrier !

[*] ...ou nous permettre simplement de les mettre en place, ces surprises !

Image
ImageImage

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 22:30  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 31 ans · 61 posts
Mono du 2 décembre

C'est très sympa, le principe des différents père noel et ceux exploités m'ont bien fait rire. Bref, bravo LSN!

Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 01:05  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Aujourd'hui, mono de Alinor et moi-même (j'm'en doutais un peu). x)

Bon, bah, je ne commenterais pas. Je tiens juste à préciser que la fin, aussi bidon soit elle, est voulue, afin de parodier les fins heureuses des blockbusters. Je le précise, parce qu'on m'a déjà fait deux fois la remarque sur 4 auditeurs... :roll:

Bonne écoute de ce mono que j'avais écrit il y a de cela 1 an, et mixé fin août en 3 jours avec Alinor. Nous avons fait toutes les voix.
;)

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 01:23  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Troisième mono, de la NSM Corp.
Les voix sont pas toujours super bien mixées, mais le jeu d'acteur, et surtout, le rythme est là. Ça marche bien tout ça.
Maintenant, le running-gag musical est vite plus pénible que marrant.
Dans l'ensemble, assez sympa à écouter, mais vous auriez pu le chiader beaucoup plus que ça au niveau du mixage.

Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 01:37  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Chocolat.mp3 du 3 par Szadec et Alinor :

Ma foi, j'ai aimé, tant dans le fond que dans la forme. Si quelques erreurs de mixage (celui-ci étant assez "simpliste", dans le sens positif, car il reste efficace) sont présentes, elles ne retirent rien au plaisir d'écouter le tout. J'ai aimé le gag de la musique, et d'autres encore. Le jeu d'acteur est bon, les voix distinctes, génial. C'est cependant assez difficile à suivre, car ça va très vite :D.

Conclusion : un chocolat fort sympathique. Décidément, j'ai l'impression qu'on va avoir un calendrier qui va nous gaver jusqu'à plus soif. Bravo aux deux créateurs du jour, du coup o/ !

Et j'en profite pour remercier tout le monde pour les commentaires positifs (et négatifs aussi, car il faut savoir s'améliorer), parce que vraiment, j'avais peur d'avoir bien plus d'avis négatifs que je n'en ai eu. Donc merci, content que ça vous aie plu o/ ! Je tiens à dire que le yacht qu'a souligné Mitch_DSM a en fait le défaut d'être très désagréable à l'oreille si l'on ne réduit pas le volume, mais en contrepartie, ça perd de son poids, forcément.

Message Publié : Ven 03 Déc 2010, 01:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Mono du 03.
Bien déjanté, rythmé et marrant. Une partie est un peu verbeuse, et on a quelques longueurs, plus une prise de son parfois approximative, mais bon, dans l'ensemble j'ai passé un bon moment et je vous remercie pour ça.
Notez tout de même que pour faire de la speleo dans un massif granitique et métamorphique tel que le Mont Blanc, faut une bonne pioche (solide) pour creuser soi-même sa grotte, sinon, on n'ira pas loin... ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]