Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 30 Juil 2025, 13:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 18:32  −  Sujet du message : [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Recrue
Recrue
26 ans · 64 posts
[Genre] : Aventure / Policier / Action
[Ambiance] (où ?) : C'est surtout influencer par Splinter Cell Conviction. (Qu'est-ce qui est entendu par "le fond de l'histoire"?)
[Synopsis]: James O. Tems est nationalement rechercher. Tout ça a commencer après qu'il est fait disculper Dean Josaps.
[Personnages]: James O. Tems: Personnage principal. C'est un avocat, ancien agent d'une organisation protégeant l'Amérique.
Sarah Said: Ancien collègue de James O. Tems. Elle l'aidera en étant à l'intérieur de l'organisation.
Dean Josaps: Ancien membre de l'organisation. James O. Tems l'a disculper. Il l'aide en lui donnant des informations sur où sont ses poursuivant et en lui procurant des armes.

Ayant réglé mon problème de micro mais vu qu'il a des parasites, je ne peux faire les rôles de personnes n'apparaissant que par les oreillettes, portable, ect... ou peu.

Je cherche quelqu'un pour James O. Tems(Homme), Sarah Said(Fille), un policier(peu importe) et Cindy Hunter. Et aussi un mixeur.
Cindy Hunter, l'accusation, mais un coup de fil nous ferait penser qu'elle est plus. Je cherche une fille.

Image

Dernière édition par Goomluigi le Sam 09 Juil 2011, 19:00, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 18:44  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Je prendrai bien James O. Tems et le policier.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 19:48  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 30 ans · 36 posts
A travaillé sur :
Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)
Moi je peux peut-être faire l'un des personnages féminins, mais à voir si ma voix te convient !

Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 22:24  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Projet abandonné, allez voir dans le sujet des sagas de l'été

Image

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 22:36  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Goomluigi a écrit:
[Genre] : Aventure / Policier / Action
Pour une saga de l'été qui doit être assez succincte, tu devrais te canaliser. Surtout si tu n'es pas habitué à écrire des scénarios (supposition). Tu risques de t'éparpiller en un nombre réduit d'épisode, et finalement les gens qui t'écouteront pour l'un des genres que tu proposes seront déçus parce qu'il ne sera pas assez exploité. Et au final, ta saga sera difficilement classable parce qu'elle ne disposera pas de suffisamment d'éléments caractéristique à un genre ou à un autre.

En gros, tu vas nous proposer une orgie couscoussière dans laquelle on va un peu pédaler sans trop nous y retrouver, quoi... cf mon processus d'écriture du scénario (en signature).

Goomluigi a écrit:
(Qu'est-ce qui est entendu par "le fond de l'histoire"?)
Heu... bonne question, en fait. Faut avouer que ça correspond pas à grand chose dans un scénario terminologiquement parlant, mais ça doit correspondre à ton univers, et de façon plus ciblée ton récit (en fait, ça doit correspondre au cadre dans lequel s'incruste ton récit).

Goomluigi a écrit:
Ayant réglé mon problème de micro mais vu qu'il a des parasites, je ne peux faire les rôles de personnes n'apparaissant que par les oreillettes, portable, ect... ou peu.
Ha ! Merci ! Quelqu'un qui réfléchi un peu, et qui prend en compte ses limites techniques : ça fait plaisir.

Goomluigi a écrit:
[Synopsis]: James O. Tems est nationalement rechercher. Tout ça a commencer après qu'il est fait disculper Dean Josaps.
Ouais, ça, c'est plus un pitch qu'un synopsis :D Et un pitch avec des fautes, ça donne moins envie.

Faut pas trop spoiler, c'est sûr, mais tu peux donner quelques infos supplémentaires ?

darkgueg a écrit:
Projet abandonné, allez voir dans le sujet des sagas de l'été
Heu... ouais, j'y suis allé... et alors ? Le dernier message posté date du 7 Juillet, et là, il poste un message le jour même et c'est abandonné ? C'est Goomluigi qui te l'a dit ? Et il est aussi toujours listé dans les participants, donc... on doit ne penser quoi :smt009 ?

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 22:38  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Non, il a supprimé son message entre temps. Peut-être a-t-il finalement pu récupérer son ordinateur.

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 22:48  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Autant pour moi, aurais-je confondu ?... excusez-moi

Image

Message Publié : Sam 09 Juil 2011, 23:03  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Y'a pas de mal :D

Tant que la petite erreur est rectifiée, y'a pas mort d'homme. ;)

Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 12:22  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Recrue
Recrue
26 ans · 64 posts
Javeldose a écrit:
Pour une saga de l'été qui doit être assez succincte, tu devrais te canaliser. Surtout si tu n'es pas habitué à écrire des scénarios (supposition). Tu risques de t'éparpiller en un nombre réduit d'épisode, et finalement les gens qui t'écouteront pour l'un des genres que tu proposes seront déçus parce qu'il ne sera pas assez exploité. Et au final, ta saga sera difficilement classable parce qu'elle ne disposera pas de suffisamment d'éléments caractéristique à un genre ou à un autre.

En gros, tu vas nous proposer une orgie couscoussière dans laquelle on va un peu pédaler sans trop nous y retrouver, quoi... cf mon processus d'écriture du scénario (en signature).

Ce sera un nombre réduit d'épisodes, mais assez long(sauf le premier). J'ai pas vraiment compris la deuxième partie...

Javeldose a écrit:
Heu... bonne question, en fait. Faut avouer que ça correspond pas à grand chose dans un scénario terminologiquement parlant, mais ça doit correspondre à ton univers, et de façon plus ciblée ton récit (en fait, ça doit correspondre au cadre dans lequel s'incruste ton récit).

J'ai un peu près compris...

Javeldose a écrit:
Ha ! Merci ! Quelqu'un qui réfléchi un peu, et qui prend en compte ses limites techniques : ça fait plaisir.

Je les prends en compte depuis le début, enfin, depuis ce qui a été dis pour la BA.

Javeldose a écrit:
Ouais, ça, c'est plus un pitch qu'un synopsis :D Et un pitch avec des fautes, ça donne moins envie.

Faut pas trop spoiler, c'est sûr, mais tu peux donner quelques infos supplémentaires ?

Je ferais ça tout à l'heure.

Javeldose a écrit:
Heu... ouais, j'y suis allé... et alors ? Le dernier message posté date du 7 Juillet, et là, il poste un message le jour même et c'est abandonné ? C'est Goomluigi qui te l'a dit ? Et il est aussi toujours listé dans les participants, donc... on doit ne penser quoi :smt009 ?

J'ai poster, mais mon problème étant réglé, j'ai effacé mon message.

Image

Message Publié : Dim 10 Juil 2011, 12:46  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je le savais !
Bon, si tu as besoin d'un petit rôle, contacte-moi
(Je serais absent deux semaines à partir de Mardi donc ^^)

Image

Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 00:06  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Recrue
Recrue
26 ans · 64 posts
D'accord, merci... Là, j'ai besoin d'un mixeur, j'arrive maximum à 1 minute...

Edit: C'est dommage... Bon, mon micro vient de lâcher, donc je m'occupe du mixage. J'ai besoin de quelqu'un pour Dean Josaps et le Sergent Cannabis.

Image

Message Publié : Jeu 14 Juil 2011, 10:55  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Cell Lawyer
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Je veux bien tenter le coup.
Malgré le fait que j'ai pas mal de personnages.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]