Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 07 Nov 2025, 19:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 21:18  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
122 posts
Ah au contraire, ça pourrait être intéressant d'attaquer une saga en la prenant en cours. Ca redonne de l'objectivité au point de vue et évite le travers d'une critique qui comparera finalement une saga plus qu'à elle-même.
C'est très complémentaire en fait. Une fois de temps en temps, une critique d'un auditeur qui débarque, ça se tient à mon avis.

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 21:19  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
dans 40mn on va ecouter ta performance, on en reparle après...

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 21:22  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
122 posts
Tout de suite comme tu attaques ! Ma performance ne changera pas grand chose à la question cela dit...

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 22:34  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
désolé Adastria, mais de toute l'interview je ne retiens qu'une chose: LE CAFE de Flynn !!!!!
Alors comme çà ta maman t'apporte ton café ? La mienne m'engueulait à distance parce qu'elle rangeait tout et que je n'avais pas prit le mien ??? Les temps changent :)

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 22:46  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
122 posts
Ahah, j'aurais pensé que ç'aurait été coupé ! (En revanche, à moins que Flynn = Typo, on parle en fait du café de Typo)

Bon et puisque je ne l'ai pas encore fait, un grand merci à Saevan pour l'invitation et à Typo pour l'interview ! Et à l'équipe de RadioSphère en général pour permettre ces critiques.

Dernière édition par Adastria le Lun 23 Nov 2015, 23:30, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 22:50  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
raoolito a écrit:
désolé Adastria, mais de toute l'interview je ne retiens qu'une chose: LE CAFE de Flynn !!!!!

Ah ah, je dirait +1. C'est une émission de QUALITÉ où vos mamans vous apporte votre CAFE !!

Au sujet de la critique de mon épisode : Tous d'abord mon chère Typo, je tiens à te remercier pour la critique, c'est toujours sympathique d'avoir une petite critique de l'épisode. Je remarque que tu n'arrives toujours à dire le nom de Staleninostov (si un jour je viens sur Onde Critique, je te le ferais répéter une bonne dizaine de fois) mais je te comprend, il a un nom compliqué. Au sujet de l'histoire de Francis Lalanne dans le résumé, c'est juste une connerie de ma part à ne pas trop prendre au sérieux. Et pour le reste, bon j'avoue que sur certain point j'aurais pus faire mieux (Comme la scène où Jack pars du champs de bataille ou pour mon jeu d'acteur. Je promet de ne plus prendre de rôle autre que les neuf principaux que j'ai, de toute façon je n'ai pas d'autre alternative), ce sont des erreurs que je ne reproduirai plus, comme le fais de mettre 7 mois pour sortir un épisode.

Enfin bref, une critique qui m'a fais plaisir et je suis content que Typo ai changé d'avis sur la saga car je ne sais plus vers quel épisode, mais ces critiques sur la saga étaient un peu plus... négative.

Bon, j'arrête de parler et j'y vais.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Dernière édition par Baagy le Mar 24 Nov 2015, 00:24, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 22:54  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
27 ans · 463 posts
Attendez, quoi ? Si ma mère m'apporte du café, j'aimerais bien être au courant ê.è
Enfin bon, problème dans le montage, on dirait. On règle ça histoire que je passe pas pour un con durant toute la semaine x)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 23:00  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
t'inquiete, ce sera Typo (en effet) pas Flynn qui passera pour, au moins, un sacré flemard :D

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 23:12  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
122 posts
Bon et puisque je ne l'ai pas encore fait, un grand merci à Saevan pour l'invitation et à Typo pour l'interview ! Et à l'équipe de RadioSphère en général pour permettre ces critiques.

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 23:27  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Modération : Attention, ceci est un forum, pas une messagerie instantanée.
Nous vous conseillons de continuer cette discussion par messages privés ou en vous connectant au channel↗.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 23 Nov 2015, 23:32  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
122 posts
Kak, j'ai fusionné mon dernier (avant dernier du coup) message avec le précédent. Tu peux donc supprimer ceux qui encadrent le tien.

Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 00:12 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Alors je vais répondre à tout ce beau monde.

Baagy a écrit:
Ah ah, je dirait +1. C'est une émission de QUALITÉ où vaut maman vous apporte votre CAFE !!

Alala quelle mémoire de poisson rouge. J'ai réécouté toute cette partie et bien sur comme je devais partir j'ai sauté deux trois parties à la fin et j'ai oublié qu'il y avait cela. Désolé pour le dérangement ce sera corrigé !

Baagy a écrit:
Enfin bref, une critique qui m'a fais plaisir et je suis content que Typo ai changé d'avis sur la saga car je ne sais plus vers quel épisode, mais ces critiques sur la saga étaient un peu plus... négative.

Rassure toi mon cher Baagy, je n'ai pas changé d'avis sur ta saga mp3. Je l'ai toujours apprécier, par contre il est vrai que je me rappelle que j'avais plus de chose à reprocher avant, ça ne veux pas dire que je ne l'aimais pas ^^(PS : Je ne sais plus ce que j'avais dit exactement sur l'épisode en question.)

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Modération : Attention, ceci est un forum, pas une messagerie instantanée.

La modération a toujours raison. Je rajouterais juste que si vous voulez parler de l'émission lors de sa diffusion vous pouvez en parler directement sur le channel IRC de Radiosphere (rubrique "Direct"), en plus quelques fois j'y traîne lors des diffusions de Onde Critique. Et sinon Kak a déjà tout dit ;)

Et pour finir merci à tous de (continuer à) nous écouter.

Image

Message Publié : Mar 24 Nov 2015, 00:22  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
typo a écrit:
Rassure toi mon cher Baagy, je n'ai pas changé d'avis sur ta saga mp3. Je l'ai toujours apprécier, par contre il est vrai que je me rappelle que j'avais plus de chose à reprocher avant, ça ne veux pas dire que je ne l'aimais pas ^^(PS : Je ne sais plus ce que j'avais dit exactement sur l'épisode en question.)

Ne te creuse pas la tête pour chercher en vain, ça remonte à très longtemps (c'était d'ailleurs à l'époque de "The Next" donc il y a presque un an maintenant, je ne sais pas trop). De souvenir je crois qu'il s'agissait de l'épisode 07, hum... enfin dans ces eaux là.
Au fait, en parlant de "The Next", il y a plus moyen de les télécharger ? J'arrive pas à les retrouver.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Mer 25 Nov 2015, 16:18  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
@typo : pour la sortie du 10, on organise une petite binouse à Paname. Si ça te dis de venir discuter de Valnuit... Promis, on est pas, pas trop, bizarres.

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.

Message Publié : Lun 30 Nov 2015, 14:55  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #31 - avec Zylann
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
27 ans · 463 posts

Onde Critique #31 - 29-11-2015
Image

Bonjour bonsoir ! Et oui, cette semaine encore, c'est moi qui fait la news :D
Bon, vous avez sans doute déjà compris qu'encore une fois, Onde critique a du retard... La faute à ma noobitude sur Reaper/Audacity, car oui, je m'occupe à présent du montage. Toutefois, je vous rassure, c'était la première fois que je montais/mixais un truc, et ça devrait aller bien plus vite la prochaine fois. Parce que ça commence à bien faire là tout de même.

Comme vous pouvez le lire dans le titre, aujourd'hui, notre émission a accueilli le célèbre [strike]Girafe[/strike] Zylann, avec qui on a beaucoup discuté, même qu'il est très sympa et qu'il a pas mal de choses à dire sur sa saga principale, Milhana, et sur ses autres projets.

Voici donc les critiques de cette semaine :
Docteur Bonobo Show - Épisode 12, 13 & HS5 de Jaggerjack & Monsieur Za'
Netophonix : Sortez ! de Kradukman
Milhana - Épisode 10 de Zylann
Rüne - Épisode 0 de Durane
Red Universe Chapitre 18 - Épisode 5 de Raoolito

Et où ça s'écoute (et quand, tant qu'à faire..) ? Sur le lecteur Radiosphère à partir de 21h !

On espère que vous aimerez cette émission.
Il est possible que vous entendiez un changement de qualité sur la voix de Zylann entre le début et le milieu de l'émission, le pauvre a eu des problèmes avec son Audacity et on a du combler le blanc avec l'enregistrement du Mumble (voyez comme on vous offre un aperçu des coulisses du podcast).

Vous avez raté une émission où on critiquait votre épisode ! No problem, on a ORB maintenant ;) (faudra qu'on change cette description de l'émission, d'ailleurs...)

Allez, à la semaine prochaine pour peut-être avoir l'émission à l'heure ! Peace ! :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]