Et voici dors et déjà mon mono d'halloween, attention, âmes sensibles et écoliers, c'est à vos risques et périls -:--/-:--Vous aimez pas le Screaming, steaming, alors téléchargez le fichier mp3. Attention une connexion internet est requise pour cette action, parce que sinon, ça marcherais pas
Le casting :
1 joué par Villmar
2 joué par Arthur
3 joué par krikrine2
Note de l'auteur lol* : non je n'ai pas été traumatisé par l'école ^^
*en plus d'assumer le futur bonnet d'âne, je le dédierais au premier qui saura me dire de quelle saga mp3 cette phrase et issue.*
* Parce que oui, j'aime étaler ma culture sagamp3esque*
* et je proute sur ceux qui me dirons que la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale*
* car c'est faux*
* on la mange à la cuillère*
* non mais !
A travaillé sur : Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Localisation : Une ville avec une tour effilé, je Paris que vous ne devinerez pas
Ah ouais, quand même.
Moi je pensais que j'avais qu'une partie du texte, que t'avais besoin de ces répliques pour l'intro, qu'il y avait d'autres trucs derrière mais sans mon personnage.
Mais là...