Voici le logo de l'épisode II de Xenozis, la petite version ne reflétant vraiment le travail effectué, je vous propose également la grande à partir de ce lien.

Demande à Trent, je sais pas si j'ai le droit de révéler çaPaxel a écrit :C'est l'œil de qui ?
Rah merci pour le circuit ! J'ai changé de texture après avoir trouvé une image de schéma sur Google, et je n'arrivais pas à l'intégrer sans que le E fasse trop rajouté comparé au reste (je m'en suis aperçu quand j'ai marqué Xenozis en bas). Je tentais de faire un effet entrelacé, sans arriver à me satisfaire et au final, avec une idée de dégradé bleuté venant de la droite pour se perdre dans le noir, j'ai réussi à faire ce que je voulais, avec des reflets que je n'avais jamais réussi jusqu'à présentPaxel a écrit :L'intégration du circuit imprimé (c'est bien ça hein ?) dans le E est très réussie et le design de la lettre elle même est bien trouvé, ça reste dans la lignée du X.
Exact ! Si j'avais designé le X pour le début de la saga, le E avait été fait avant pour Elixim (en 2007) et le N est visible sur mon avatar (2007 aussi). J'ai d'ailleurs remasterisé le E par un nouveau scan et un nouveau découpage au lasso polygonal, chose que je ferai également sur le N.Paxel a écrit :Donc à chaque épisode tu va faire une des lettres de Xenozis c'est bien ça ?

Je voulais donner cet effet-là, comme si le pic central du E visait l'iris. Les bandes entrelacées de la vidéo de l'œil me font maintenant penser à la Japonaise de Blade Runner qui mange un produit sur écran géant de Los Angeles.Waïl Kinderstein a écrit :J'admire.
La lettre seule me donne une impression manga. En l'occurrence Gunnm Last Order. La disposition, par contre, me donne une impression agressive. J'ai comme l'impression d'une affiche de film où l'œil se trouve attaqué par le E. Comme si l'innocence était la victime d'une forme de violence, mais une violence esthétiquement belle.

omygad, l'idée de fatalisme, owi que j'aime çaWaïl Kinderstein a écrit : Puis j'ai cliqué sur le lien et là... plus rien à voir. J'avais une impression, en voyant cet œil, de suicide ou de fatalisme.

Ben euh développe-le ton avis perso s'il te plaîtJohnny a écrit :Moi j'aime bien les deux (mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième) ----> Ça fait pas avancer le shmilblik mais bon, c'est un avis perso !!
NeurastheniaJohnny a écrit :Par contre, j'aime pas la police dans laquelle le titre de l'épisode est écrit (Traduction : Je suis vraiment pas sûr de ce qui est écrit)

Ha j'ai horreur de développer, c'est comme ça quoi, c'est naturel, c'est l'instinct !!Gorkab Nitrix a écrit :Ben euh développe-le ton avis perso s'il te plaîtJohnny a écrit :Moi j'aime bien les deux (mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième) ----> Ça fait pas avancer le shmilblik mais bon, c'est un avis perso !!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité