Sinon, j'ai un site de tutoriaux pour lequel je paye dans les 9$ par mois pour pouvoir récupérer tous les fichiers qu'ils utilisent dans leurs images, c'est vraiment pas cher payé
Création de Logo pour saga MP3
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Le schéma derrière le X provient de l'image que j'avais utilisée pour le logo original de Xenozis, je voulais donc le réutiliser ici pour donner un effet de continuité.
Sinon, j'ai un site de tutoriaux pour lequel je paye dans les 9$ par mois pour pouvoir récupérer tous les fichiers qu'ils utilisent dans leurs images, c'est vraiment pas cher payé

-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ouah, Trent est content !
Non, franchement je trouve ça magnifique.
T'as réussi à superposer des trucs pour donner un tout superbe !
Bravo !
Non, franchement je trouve ça magnifique.
T'as réussi à superposer des trucs pour donner un tout superbe !
Bravo !
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Trent
- Créateur

-
472 - Enregistré le : mar. 10 avr. 2007, 17:09
- A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Beaucoup ........ Il est d'ailleurs requis d'avoir quelques pulsions homosexuelles en soi pour le satisfaire ...revan a écrit : Gorkab, tu fais de superbe logo et même plus devrais je dire. Alors je ne résiste pas a la question suivante: Que faut t'il te donner si on veut un logo pour notre site?
[url]http://www.xenozis.com[/url]
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
C'est toi qui fait tes déclarations douteuses XDTrent a écrit :Beaucoup ........ Il est d'ailleurs requis d'avoir quelques pulsions homosexuelles en soi pour le satisfaire ...
Exactement, si pas bonne saga, pas bonne idée, pas de logoFdragon a écrit :Mais à la base d'un bon logo, il y a une bonne idée, et alors dans notre cas une bonne saga (Mode lèche pompe OFF)

-
Hangrifor
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
-
Poudingue
- Créateur

-
152 - Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 14:15
- A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation. - Localisation : Derrière toi !
Oui. enfin...
Je vais dire un peu comme tout le monde, c'est magnifique ! Il y a juste quelque chose qui est un peu dommage, on ne voit pas très bien l'écriture "Xenozis", le fond est un peu sombre. Il faudrait éventuellement rajouter du reflet sur les lettres pour qu'on le voie mieux.
Mais ce n'est qu'un détail, moi, pour faire ça, je ne sais pas combien de temps j'y passerai... Très beau ! J'adore, j'adhère !
La terre vue comme ça est en adéquation (s'écrit-ce comme ça ?) avec le ton de la saga.
Mais ce n'est qu'un détail, moi, pour faire ça, je ne sais pas combien de temps j'y passerai... Très beau ! J'adore, j'adhère !
La terre vue comme ça est en adéquation (s'écrit-ce comme ça ?) avec le ton de la saga.
Modifié en dernier par Poudingue le mar. 24 mars 2009, 21:05, modifié 1 fois.
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
Re: Oui. enfin...
Est-ce que tu as regardé la version haute résolution ou pas ?Poudingue a écrit :Je vais dire un peu comme tout le monde, c'est magnifique ! Il y a juste quelque chose qui est un peu dommage, on ne voit pas très bien l'écriture "Xenozis", le fond est un peu sombre. Il faudrait éventuellement rajouter du reflet sur les lettres pour qu'on le voie mieux.
Ouais c'était une demande de Trent que j'ai réussi à satisfaire du premier coup, ce qui est un exploitPoudingue a écrit :La terre vue comme ça est en adéquation avec le ton de la saga.
Ouais j'irai faire un tourVerdey a écrit :9 euros..Y'a aussi l'excellent Computer Arts qui parait chaque mois et qui propose des tutos de qualité.

-
Poudingue
- Créateur

-
152 - Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 14:15
- A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation. - Localisation : Derrière toi !
Re: Oui. enfin...
Évidemment ! Les création de Gorkab Nitrix ne se valent qu'en haute résolution ! Mais là où je l'avais regardée, au CDI, cette création me paraissait moins contrastée... Question de réglage de moniteur !Gorkab Nitrix a écrit :Est-ce que tu as regardé la version haute résolution ou pas ?
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,