Voilà ! On y est enfin ! J'y suis enfin ! Je souffle, je respire paisiblement !
L'épisode est fini à 99 % ! Et j'en suis, très satisfait !
Je suis vraiment content de ne pas l'avoir sorti le 15 Avril.
Il ressemble enfin à ce que je voulais, et je suis assez fier de mon travail !
J'espère qu'il vous plaira !
Monsieur Mii étant absent ce weekend, je ne peux malheureusement pas vous en faire profiter tout de suite, tout de suite. En effet, n'attendez pas l'épisode avant le weekend prochain ( histoire de lui laisser de la marge

) ! Un très très beau site, dont je le remercie, une nouvelle fois. je te béni !
Je vous remercie beaucoup Galerien et Kaiett pour tout ces compliments, ça fait chaud au cœur !
Kaiett : ça va faire un an, que je réfléchis à cette fichtre fin ! Mais nous n'en sommes pas encore là
Galerien : moi non plus, j'aurais jamais lu ces 18 pages. Respet Kaiett ! Merci beaucoup ! ( Je prend note pour l'articulation

).
Je suis très très très content ! Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce second épisode, j'y ai consacré, 200 heures à peu près ( et je rigole pas !

), deux fois plus que le premier épisode, et j'ai vraiment hâte hâte de vous faire écouter ça. Mais autant le dire tout de suite, il est beaucoup moins grand public que le premier épisode, et plus difficile d'accès. J'espère que ça ne vous freinera pas, et que vous prendrez du plaisir, à plonger, une nouvelle fois, dans mon univers.
À très bientot, Netophonixiens !