Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 01 Août 2025, 02:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 19:37  −  Sujet du message : [Projet] The Eden War
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 54 posts
Inscription : 22 Mars 11
A travaillé sur :
The Eden War
Bonsoir tout le monde, je vous presente rapidement un projet en cours histoire de voir si mon idée de base est bonne.

Je ne vais pas raconter l'integralité du scenario puisque je ne l'ai pas encore terminé, et ne le terminerai pas avant la fin des vacances je pense, et que je pense que faire 5 pages sur mon projet c'est un peu trop...

Bref The Eden War est une saga de science fiction (ce qui deja ne plait pas a tous^^). Theoriquement realisé en 3 saisons, elle raconte l'histoire de deux vaisseaux quittant la planete Terre pour rejoindre une exo planete dans un autre systeme solaire (mais toujours dans la meme galaxie!) deja identifié comme habitable pour l'homme.
La premiere saison ce deroule durant la NA 21 ("la nouvelle année 21", c'est à dire 21 ans apres que les deux vaisseaux aient quitté la Terre).
Le protagoniste de cette premiere saison ce nomme Johnson Calvin, agé de 26 ans au depart de la saison, il n'a que de très bref souvenir de la vie sur Terre.

On en sais presque autant que le protagoniste ainsi que certains personnages sur le cours de l'histoire.
Johnson Calvin c'est vu attribuer le job de la sécurité des citoyens, il reside dans le vaisseau EVE.
(A NOTER, les deux vaisseaux ce nomment l'ADAM et l'EVE, il ce dirige vers l'exo planete nommé EDEN. Le voyage etant en majeur parti financer par la religion C., d'ou les noms un peu catho).

Durant le voyage qui durera plus d'un siecle, d'ou les 3 saisons, du debut du voyage jusqu'a l'arrivée (si arrivée il y a :D) il y aura plusieurs problemes d'abord mineurs... puis qui s'agraverons par la suite, cependant... les problemes techniques ne seront pas les plus graves ;)

Lisez ma signature pour essayer d'en comprendre un peu plus.

Bref, sachant que ce ne sera pas une Saga vraiment humouristique, je ne peux pas me permettre de caricaturer les voix. Donc je pense que dans un futur proche, j'aurai besoin d'une grosse quinzaine de voix!


PS; Pour ceux qui s'en souviendrai, j'abandonne... pour le moment la saga de fable puisque je ne pense pas avoir assez d'humour pour ça.

J'attends vos avis :)

« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 19:41  −  Sujet du message : Re: [Projet] The Eden War
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 495 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Je me propose pour certaines voix...dans un futur proche^^.
Non, il y a pas de problème, en plus ça faisait un moment que tu étais sur ce projet, non?

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 20:02  −  Sujet du message : Re: [Projet] The Eden War
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 54 posts
Inscription : 22 Mars 11
A travaillé sur :
The Eden War
Disons... que sa faisait un moment que j'étais sur le projet Fable, mais panne seche de calembour et d'humour drole... et comique pour faire rire!
Et sa fait également beaucoup de temps que je suis sur la saga The Eden War, mais difficulté a faire de bon dialogue, mes idées de situations pour la saga sont cependant tres nombreuses!

Et oui, je rechercherai beaucoup de roles, tout le monde est bien venu! que ce soit aussi votre petit frere de 9 ans, votre chat Raoul, ou votre belle mere! Donc DestroKhorne, si je poste un [Recrutement], je t'accueillerai les bras ouvert!^^ (si tu veux toujours y participé dans quelques mois).

« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 21:18  −  Sujet du message : Re: [Projet] The Eden War
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Mmmh Fable c'est une idée plutôt bonne .
Je me propose pour des voix dans un futur proche ... peu être très proche .

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Juil 2011, 21:48  −  Sujet du message : Re: [Projet] The Eden War
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 30 ans · 36 posts
Inscription : 2 Juillet 11
A travaillé sur :
Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)
J'aime beaucoup ton idée ! Cela m'a l'air très intéressant ! Lorsque tu auras besoin d'une fille, n'hésites pas à me le dire.
En attendant, j'ai hâte que tu finisses de tout écrire ! ^^

Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 11:05  −  Sujet du message : Re: [Projet] The Eden War
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 54 posts
Inscription : 22 Mars 11
A travaillé sur :
The Eden War
Okay, je vous tiendrez au courant ;) Cependant je ne pense pas finir avant fin juillet, et je suis absent (déconnecté ou presque du monde internet) du debut aout jusqu'au 22 aout environ.
Pti rappel, pour certains personnages il faudra etre suffisament motivé pour faire de tres grand roles. je pense a la saison deux, si saison deux il y a, le role principal sera attribué a une fille.
Bref! j'y suis pas encore, donc c'est pas trop la peine que je parle de tout ça. En tout cas, si dans une semaine j'ai bien progressé le scenario je pourrai en envoyé un bon debut a ceux qui sont interessé :)

« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Juil 2011, 11:26  −  Sujet du message : Re: [Projet] The Eden War
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 235 posts
Inscription : 11 Septembre 10
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Ce sera avec plaisir que je pretterais ma voix pour l'un des personnages, cette saga m'a vraiment l'air pas mal du tout !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.247s | 18 Queries | GZIP : Off ]