Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)
@ Ark : Détendre l'atmosphère ? Pas la peine, je suis à moitié mort de rire par le fait que la personne poste un message (sans se présenter) en donnant l'adresse du site (précisant qu'il va justement le mettre out) avec un épisode en ligne (un seul) parodiant à quasi 95% l'épisode de RDA (et 95%, je suis gentil, Szadec témoigne sur skype) en donnant un argument totalement contraire avec l'utilité d'un épisode 1.
Enfin c'est pas le plus drôle, parceque insulter des membres et dire qu'ils mentent, nier l'évidence, écrire comme un pied, se mettre sur ses grands chevaux alors que les critiques sont constructives, quand on voit 13 ans dans le profil on comprend assez bien.
En outre, pour dire quelque chose de sérieux et de constructif, sans tenir compte des débouchés qu'ont entrainé les messages, je dois avouer que lorsque l'on poste un épisode, on attends des critiques pour s'améliorer, et pas pour dire qu'on a fait quelque chose mais que quelque soit l'avis des gens, on va les ignorer. Cela s'appelle du dédain mon cher, tu prends les gens de haut en te mettant au départ en valeur ; ce n'est peut-être pas une belle façon de se présenter ... Et puis, il ne faut pas prendre au premier degré ce qui est écrit, car à l'écrit, on a pas le ton qui est pris à la prononciation desdites paroles.
Tout cela n'est donc pas la faute d'un tout, mais bien d'un seul, bien qu'il ait été un peu provoqué au vu de ses espérances, et qu'elles n'ont pas vraiment été exaucées ...
@ Sir Kaiett : oui je sais, m'enfin il est écrit dans les règles forum de se présenter avant toute chose, il poste un épisode en demandant de ne pas critiquer, le strict contraire de ce qui devrait être.
MAIS ça ne veut pas dire qu'il n'est pas rattrapable, il était juste énervé aussi bien, et ne s'attendait pas à tant de franchise ; c'est compréhensible. Je ne me base que sur quelques messages, et ces quelques messages ne caractérisent pas la personne dans son intégralité. Il y a ainsi de grandes chances que je me trompe, je le conçois et l'accepte, je suis même prêt à exposer publiquement mes excuses, ça ne me rebute pas le moins du monde.
Au contraire, si après un tel acceuil il reste quand même sur le forum et s'améliore, mais ce sera alors un grand rescapé et il deviendra aussi bien un grand créateur voyant qu'on est là pour l'aider, et pas là pour se faire envoyer balader. On est dans une communauté, je le rappelle, donc, il n'y a pas de soucis à se faire.
Modifié en dernier par
Javeldose le dim. 12 avr. 2009, 19:25, modifié 1 fois.