Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 22 Sep 2025, 20:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 12:07 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
Je te soutiens totalement, melfice737 !

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 12:13 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Moi non plus ! Je le lirai pas ...
Surtout que ça sent vraiment l'approche de l'épisode, je veux avoir la surprise !

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 12:18 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Les textes que je poste sont ultra complémentaires, supplémentaires, totalement absent de l'épisode. Ils restent suggestifs, parle de façon imagée d'un élément de l'épisode, mais c'est vraiment, un plus, un autre travail, des extraits de ce qui semble être une mémoire écrite.

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 09:03 
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin269 posts
En fait par manque de temps, je n'ai plus suivi Xenozis depuis la sortie de l'épisode 1 :smt009
Ne me lapidez pas, pendant 1h je me suis fait les 18 pages du topic :D

J'arrive au bon moment puisque l'épisode 2 va sortir :smt016

Sans tourner au tour du pot : déjà que Xenozis est génial vis-à-vis de l'ambiance sonore et des effets, vu comme tu cumules les acteurs (Aslag, JBX, Blast, Flo, ...), ta saga va vraiment devenir incontournable (si elle ne l'est pas déjà) !

Pour l'histoire des 7 épisodes, dont l'idée est génial, (je spoil pour ceux qui n'ont pas compris) : Je me réjouis d'être à la fin ! Non pas parce que je veux que ta saga sois déjà finie, mais je me demande comment tu vas la terminer... Oui parce que DDN, RDA, Les Aventuriers du survivaure, Adoprixtoxis, et toutes les autres sagas... ne sont toujours pas finies (A part la tour de Baal & Los Cojones de Yubejon, voir une ou deux autres).
Ca peut paraître cruel de penser à la fin d'une saga, mais je suis sûr que tout le monde s'est déjà posé au moins une fois la question. D'ailleurs, personnellement je préfère une saga finie que abandonnée.

Donc on se demande comment ça va se faire, mais ce qui m'intéresse, c'est comment toi tu vas le faire, vu que tu as un style bien particulier :D
Car le plus dur pour les créateurs & les auditeurs : c'est de voir se terminer une saga. Ça risque d'être fort intéressant de voir comment tu vas relever le challenge (même si on y est pas encore) :)

Bonne continuation !

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 11:45 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 300 posts
Yubejon n'a pas vraiment de fin si je me souviens bien, c'est juste Velvorn qui a arrêté de la faire. Sinon Adoprixtoxis le prochain épisode devrait conclure la saga.

Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé.

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 11:49 
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9284 posts
Baefwishes, Les Yeux de l'ange bleu, Agent zero, Gilbert le Hamster, Absurdisium et les autres sagas de l'été, Les explorateurs de l'improbable, Phone, Le chateau de Morenbach, et j'en oublie certainement plein d'autres, comme, par exemple, les créations de la 4làBob...

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 13:09 
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin269 posts
Blast a écrit:
Baefwishes, Les Yeux de l'ange bleu, Agent zero, Gilbert le Hamster, Absurdisium et les autres sagas de l'été, Les explorateurs de l'improbable, Phone, Le chateau de Morenbach, et j'en oublie certainement plein d'autres, comme, par exemple, les créations de la 4làBob...
Les explorateurs de l'improbable oui j'ai entendu. Mais bon moi ce que je veux voir c'est comment il va s'y prendre.

Moi je parlais des "principales" Sagas (l'air de rien j'en suis 30 et aucune n'est finie). Pour Adoprixtoxis je suis au courant mais c'est pas encore le cas :)

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 13:39 
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Un petit retour à Xenozis peut être?

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 16:37 
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 153 posts
Bon, je suis un "petit nouveau" et je n'ai pas le courage de lire les 18 pages de messages... désolé

Donc, style tout à fait particulier, qui fait penser à matrix au début mais qui me rappel autre chose après (je sais plus quoi -) )
C'est un excellent épisode, qualité sonore très bonne (de temps en temps une petite pincée d'articulation supplémentaire serai pas si mal, mais pas grave), jeu d'acteurs irréprochable, immersion totale... bref le pied!

et un bravo, un !

Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders

Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 20:06 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voilà ! On y est enfin ! J'y suis enfin ! Je souffle, je respire paisiblement !
L'épisode est fini à 99 % ! Et j'en suis, très satisfait !
Je suis vraiment content de ne pas l'avoir sorti le 15 Avril. :smt005
Il ressemble enfin à ce que je voulais, et je suis assez fier de mon travail !
J'espère qu'il vous plaira !

Monsieur Mii étant absent ce weekend, je ne peux malheureusement pas vous en faire profiter tout de suite, tout de suite. En effet, n'attendez pas l'épisode avant le weekend prochain ( histoire de lui laisser de la marge ;) ) ! Un très très beau site, dont je le remercie, une nouvelle fois. je te béni !

Je vous remercie beaucoup Galerien et Kaiett pour tout ces compliments, ça fait chaud au cœur !

Kaiett : ça va faire un an, que je réfléchis à cette fichtre fin ! Mais nous n'en sommes pas encore là :smt016

Galerien : moi non plus, j'aurais jamais lu ces 18 pages. Respet Kaiett ! Merci beaucoup ! ( Je prend note pour l'articulation ;) ).

Je suis très très très content ! Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce second épisode, j'y ai consacré, 200 heures à peu près ( et je rigole pas ! :D ), deux fois plus que le premier épisode, et j'ai vraiment hâte hâte de vous faire écouter ça. Mais autant le dire tout de suite, il est beaucoup moins grand public que le premier épisode, et plus difficile d'accès. J'espère que ça ne vous freinera pas, et que vous prendrez du plaisir, à plonger, une nouvelle fois, dans mon univers.

À très bientot, Netophonixiens !

Dernière édition par Trent le Dim 03 Mai 2009, 20:21, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 03 Mai 2009, 20:10 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
J'adore le nouveau titre du Topic : Hihihihihihihi !
Ce qui prouve encore une fois ton sadisme :D

Si tu est satisfait de ton épisode, ça risque d'être très, très, très très bien !
Une saga extra, un site qui l'ai tout autant, que demander de plus !

Message Publié : Mar 05 Mai 2009, 19:55  −  Sujet du message : e(rèyu !!!
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 152 posts
A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Pas Hihihihihi, Ihihihihihih !

Houla, j'ai hate, mais à l'idée que ça sort le week-end prochain... Pop ! (C'est rien, c'est juste mon cerveau qui a éclaté) Pouffie

Message Publié : Mer 06 Mai 2009, 17:02 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bah merde, finalement, je m'en rend compte que l'épisode sortira pour "mon" anniversaire ( du moins, très proche ).

Je dis ça, pour les deux personnes qui m'ont dit "ouais, ça va sortir à mon anniversaire", et tout ça ... Bah non, en fait, je suis un gros égoïste quoi.

:smt016

Message Publié : Mer 06 Mai 2009, 17:05 
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 130 posts
J'ai envi de dire et je vais dire :
[Mod Bayrou : On]
Maaaaaaaaiiiiiiis euuuuuuh !
:smt012

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.

Message Publié : Mer 06 Mai 2009, 17:08 
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
11 mai...11 mai...bwarf c'est juste 5 jours de plus à attendre...5 jours...cinq jour, cinq jours :smt010

M'enfin tant qu'on a super épisode, ça va convenir à tout le monde ! (tfaçon ya pas trop le choix :D )

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]