Xenozis (Archive, tout jusqu'à la sortie de l'épisode 2)
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Les textes que je poste sont ultra complémentaires, supplémentaires, totalement absent de l'épisode. Ils restent suggestifs, parle de façon imagée d'un élément de l'épisode, mais c'est vraiment, un plus, un autre travail, des extraits de ce qui semble être une mémoire écrite.
[url]http://www.xenozis.com[/url]
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
En fait par manque de temps, je n'ai plus suivi Xenozis depuis la sortie de l'épisode 1
Ne me lapidez pas, pendant 1h je me suis fait les 18 pages du topic
J'arrive au bon moment puisque l'épisode 2 va sortir
Sans tourner au tour du pot : déjà que Xenozis est génial vis-à-vis de l'ambiance sonore et des effets, vu comme tu cumules les acteurs (Aslag, JBX, Blast, Flo, ...), ta saga va vraiment devenir incontournable (si elle ne l'est pas déjà) !
Pour l'histoire des 7 épisodes, dont l'idée est génial, (je spoil pour ceux qui n'ont pas compris) : Je me réjouis d'être à la fin ! Non pas parce que je veux que ta saga sois déjà finie, mais je me demande comment tu vas la terminer... Oui parce que DDN, RDA, Les Aventuriers du survivaure, Adoprixtoxis, et toutes les autres sagas... ne sont toujours pas finies (A part la tour de Baal & Los Cojones de Yubejon, voir une ou deux autres).
Ca peut paraître cruel de penser à la fin d'une saga, mais je suis sûr que tout le monde s'est déjà posé au moins une fois la question. D'ailleurs, personnellement je préfère une saga finie que abandonnée.
Donc on se demande comment ça va se faire, mais ce qui m'intéresse, c'est comment toi tu vas le faire, vu que tu as un style bien particulier
Car le plus dur pour les créateurs & les auditeurs : c'est de voir se terminer une saga. Ça risque d'être fort intéressant de voir comment tu vas relever le challenge (même si on y est pas encore)
Bonne continuation !
Ne me lapidez pas, pendant 1h je me suis fait les 18 pages du topic
J'arrive au bon moment puisque l'épisode 2 va sortir
Sans tourner au tour du pot : déjà que Xenozis est génial vis-à-vis de l'ambiance sonore et des effets, vu comme tu cumules les acteurs (Aslag, JBX, Blast, Flo, ...), ta saga va vraiment devenir incontournable (si elle ne l'est pas déjà) !
Pour l'histoire des 7 épisodes, dont l'idée est génial, (je spoil pour ceux qui n'ont pas compris) : Je me réjouis d'être à la fin ! Non pas parce que je veux que ta saga sois déjà finie, mais je me demande comment tu vas la terminer... Oui parce que DDN, RDA, Les Aventuriers du survivaure, Adoprixtoxis, et toutes les autres sagas... ne sont toujours pas finies (A part la tour de Baal & Los Cojones de Yubejon, voir une ou deux autres).
Ca peut paraître cruel de penser à la fin d'une saga, mais je suis sûr que tout le monde s'est déjà posé au moins une fois la question. D'ailleurs, personnellement je préfère une saga finie que abandonnée.
Donc on se demande comment ça va se faire, mais ce qui m'intéresse, c'est comment toi tu vas le faire, vu que tu as un style bien particulier
Car le plus dur pour les créateurs & les auditeurs : c'est de voir se terminer une saga. Ça risque d'être fort intéressant de voir comment tu vas relever le challenge (même si on y est pas encore)
Bonne continuation !
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
Les explorateurs de l'improbable oui j'ai entendu. Mais bon moi ce que je veux voir c'est comment il va s'y prendre.Blast a écrit :Baefwishes, Les Yeux de l'ange bleu, Agent zero, Gilbert le Hamster, Absurdisium et les autres sagas de l'été, Les explorateurs de l'improbable, Phone, Le chateau de Morenbach, et j'en oublie certainement plein d'autres, comme, par exemple, les créations de la 4làBob...
Moi je parlais des "principales" Sagas (l'air de rien j'en suis 30 et aucune n'est finie). Pour Adoprixtoxis je suis au courant mais c'est pas encore le cas
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Galerien
- Neto-Posteur

-
153 - Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 19:37
Bon, je suis un "petit nouveau" et je n'ai pas le courage de lire les 18 pages de messages... désolé
Donc, style tout à fait particulier, qui fait penser à matrix au début mais qui me rappel autre chose après (je sais plus quoi -) )
C'est un excellent épisode, qualité sonore très bonne (de temps en temps une petite pincée d'articulation supplémentaire serai pas si mal, mais pas grave), jeu d'acteurs irréprochable, immersion totale... bref le pied!
et un bravo, un !
Donc, style tout à fait particulier, qui fait penser à matrix au début mais qui me rappel autre chose après (je sais plus quoi -) )
C'est un excellent épisode, qualité sonore très bonne (de temps en temps une petite pincée d'articulation supplémentaire serai pas si mal, mais pas grave), jeu d'acteurs irréprochable, immersion totale... bref le pied!
et un bravo, un !
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders
- Trent
- Créateur

-
Voilà ! On y est enfin ! J'y suis enfin ! Je souffle, je respire paisiblement !
L'épisode est fini à 99 % ! Et j'en suis, très satisfait !
Je suis vraiment content de ne pas l'avoir sorti le 15 Avril.
Il ressemble enfin à ce que je voulais, et je suis assez fier de mon travail !
J'espère qu'il vous plaira !
Monsieur Mii étant absent ce weekend, je ne peux malheureusement pas vous en faire profiter tout de suite, tout de suite. En effet, n'attendez pas l'épisode avant le weekend prochain ( histoire de lui laisser de la marge
) ! Un très très beau site, dont je le remercie, une nouvelle fois. je te béni !
Je vous remercie beaucoup Galerien et Kaiett pour tout ces compliments, ça fait chaud au cœur !
Kaiett : ça va faire un an, que je réfléchis à cette fichtre fin ! Mais nous n'en sommes pas encore là
Galerien : moi non plus, j'aurais jamais lu ces 18 pages. Respet Kaiett ! Merci beaucoup ! ( Je prend note pour l'articulation
).
Je suis très très très content ! Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce second épisode, j'y ai consacré, 200 heures à peu près ( et je rigole pas !
), deux fois plus que le premier épisode, et j'ai vraiment hâte hâte de vous faire écouter ça. Mais autant le dire tout de suite, il est beaucoup moins grand public que le premier épisode, et plus difficile d'accès. J'espère que ça ne vous freinera pas, et que vous prendrez du plaisir, à plonger, une nouvelle fois, dans mon univers.
À très bientot, Netophonixiens !
L'épisode est fini à 99 % ! Et j'en suis, très satisfait !
Je suis vraiment content de ne pas l'avoir sorti le 15 Avril.
Il ressemble enfin à ce que je voulais, et je suis assez fier de mon travail !
J'espère qu'il vous plaira !
Monsieur Mii étant absent ce weekend, je ne peux malheureusement pas vous en faire profiter tout de suite, tout de suite. En effet, n'attendez pas l'épisode avant le weekend prochain ( histoire de lui laisser de la marge
Je vous remercie beaucoup Galerien et Kaiett pour tout ces compliments, ça fait chaud au cœur !
Kaiett : ça va faire un an, que je réfléchis à cette fichtre fin ! Mais nous n'en sommes pas encore là
Galerien : moi non plus, j'aurais jamais lu ces 18 pages. Respet Kaiett ! Merci beaucoup ! ( Je prend note pour l'articulation
Je suis très très très content ! Il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser ce second épisode, j'y ai consacré, 200 heures à peu près ( et je rigole pas !
À très bientot, Netophonixiens !
Modifié en dernier par Trent le dim. 03 mai 2009, 20:21, modifié 1 fois.
-
Poudingue
- Créateur

-
152 - Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 14:15
- A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation. - Localisation : Derrière toi !
e(rèyu !!!
Pas Hihihihihi, Ihihihihihih !
Houla, j'ai hate, mais à l'idée que ça sort le week-end prochain... Pop ! (C'est rien, c'est juste mon cerveau qui a éclaté) Pouffie
Houla, j'ai hate, mais à l'idée que ça sort le week-end prochain... Pop ! (C'est rien, c'est juste mon cerveau qui a éclaté) Pouffie
- Trent
- Créateur

-
Bah merde, finalement, je m'en rend compte que l'épisode sortira pour "mon" anniversaire ( du moins, très proche ).
Je dis ça, pour les deux personnes qui m'ont dit "ouais, ça va sortir à mon anniversaire", et tout ça ... Bah non, en fait, je suis un gros égoïste quoi.

Je dis ça, pour les deux personnes qui m'ont dit "ouais, ça va sortir à mon anniversaire", et tout ça ... Bah non, en fait, je suis un gros égoïste quoi.
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)