Aujourd'hui est le lancement d'une nouvelle saga et je dirais même d'une nouvelle parodie : Network Evil 6 parodie de Resident Evil 6.
Cette saga est co-réalisée par Kwaam et moi-même. Elle sera découpée en 4 Arcs de 5 chapitres. Chaque Arc correspond à un duo de personnages et nous démarrons avec celui de Léon et Héléna. Puis suivrons les arcs de Chris & Pims, Jacques & Cherry et d'Abba. Cela nous fera un total de 25 épisodes pour la saga complète.
Sachant que chaque Arc est écoutable seul et que les différents arcs s'entrecroisent dans certains épisodes ce la permet d'éveiller l'envie chez certains de savoir comment ils en sont arrivés à se croiser. Chose que j'apprécie beaucoup. Et à terme, une fois la saga finie, tous les Arcs seront écoutables dans l'ordre que l'on veut étant donné que chaque Arc apporte son lot d'informations qui ne peuvent être compris qu'en ayant les autres.
En espérant que vous apprécierez ce que l'on va vous servir pendant...Sans doute encore plusieurs années vu le boulot qu'il nous reste à faire.
Pour le bravo :
La page de la saga : http://www.wavesavengers.fr/creations-a ... rk-evil-6/