Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 05:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Sep 2017, 22:54  −  Sujet du message : [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Ici Ranne, qui vient vous présenter au nom d'Oriog Créations notre projet assez fou (dont on vous a vaguement parlé à la MP3@Paris) :

365 monos



L'idée est assez simple : Nous désirons, entre le 1er janvier 2020, et le 31 décembre de la même année, vous proposer un mono par jour. (Bien évidemment, la diffusion sur le Netophonix se fera à raison d'un post par semaine recensant les 7 derniers monos sortis, on se contentera de spammer notre site/facebook et nos twitters respectifs)
Chaque script est adapté d'une nouvelle, écrite par @now@n, Draignaell ou moi-même, qui seront également disponible en ligne sur notre site. Vous pouvez déjà lire les 50 premiéres nouvelles ici !
Le projet étant assez énorme, il va nous falloir une somme d'acteurs et d'actrices assez importante, et c'est là qu'on arrive vous demander votre aide.

Chaque mono feront en moyenne entre 2 et 5 minutes, ainsi nous n'avons que des petits rôles à vous proposer, mais on risque de vous demander votre voix sur plusieurs monos différents.
Si vous êtes intéressé par ce projet, c'est assez simple, envoyez moi par MP un rush avec les test suivants (extraits de différents monos), et en indiquant vos disponibilités (si vous voulez faire juste de la figuration, apparaître régulièrement, faire juste un rôle ou deux, vos périodes possibles pour enregistrer... ^^).

L'idée étant d'avoir toutes les voix de cette première vague d'enregistrements (les 50 premiers monos donc) dans le mois.

Répliques test :
(souriant) Hé bien mes félicitations, tu viens de vivre le premier grand moment de tout créateur. Ta première production, en ligne, à la disposition des oreilles du monde entier…

(gémissant, énervé) Sorcellerie ! Poison ! Sorcellerie !

(Narration) Courir. Courir le plus loin possible. Loin du vice. Loin de la bête. Courir loin du crime monstrueux.

(en action) Nary, bouge !

(en larme) Non ! Non s'il te plaît ! Ne fais pas ça !

Sur ce, bonne soirée/journée !

Ranne Madsen.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Sep 2017, 00:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Alors déjà : Donnez moi de votre drogue ça à l'air d'être de la bonne (si vous tenez les 365... GG. Obligé de vous payer un coup la première fois que je vous rencontrerai !)

Ensuite, vous devez vous en douter, je suis dispo pour enregistrer des rôles ! ;) De tous types. Vous connaissez ma voix et mon jeu mais j'essayerai de vous faire des tests quand même ! A moins que vous me disiez que c'est inutile

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Sep 2017, 09:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 39 ans · 642 posts
Inscription : 21 Mai 08
1 mono tous les +/-3.3 jours à partir de maintenant! :smt037 ... tout Oriog va finir prof! :D

Vous dégoutez pas de la sagaMP3 quand meme, moi qui commençais à vraiment apprécier vos créations :)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Sep 2017, 09:43  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Merci à vous deux pour votre participations ^^

Istria a écrit:
1 mono tous les +/-3.3 jours à partir de maintenant! :smt037 ... tout Oriog va finir prof! :D

Vous dégoutez pas de la sagaMP3 quand meme, moi qui commençais à vraiment apprécier vos créations :)


Haha, ne t'en fais pas, on a prévu le projet pour qu'il nous soit le plus agréable possible =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Sep 2017, 10:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Ah tiens ? Vous le faites, alors? Mais... hein? Quoi ? Vous le faites ? ! Les dingues ! Partant, bien évidemment. :smt023

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Sep 2017, 13:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Mes salutations
Votre projet me parait audacieux ... et surtout dingue
si vous êtes capable de relever ce défi, je veux bien vous encourager ...
... en y PARTICIPANT !
Je ferai les répliques-test dès que j'aurai le temps .
En attendant, je vous souhaite du courage pour arriver à bout de votre objectif ;)

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Sep 2017, 15:50  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Je n'aurai sûrement pas l'occasion d'enregistrer ce mois-ci mais je me tiendrai à votre disposition pour une des autres vagues de recrutement... Vous relancerez ici à chaque fois, s'il vous plait ? :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 09 Sep 2017, 16:53  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Merci à vous trois de vous proposer <3 (et pour les compliments :3).

@MimiRyudo Oui, on fera un nouveau post à chaque vague de recrutement. =)

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 00:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
18 posts
Inscription : 3 Septembre 17
Et bien ça serai bien tentant ! Etant nouveau et n'ayant jamais vraiment joué pour le moment, pourquoi pas essayer (après tout faut se lancer !=.

Par contre, je ne sais pas du tout comment ça se passe mais, aller, pourquoi pas au besoin :p

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 18:52  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
C'est pas une année bissextile, 2020 ? :cpasmoi:



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 20:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 10 Septembre 17
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai participer mais je ne sais pas comment envoyer de message privé. Je sais que c'est un peu bête.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 20:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 91 posts
Inscription : 1 Novembre 11
A travaillé sur :
Créations :
Les Magiciens de Néosia
Nébuleuse
Actrice :
Voir le wiki
Tu as le bouton "mp" à côté de "profil", juste en bas de chaque post :)

Image
/!\ Je ne prends PAS les textes en cours d'écriture, finissez votre scénario AVANT, merci /!\


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Sep 2017, 20:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Blast a écrit:
C'est pas une année bissextile, 2020 ? :cpasmoi:


Si x) Le dernier jour est réservé pour une sorte de "making off" qu'on prépare en parralléle ^^

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Sep 2017, 11:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
23 ans · 159 posts
Inscription : 5 Septembre 15
A travaillé sur :
Associé de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Out of Control
Dans L'Attente à Voix Basse...
Mise à Jour

Acting :
L'Asile : Gladys
Une syndiquée : Rémi sans Amis
Christina : La Vélation
Sylvie : L'Invasion
Hanako Isamu : Mise à Jour & Actualisation
Saïd : Dans L'Attente à Voix Basse…
Lizenn : La Légende de l'Ankou
Lolli/Draignaell dans plusieurs monos du Netophonix
Figurations dans Milhana, Welcome to New London, Docteur Bonobo Show, Big City...
Hey !
Je me permet de remonter le topic juste pour vous dire qu'on va bientôt lancer les enregistrements MAIS qu'il n'est pas encore trop tard pour vous proposer car :
- Plusieurs personnes s'étant proposé n'ont pas envoyé leur répliques tests donc on sait pas trop si iels veulent toujours participer
- Tant que les enregistrements ne sont pas lancés une distribution peut changer.
- Il s'agit que des 50 premiers monos, il en reste 315 derrière.
Voilà voilà, des bisous à tous !

Je suis disponible pour enregistrer tout type de rôle !


Venez sur Discord parler avec d'autres passionné·es !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Sep 2017, 14:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 365 monos
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 44 posts
Inscription : 11 Février 17
A travaillé sur :
Clyde Vanilla
Oh perso je serais hyper partant, pour le moment mon micro et l’acoustique de ma pièce ne me permettent pas d'avoir un enregistrement satisfaisant, mais j'espère avoir réglé ça et vous donner un coup de main. En tout cas bon courage c'est un projet colossal :o

Image
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 17 Queries | GZIP : Off ]