Création de Logo pour saga MP3

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#121 Message par Gorkab Nitrix » lun. 23 mars 2009, 13:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Le schéma derrière le X provient de l'image que j'avais utilisée pour le logo original de Xenozis, je voulais donc le réutiliser ici pour donner un effet de continuité.

Sinon, j'ai un site de tutoriaux pour lequel je paye dans les 9$ par mois pour pouvoir récupérer tous les fichiers qu'ils utilisent dans leurs images, c'est vraiment pas cher payé ;)
Image
Image

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#122 Message par Trent » lun. 23 mars 2009, 16:01

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

tout simplement : magnifique !
Là, j'ai vraiment rien à redire. tu m'as cloué sur place !
Félicitations, c'est sublime, et c'est vraiment du xenozis ça !
Là je me dis : putain, mais quelle classe ce Gorkab !
[url]http://www.xenozis.com[/url]

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#123 Message par JoHoward » lun. 23 mars 2009, 19:28

Ouah, Trent est content ! :D
Non, franchement je trouve ça magnifique.
T'as réussi à superposer des trucs pour donner un tout superbe !
Bravo ! :)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Paxel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 992
A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy

#124 Message par Paxel » lun. 23 mars 2009, 20:08

Alors là franchement ça dépote les flamby avec le nappage caramel et la languette qui s'est barré depuis longtemps ! Oo
~May your heart be your guiding key~

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#125 Message par Revan » lun. 23 mars 2009, 20:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Bon je prend mon courage a deux mains pour poser une petite question qui me taraude.

Gorkab, tu fais de superbe logo et même plus devrais je dire. Alors je ne résiste pas a la question suivante: Que faut t'il te donner si on veut un logo pour notre site?
Image

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#126 Message par Trent » lun. 23 mars 2009, 21:15

revan a écrit : Gorkab, tu fais de superbe logo et même plus devrais je dire. Alors je ne résiste pas a la question suivante: Que faut t'il te donner si on veut un logo pour notre site?
Beaucoup ........ Il est d'ailleurs requis d'avoir quelques pulsions homosexuelles en soi pour le satisfaire ...
[url]http://www.xenozis.com[/url]

Fdragon
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 591

#127 Message par Fdragon » lun. 23 mars 2009, 21:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Ah ouais quand même ...

Mais à la base d'un bon logo, il y a une bonne idée, et alors dans notre cas une bonne saga (Mode lèche pompe OFF)

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#128 Message par Gorkab Nitrix » lun. 23 mars 2009, 22:36

Trent a écrit :Beaucoup ........ Il est d'ailleurs requis d'avoir quelques pulsions homosexuelles en soi pour le satisfaire ...
C'est toi qui fait tes déclarations douteuses XD
Fdragon a écrit :Mais à la base d'un bon logo, il y a une bonne idée, et alors dans notre cas une bonne saga (Mode lèche pompe OFF)
Exactement, si pas bonne saga, pas bonne idée, pas de logo :D
Image
Image

Hangrifor

#129 Message par Hangrifor » lun. 23 mars 2009, 23:28

Moi j'aimerais bien avoir le logo pour la planète Terre ^^
Ca m'interesse un p'tit peu pas mal beaucoup =)
Sinon , très beau wallpaper Même si je trouve que le shéma derrière le X dans le wallpapaer de la terre, un peu mal implanté =p

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#130 Message par Gorkab Nitrix » mar. 24 mars 2009, 00:14

Hangrifor a écrit :Sinon , très beau wallpaper Même si je trouve que le shéma derrière le X dans le wallpapaer de la terre, un peu mal implanté =p
Ah mais euh pourquoi donc ? :smt020
Image
Image

Poudingue
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 152
A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.

Oui. enfin...

#131 Message par Poudingue » mar. 24 mars 2009, 11:02

Je vais dire un peu comme tout le monde, c'est magnifique ! Il y a juste quelque chose qui est un peu dommage, on ne voit pas très bien l'écriture "Xenozis", le fond est un peu sombre. Il faudrait éventuellement rajouter du reflet sur les lettres pour qu'on le voie mieux.

Mais ce n'est qu'un détail, moi, pour faire ça, je ne sais pas combien de temps j'y passerai... Très beau ! J'adore, j'adhère !

La terre vue comme ça est en adéquation (s'écrit-ce comme ça ?) avec le ton de la saga.
Modifié en dernier par Poudingue le mar. 24 mars 2009, 21:05, modifié 1 fois.

Verdey
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 451
A travaillé sur : Rien de correct

#132 Message par Verdey » mar. 24 mars 2009, 14:14

9 euros..Y'a aussi l'excellent Computer Arts qui parait chaque mois et qui propose des tutos de qualité.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

Re: Oui. enfin...

#133 Message par Gorkab Nitrix » mar. 24 mars 2009, 18:37

Poudingue a écrit :Je vais dire un peu comme tout le monde, c'est magnifique ! Il y a juste quelque chose qui est un peu dommage, on ne voit pas très bien l'écriture "Xenozis", le fond est un peu sombre. Il faudrait éventuellement rajouter du reflet sur les lettres pour qu'on le voie mieux.
Est-ce que tu as regardé la version haute résolution ou pas ?
Poudingue a écrit :La terre vue comme ça est en adéquation avec le ton de la saga.
Ouais c'était une demande de Trent que j'ai réussi à satisfaire du premier coup, ce qui est un exploit :smt005
Verdey a écrit :9 euros..Y'a aussi l'excellent Computer Arts qui parait chaque mois et qui propose des tutos de qualité.
Ouais j'irai faire un tour ;)
Image
Image

Poudingue
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 152
A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.

Re: Oui. enfin...

#134 Message par Poudingue » mar. 24 mars 2009, 20:14

Gorkab Nitrix a écrit :Est-ce que tu as regardé la version haute résolution ou pas ?
Évidemment ! Les création de Gorkab Nitrix ne se valent qu'en haute résolution ! Mais là où je l'avais regardée, au CDI, cette création me paraissait moins contrastée... Question de réglage de moniteur !

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#135 Message par Revan » mar. 24 mars 2009, 20:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Sa me dis toujours pas ce qu'il te faut a moi ^^
Image

Répondre ↩