Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 13 Août 2025, 23:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 14:21  −  Sujet du message : [projet] Myth: les seigneurs tomb... damnés
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
Bonjour à tous voici un projet de saga mp3 qui s'appellera "myth les seigneurs [strike]tombés[/strike] damnés" qui serait la parodie du jeu de stratégie très peu connu (si quelqu'un connait je lui paye une bière :D ) appelé "myth the fallen lord" ce qui en mauvaise traduction internet veut dire "les seigneurs tombés" (sa fait pas sérieux :smt011 )

résumé:

Dans un monde héroic fantasy qui ressemble à ça:
Image

Un terrible mal s'est reveillé. Venu tout droit des profondeurs noires, infernales, de l'enfer des ténèbres obscurs de l'univers, les armées du mal attaquèrent les royaumes humains. Ces armées étaient commandées par les seigneurs damnés, cinq terribles champions maitrisant chacun de puissants sortilèges maléfiques.

Voyant, après tant d'années de massacres, que ces terribles seigneurs n'avaient pas que de bonnes intentions, la citée libre de Madrigal (a gauche de la carte) menée par le conseil des neufs, un ordre de puissants avatars réussi a leur tenir tête. Un conflit acharné commença alors.

(remarque: les avatars, n'ont rien a voir avec le film de James Cameron, il s'agit de grand mages maitrisant à la fois l'art de la magie et le maniement des armes, en bref c'est l'élite de l'élite)

Cette terrible histoire sera racontée à travers le journal intime d'un soldat inconnu qui fera découvrir cet univers fantastique ainsi que les principaux personnages de l'histoire au fil des épisodes.

Cette saga pourrait compter jusqu'à 3 saisons ( il y a eu 3 jeu Myth donc voila) et il y aura sans doute besoin de beaucoup de voix. Par exemple pour des personnages de nains par exemple, je vous laisse imaginé :smt040 . et beaucoup d'autres voix.

voici un aperçu avec la bande annonce et l'épisode 1

bande annonce:
en streaming https://dl-web.dropbox.com/get/bande%20annonce.mp3?w=4bfd99de

en téléchargement http://dl.free.fr/ghXSWlx5f

épisode 1:

en streaming [url]https://dl-web.dropbox.com/get/Myth%20LSD%20épisode%201.mp3?w=fbae5abf[/url]

en téléchargement http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/H1lVNaPG

voila bonne écoute

PS: mettez des écouteurs et le son à fond... c'est ma première œuvre mp3 (en langage codé ça veut dire soyez indulgent :smt022 )

Dernière édition par alecbar le Mar 19 Juil 2011, 22:23, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 15:15  −  Sujet du message : Re: [projet] Myth: les seigneurs tomb... damnés
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 25 posts
A travaillé sur :
Épée d'Acier (créateur), Oblivione Memoriae (acteur)
Je te conseille de vérifier tes liens. Parce que (c'est peut-être juste moi) mais le streaming marche absolument pas !

Ensuite, concernant la carte je connais pas du tout même si beaucoup de noms sont des références niveau mythologie, etc. Elle ressemble pourtant dans la forme à celle de LOTR (lord of the rings) non ? Je me fais sûrement des idées alors ^^

Au niveau des voix. Je suis disponible si tu as besoin pour à peu près tout rôle masculin (ne maîtrisant pas encore l'art du travestissement vocal). Voilà donc j'aurais bien aimé écouté la bande-annonce direct en streaming. Tant pis je vais télécharger ça...

*downloading in progress*
*downloading completed*

*listening in progress*

Hmmm, assez traditionnel au niveau de l'histoire, un bon p'tit heroic fantasy quoi.
Attention à l'effet troll et à l'articulation des méchants qui rend ça parfois peu compréhensible.
Bon sinon, que pourrais-je dire... tu peux améliorer la superposition fond sonore et dialogue.
J'ai l'impression que le son se baisse direct quand quelqu'un parle...

Enfin bon, je me dis que c'est un bon début !! Avec quelques modifications ça donnera quelque chose de bien. Et puis ce n'est que ta bande-annonce ;)

Bon courage à toi et encore une fois. Hésite pas si tu as besoin de voix, ou du peu d'expérience que j'ai au niveau technique.

Image

Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 15:23  −  Sujet du message : Re: [projet] Myth: les seigneurs tomb... damnés
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
je serai prêt à prêter ma voix pour ta saga quand tu veux .

Sur ton épisode, les truc qui m'ont déçu c'est la qualité du micro et le jeu d'acteur mais c'est tout, pour ma part .

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]