Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 21:44  −  Sujet du message : [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages

Image



"Carter, seconde classe du mouvement rebelle des Force du Peuple est un soldat d’exception. Mais, quand il quitte les Force du Peuple suite à une bavure, il se retrouve seul, ou presque, pour affronter Ther, despote ayant asservi la population mondiale en prenant le pouvoir est en instaurant un quatrième Reich… Carter n’a plus qu’une solution : faire face à la plus grande puissance mondiale n’ayant jamais existé. Mais le sort semble lui réserver bien des surprises..."



A télécharger, la Bande Annonce.mp3. Désolé, c'est loin de commencé en douceur...
Et même en streaming qui marche!: -:-- / -:--


Episode 01:
Voici, pour vous, en exclusivité mondiale et avant tout le monde l'épisode 01 de Pane et Aqua! Un petit épisode qui commence doucement, qui permet de pausé les bases.

Bonus 01:
Et, pour renforcer l'immersion, voici un bonus!

Episode 02:
Voici donc le lien de l'épisode 02, qui est, je trouves, pas trop mauvais, voir bon.

Et merci à:
Artekyon pour les rôles de Tim, du chef de la rébellion, du barman et de l'un des trois ivrognes et pour avoir choisis les ambiances musicales
Moony pour les rôles d'Emily, Tina et Félicitas(ça se sent tant que ça qu'on a pas beaucoup d'actrices féminines?)
Yohan pour le rôle de Yann, et de l'un des trois ivrognes.
Et le reste, c'est moi :D .

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Dernière édition par Kuroro le Jeu 04 Août 2011, 00:09, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 22:04  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Intéressant. Y'a pas grand chose à dire sur l'aspect technique, pas grand chose à dire (ça sature un peu au moment où il crie, mais bon). Juste une chose : soit j'ai une oreille plus bouchée que l'autre, soit la voix est pas exactement au centre. C'est juste étrange pour de la pseudo-narration (s'il fait un discours ou je ne sais quoi).

Sinon, le scénario a l'air d'avoir été un peu réfléchi, en tout cas à l'écrit, on peut supposer que ça l'est. Bon, le point de départ casse pas des briques, hein, une 3e guerre mondiale, un 4e reich, soit.

On regrettera peut-être l'aspect figé de la bande annonce et passif des bruitages en fond, avec les tirs etc... qui ne donnent finalement comme info que c'est la guerre, et pis rien de plus. C'est une stratégie minimaliste ans la conception de la bande annonce, mais pour davantage aguicher, allez plus loin aurait été agréable (si bien manipulé coté mixage. Après, il vaut mieux avoir fait ce que t'as fait si tu ne te voyais pas faire un mixage plus conséquent.)


EDIT après ta réponse : en même temps, owned heu... t'as juste mis ta voix sur un fond sonore, c'est pas non plus extraordinaire. Mais sans que ce soit extraordinaire, y'a pas de clic de montage, pas de pop, pas de souffle, pas les trucs énormes que l'on peut croiser habituellement. Efficace dans la simplicité. Le fait est que par ce choix, ça manque un poil de réalisme du coup, parce que la mise en scène semble mettre le personnage totalement déconnecté des combats.
Maintenant, avec la même gamme de bruitages, tu aurais pu réfléchir un peu plus et mieux mettre en scène ta bande annonce sans que ce soit plus compliqué techniquement, mais que on ait une impression de plus de matière.

C'est comme des blancs d'œufs : les battre en neige pour qu'ils prennent plus de volume et qu'ils soient plus beaux, plus magiques.


Dernière édition par Javeldose le Ven 03 Juin 2011, 22:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Oui, la voix est pas au centre, mais c'est parce qu'il est dans la bataille... Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est toujours pas logique...
Disons que la bande annonce était la pour dire "Je suis là, je fais pas comme un autre concours ou je m'y suis pris (seul) trop tard. Je suis sur le pied de guerre.", mais aussi parce que j'étais assez inspiré sur la fin de la bande annonce :D .

PS: Sérieux, "pas grand chose à dire sur l'aspect technique"?! Yeah!! Owned! Owned! Owned!<=Le Spoil, sa sert à se que tout le monde le voit pas et à faire croire que j'suis civilisé.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Juin 2011, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1466 posts
Inscription : 18 Avril 08
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
J'attends de voir ce que cela peut donner.

Sur cette BA, je pense qu'il y a un effet aqua sur la voix du personnage et de la saturation sur le cri. De plus, je trouve qu'il ne croit pas trop à ce qu'il dit, trop réservé alors qu'il est censé se trouver en pleine bataille.

Mais bon, ce n'est que la BA, alors j'attends les premiers épisodes. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 16:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Salut les gens, je post pour dire que je recherches plusieurs acteurs:

Tina: Une voix de femme plutôt dure.
Félicitas: Une voix de femme plutôt douce, mais avec du caractère.
Emily: Une voix de femme entre les deux cités ci-dessus.
Tim: Une voix d'homme, le genre moyennement sérieux.
Yann: Une voix de jeune adulte.


/!\Je ne donnes pas de détail sur les personnages pour ne pas spoilé. Si vous êtes intéréssés, MP moi.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 17:52  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
C'est une historie alléchante ... Bonne chance pour la suite !
Par contre j'ai pas bien compris si à la fin carter s'extasie ou souffre :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Une bande annonce qui mérite qu'on suive l'histoire, assez intéressante.
A suivre :smt023 et à développer surtout. :smt033

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Août 2011, 00:10  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Nouvel épisode, le 2.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Août 2011, 16:44  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 103 posts
Inscription : 11 Décembre 09
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique :P)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Pas mal dans l'ensemble. Le premier épisode sature un peu mais ça s'améliore sur le 2 !
Sinon le jeu d'acteur semble assez mou pour certains personnages, et pour l'histoire....J'attends de voir la suite !
Bonne continuation camarade !

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Sep 2011, 11:52  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Scénario : l'idée de base est honorable, avec de bons rebondissements par la suite... Evidemment il y a quelques idées discutables (comme embaucher un "informaticien de 12 ans") mais passons. Par contre, certains dialogues manquent de crédibilité et certaines scènes ne sont pas très claires non plus, comme si les personnages en parlaient à distance tout en les vivant (je parle notamment du combat de l'épisode 3).

Jeu d'acteur : Pas mauvais, mais tu écrases un peu des syllabes ;) Un bon point pour Moony !

Qualité : les voix sont assez métalliques, la qualité est moyenne mais elle s'améliore au fil des épisodes... Le montage présente un certain dynamisme, le tout n'est pas mal et la progression fait plaisir à entendre.

Au total : une saga qui se laisse écouter, qui présente un peu pour moi les défauts de Dragon's Flair (une saga un peu trop complexe pour être traitée en 20 minutes), mais qui n'a pas les qualités techniques d'Horine ;) Bonne continuation en tout cas, car tout ça est assez prometteur !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Sep 2011, 15:28  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1029 posts
Inscription : 15 Juin 07
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
5ème saga de l'été à ma soumission (hou que c'est mal tourné, comme phrase, ça) : Pane et Aqua.

Alors je dois avouer que j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour comprendre ce qui se passe dans cette saga. D'abord parce que c'est le bordel dans vos fichiers, les gars (non mais c'est vrai, quoi, c'est pas clair : Dans quel ordre lire quels bonus, lesquels sont indispensables ou pas... s'pas clair :D), et ensuite parce que cette saga et un peu fouillis, et confuse dans ces tenants et aboutissants (entre parenthèses, pas très originaux) : Le régime en place, ce qu'est la "Force du peuple", pourquoi, comment.

Le mixage également est un peu confus : On fait pas toujours bien la différence entre les voix masculines (rien à redire pour la voix féminine), l'action n'est pas toujours très clair. Le jeu d'acteur est plutôt bon, même si, encore une fois, les similitudes entre les voix brouillent l'écoute (et RIEN d'autre :D).

Je conclurais en disant que je cherche toujours à comprendre : Pourquoi ce titre ?

Donc, au final, une saga qui ne m'a pas vraiment marquée. Tout comme certains films actuels : Aussitôt écoutée, aussitôt oubliée. La saga n'est pas mauvaise en soit, hein, mais trop confuse et pas assez originale pour vraiment nous marquer.

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Sep 2011, 16:26  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Pane et Aqua
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 238 posts
Inscription : 20 Février 11
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
@MimiRyudo: Merci, j’essaierais de prendre compte de tes critiques pour la suite.

Pour l'histoire, je me suis attaqué à quelque chose de bien trop ambitieux. J'avais prévu tout plein de rebondissement, des morts, et aucune histoire de coeur. Mais, vu que j'ai pas eu le temps de finir et que mon but était de finir ma saga de l'été, j'ai décidé de faire des spinn-off qui, grosso modo', seront le plus importants de la saga.
En revanche, niveau mixage, je ne comprends pas trop en quoi c'est confus, si tu pouvais approfondir, j’apprécierais.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.112s | 15 Queries | GZIP : Off ]