SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]

Tout ce qui parle des sagas MP3 en général quelque soit le format.
Y compris les liens de sites hors sagasphère qui parlent de la sagasphère.
Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#301 Message par Kak Miortvi Pengvin » dim. 08 mars 2009, 22:22

Toutes mes excuses, je me suis trompé sur l'orthographe. C'est La Piste de Wanagademen. Pas l'habitude...

Mais sinon, ça ne vous intéresse pas les annonces de la dernière news de MacP3? Parce que bon, c'est pour ça que j'ai fait remonter le sujet au départ....
→ Carton poussiéreux.

:}

Aspic
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1045
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...

#302 Message par Aspic » dim. 08 mars 2009, 22:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

*lit la news*

OMG ! Il va y avoir une émission spéciale bourrée de nouveaux concepts et de surprises invraisemblables !!!

C'est fou.

Tiens, cela m'a donné envie d'écouter SynopsLive samedi prochain à partir de 20h30 ! \o/

Je le marque dans mon agenda pour être sûr de ne pas oublier.

Et vous, qu'aviez-vous prévu de faire ce soir là ?
Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#303 Message par Signez » dim. 08 mars 2009, 22:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

SynopsLive revient le 14 mars.
Et vous n'allez pas être déçu.
Normalement.
Image
ImageImage

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#304 Message par Johnny » dim. 08 mars 2009, 22:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Signez a écrit :Et vous n'allez pas être déçu.

Etant donné que je ne vais pas pouvoir écouter, je dirais que je vais être déçu :smt012

Mais bon, bonne chance pour l'émission quand même :D
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#305 Message par Signez » dim. 08 mars 2009, 22:58

Johnny a écrit :
Signez a écrit :Et vous n'allez pas être déçu.

Etant donné que je ne vais pas pouvoir écouter, je dirais que je vais être déçu :smt012

Mais bon, bonne chance pour l'émission quand même :D

Disons qu'on va avoir un dispositif spécial pour vous proposer encore plus rapidement que d'habitude l'émission en téléchargement. Donc non, tu ne vas pas être déçu.

Normalement. :D
Image
ImageImage

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#306 Message par Gorkab Nitrix » dim. 08 mars 2009, 23:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

D'ailleurs j'y pense mais celle où j'étais invité, elle est dispo ? :D
Image
Image

Aspic
Créateur
Créateur
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...

#307 Message par Aspic » lun. 09 mars 2009, 02:34

/!\ Attention. Ce message est rédigé en Signez-Style. /!\

Gorkab Nitrix a écrit :D'ailleurs j'y pense mais celle où j'étais invité, elle est dispo ? :D

Regarde donc par ici. ;)

Si l'émission est disponible, elle devrait apparaître en bleu sur la liste*. Bonne écoute ! =)

*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'
Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#308 Message par Gorkab Nitrix » lun. 09 mars 2009, 07:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Aspic a écrit :*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'

Ça fait un sacré bout de temps que je l'attends en plus :D
Image
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#309 Message par Quinn Jolinar » lun. 09 mars 2009, 16:21

Gorkab Nitrix a écrit :
Aspic a écrit :*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'

Ça fait un sacré bout de temps que je l'attends en plus :D

Tu sais Gorkab, y a un paquet d'émissions qui ne sont toujours pas en ligne et qui date d'avant ton passage (dont la mienne...)
Alors, sois aussi patient que nous ;)
Twitter : @quinn_jolinar

Johnny
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 1883
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

#310 Message par Johnny » ven. 13 mars 2009, 01:33

Demain sur SynopsLive, la nouvelle saison de Kiponie Stories, entre autres (Source : http://www.synopslive.net/ Bah oui je l'ai pas inventé)

Oui je up le topic pour de la pub parce qu'après on dit que les gens sont pas au courant à cause de la communication minimaliste de notre web-radio préféré :D

EDIT : Et juste pour me contredire, je regarde ma boîte mail et tout est expliqué (même si bon, on s'en doutait un peu de "l'innovation technique")
Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Papy Al
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 290
A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3

#311 Message par Papy Al » ven. 13 mars 2009, 03:30

En gros, on va avoir la nouvelle saison de Kiponie Stories et tous les membres de SynopsLive derrière le même micro ?

J'y serai cette fois !
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Kwaam
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 718
A travaillé sur : <a href="http://wiki.netophonix.com/La_Taverne_en_mp3" class="towiki">La Taverne en Mp3</a>
<a href="http://wiki.netophonix.com/Metal_Gear_Taverne" class="towiki">Metal Gear Taverne</a>

#312 Message par Kwaam » ven. 13 mars 2009, 07:52

J'essaierais d'être là ce coup-ci! ;)

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#313 Message par Icaryon » ven. 13 mars 2009, 13:34

Peut être pas tous les membres du synops, mais pas mal et aussi plus d'invités que d'habitude il me semble ^^.
Je reviendrais... un jour !

Aspic
Créateur
Créateur

#314 Message par Aspic » sam. 14 mars 2009, 01:31

H-20 !

D'ici 20 heures très exactement, vous pourrez entendre la quasi-totalité de l'équipe de SynopsLive en direct pour une émission spéciale, endiablée et exceptionnelle (et en stéréo). Vous pourrez y entendre tous vos animateurs favoris (même ceux qui sont pas sur place) ainsi que des guests, vous pourrez également y entendre le nouvel épisode de Kiponie Stories, vous pourrez aussi y entendre une séance spéciale de Chez le Psy, ainsi que plein, plein, mais vraiment pleeeiiiiin d'autres surprises aussi ébouriffantes qu'interactives !

[url=http://synopslive.net/]Soyez donc tous au rendez-vous dès ce soir 20h30 ! :smt006
[/url]
Grâce à quoi aviez-vous prévu de frissonner de bonheur, ce soir, déjà ?
Image

Fdragon
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 591

#315 Message par Fdragon » sam. 14 mars 2009, 09:55

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Nan, stop là. Arrêtez les opérations marketings ! Je suis déjà impatient d'écouter (regarder) cette émission ...
Au fait, faudrait peut-être déposé le brevet pour la première (web)radio audio-visuel :D

Répondre ↩