Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 07:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 23:26  −  Sujet du message : Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
La compagnie de la saucisse qui est crée par Le Dieu Ascaran et moi-même, ont l'honneur de vous présentez Les archives perdues de Fallout . Ceci est une histoire inédite dans le monde du grand jeu Fallout.

Titre :
Les Archives perdues de Fallout

Genre :
Heroic-Fantasy/SF/Parodie

Synopsis :
Quatres valeureux compagnons acceptent des quêtes ici et là dans le terres désolées de Washington, ils ne savent pas encore que cela changerait la face du monde de Fallout et entrainerait une terrible histoire.

Scénario : Le Dieu Ascaran
Mixage : Artekyon

Personnages :
Voix off : Artekyon
Kevin : Yohan
José : Artekyon
Nanie : Moony
Mickael : Artekyon
Artekyon lui-même
Le shérif : Kuroro
Le vieux : SilverSon
Dr Yashuni : Prospect
Richoult du futur : Richoult

Bon, trêve de bavardage, voici le téléchargement et streaming.

-:-- / -:--
Episode 0

-:-- / -:--
Bande annonce

-:-- / -:--
Episode 1

-:-- / -:--
Episode 2

-:-- / -:--
Episode 3

-:-- / -:--
Episode 4

Bonne écoute :smt020 Et bien entendu, on attend votre point de vu :D .

Sayonara tout le monde. :smt006

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Dernière édition par Artekyon le Sam 26 Mai 2012, 18:43, édité 19 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 00:18  −  Sujet du message : Re: Les archives perdu de Fallout - Bande Annonce
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 2237 posts
Inscription : 8 Janvier 07
Psst... Une saga avec une grosse faute dans le titre, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 00:54  −  Sujet du message : Re: Les archives perdu de Fallout - Bande Annonce
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Luneral a écrit:
Psst... Une saga avec une grosse faute dans le titre, c'est pas ce qu'il y a de plus attirant ;)

Bien vu ;)

Concernant la bande-annonce, la qualité audio n'est pas trop mal, mixage OK, avoir appelé Kevin un personnage complètement gogole, bon sa sent l'Adop à plein nez, puis autres choses dans l'inspiration Adop, la façon de parler des personnages. ( Notamment le personnage avec son cheveux sur la langue )
Niveau scénario de la bande-annonce, je n'ai pas tout à fait tout compris.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 06:41  −  Sujet du message : Re: Les archives perdus de Fallout - Bande Annonce
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Pour l'erreur désolé, c'est corriger, sur le coup j'ai pas trop réfléchie, et pour le personnage de Kevin, non il n'est pas gogole, je vous donne la description du personnage au pire .

Kevin le nostalgique :
A vécu sa jeunesse à la Tenpenny tower, fils de riches parents, il se doit à présent d’errer dans les terres désolées suite a la ruine totale à cause de son vice dans les jeux, il adore les armes légères et dispose de 60% de talent discourt, à toujours peur de tout faire rater.
Pour ce personnage on a surtout voulu changer le mythe de Kevin débile, bon dans la BA il était bourré.

Pour le personnage du Doc donc la personne qui zozote, c'est un simple figurant qui ne sera presque jamais dans la saga.

Et le narrateur la voix pitcher, comme ça, un grand classique, tout le monde a déjà entendu ça dans plusieurs saga mp3 mais c'est pas de ma faute j'adore ce style de voix.

Niveau inspirante, on a pas penser à adop, pour ma part en tout cas, pour Ascaran je sais pas, je pense que c'est plus du reflet d'acide, vu ce qu'il a marqué pour l'épisode 1 dont l'écriture est déjà finie.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Dernière édition par Artekyon le Jeu 21 Juil 2011, 10:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 08:00  −  Sujet du message : Re: Les archives perdus de Fallout - Bande Annonce
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
Artekyon, sur le topic [Les archives perdus de Fallout - Bande Annonce] a écrit:
Pour l'erreur désolé, c'est corriger,
Tu mériterais presque un bonnet d'âne pour cette soi-disante correction. :smt005

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 15 Juil 2011, 12:38  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Bande Annonce
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Non pas encore, j'en ai eu un il y a pas longtemps.
Bon cette fois, c'est la bonne ( saleté de "perdues" ), mais s'il vous plait j'aimerai bien qu'on commente aussi la bande annonce pour savoir si il y a du bon et/ou du mauvais.
Pas que sur l'écriture ( bien qu'il le faut aussi ).

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 09:51  −  Sujet du message : Re: Les archives perdus de Fallout - Bande Annonce
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Artekyon a écrit:
Kevin le nostalgique :
A vécu sa jeunesse a la penny tower,


Tu veux parler de la "Tenpenny" tower ?

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 10:33  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout - Bande Annonce
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Sans doute, c'est pas moi qui écrit le scénario, normalement c'est Le Dieu Ascaran qui l'écrit car c'est lui le fan de Fallout. J'y connais presque rien, une petite erreur de sa part, je vais corriger ( attention, si je refais une erreur dans ma correction je veux bien qu'on me pose un bonnet d'âne ) .

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Août 2011, 02:57  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Nouvelle épisode sortie à voir en première page.
Bonne écoute.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Août 2011, 13:15  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Puisque tu lies le titre de ta saga dans "A travaillé sur" vers ce sujet, et puisque tu continues à l'alimenter (normalement, Découverte c'est pour l'épisode 1 uniquement), je vais le déplacer dans la section Sagas mp3 > Jeux de rôle & heroïc fantasy, où il sera retrouvé plus facilement par les auditeurs ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Août 2011, 18:11  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Il s'agit là d'une bonne petite saga mp3, qui n'est pas exempt de quelques petits défauts mineurs * mais qui reste écoutable et bravotable :) en plus je joue dedans !
Bravo,et j'attends la suite l'ami !

* quelques bruitages/musiques mal intégrés pour la plupart

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 01:00  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 20 posts
Inscription : 17 Octobre 11
J'aime beaucoup ce que j'ai entendu, et en tant qu'adepte de Fall Out, je n'hésiterais pas à la suivre.
Je m'attendais à entendre des sons issus du jeu, mais c'est pas plus mal que ce ne soit pas le cas au final. Et par contre, j'ai un gros problème avec le jeu de Kevin (je rappelle que c'est un non-comédien qui parle), peut-être gagnerait-il à varier plus de ton (j'ai l'impression qu'il a toujours un ton presque enjoué, alors que par moment il aurait été pas mal qu'il soit plus solennel, dramatique, ou autre - mais là encore, c'est un avis de néophyte!)
Mais pour ne pas rester sur des critiques négatives, la qualité est franchement bonne!

Dans l'attente du prochain épisode, et bravo à vous!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 01:31  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Tu pourrais donner des exemples ? C'est moi qui interprète Kevin donc j'aimerai savoir où j'ai pêché. Il faut savoir que je n'ai jamais aux jeux Fallout donc je ne sais pas comment agit Kevin.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 02:58  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 20 posts
Inscription : 17 Octobre 11
Ah! Et bien, voilà quelques exemples:
Quand Kevin propose la quête à José, je l'aurais vu avec un ton un ch'ti peu plus dramatique.
Après le passage chez Moïra/ la vendeuse, j'aurais aussi vu le "mettons nous en route" un (tout petit) peu plus dramatique (ils partent quand même traverser une ville remplie de super-mutants et de personnes pas franchement amicales)

Mais personne n'a rien noté, et puis au final, en considérant que Kevin est un aristocrate, ma remarque est peut-être stupide. Et puis n'oublie pas que c'est un noob qui te parle-là!

P.S.: ouai je pinaille, alors quitte à ne parler que de petits détails, il y a quelques fautes de français qui m'ont sauté aux oreilles:
Mickael - "... tu te décide de me servir un verre" -> décider de/ se décider à
Le Robot - "... il se prétend s'appeler Kevin" -> prétendre tout court
José - "Pour ce qu'il est de moi" -> "pour ma part" semblerait plus indiqué

P.P.S.: raah, pas là depuis une journée que je commence déjà à chipoter... désolé que ce soit tombé sur vous :/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2011, 06:43  −  Sujet du message : Re: Les archives perdues de Fallout
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 445 posts
Inscription : 2 Mai 11
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Non, non c'est bien d'avoir un plus de critique, sur la saga du dieu Ascaran et de moi-même car la plupart des personnes qui on commenter le sujet c'était à propos de la faute que j'avais fait dans le titre.
Donc je prend note de ton avis et je changerai tous cela pour la suite.
P.S: L'épisode 2 est enfin écrit (depuis le temps), J'ai quelque modification à faire et ce sera bon (car le dieu Ascaran est pas très fort en orthographe ( 1 erreur sur chaque ligne mininmum).

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.145s | 17 Queries | GZIP : Off ]