SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
*lit la news*
OMG ! Il va y avoir une émission spéciale bourrée de nouveaux concepts et de surprises invraisemblables !!!
C'est fou.
Tiens, cela m'a donné envie d'écouter SynopsLive samedi prochain à partir de 20h30 ! \o/
Je le marque dans mon agenda pour être sûr de ne pas oublier.
Et vous, qu'aviez-vous prévu de faire ce soir là ?
OMG ! Il va y avoir une émission spéciale bourrée de nouveaux concepts et de surprises invraisemblables !!!
C'est fou.
Tiens, cela m'a donné envie d'écouter SynopsLive samedi prochain à partir de 20h30 ! \o/
Je le marque dans mon agenda pour être sûr de ne pas oublier.
Et vous, qu'aviez-vous prévu de faire ce soir là ?
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Signez a écrit :Et vous n'allez pas être déçu.
Etant donné que je ne vais pas pouvoir écouter, je dirais que je vais être déçu
Mais bon, bonne chance pour l'émission quand même

Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Johnny a écrit :Signez a écrit :Et vous n'allez pas être déçu.
Etant donné que je ne vais pas pouvoir écouter, je dirais que je vais être déçu![]()
Mais bon, bonne chance pour l'émission quand même
Disons qu'on va avoir un dispositif spécial pour vous proposer encore plus rapidement que d'habitude l'émission en téléchargement. Donc non, tu ne vas pas être déçu.
Normalement.

-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
-
Aspic
- Créateur

-
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
/!\ Attention. Ce message est rédigé en Signez-Style. /!\
Regarde donc par ici.
Si l'émission est disponible, elle devrait apparaître en bleu sur la liste*. Bonne écoute ! =)
*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'
Gorkab Nitrix a écrit :D'ailleurs j'y pense mais celle où j'étais invité, elle est dispo ?
Regarde donc par ici.
Si l'émission est disponible, elle devrait apparaître en bleu sur la liste*. Bonne écoute ! =)
*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Gorkab Nitrix a écrit :Aspic a écrit :*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'
Ça fait un sacré bout de temps que je l'attends en plus
Tu sais Gorkab, y a un paquet d'émissions qui ne sont toujours pas en ligne et qui date d'avant ton passage (dont la mienne...)
Alors, sois aussi patient que nous

Twitter : @quinn_jolinar
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Demain sur SynopsLive, la nouvelle saison de Kiponie Stories, entre autres (Source : http://www.synopslive.net/ Bah oui je l'ai pas inventé)
Oui je up le topic pour de la pub parce qu'après on dit que les gens sont pas au courant à cause de la communication minimaliste de notre web-radio préféré
EDIT : Et juste pour me contredire, je regarde ma boîte mail et tout est expliqué (même si bon, on s'en doutait un peu de "l'innovation technique")
Oui je up le topic pour de la pub parce qu'après on dit que les gens sont pas au courant à cause de la communication minimaliste de notre web-radio préféré
EDIT : Et juste pour me contredire, je regarde ma boîte mail et tout est expliqué (même si bon, on s'en doutait un peu de "l'innovation technique")
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...
- Kwaam
- Créateur

-
718 - Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 20:26
- A travaillé sur : <a href="http://wiki.netophonix.com/La_Taverne_en_mp3" class="towiki">La Taverne en Mp3</a>
<a href="http://wiki.netophonix.com/Metal_Gear_Taverne" class="towiki">Metal Gear Taverne</a> - Contact :
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
-
Aspic
- Créateur

-
H-20 !
D'ici 20 heures très exactement, vous pourrez entendre la quasi-totalité de l'équipe de SynopsLive en direct pour une émission spéciale, endiablée et exceptionnelle (et en stéréo). Vous pourrez y entendre tous vos animateurs favoris (même ceux qui sont pas sur place) ainsi que des guests, vous pourrez également y entendre le nouvel épisode de Kiponie Stories, vous pourrez aussi y entendre une séance spéciale de Chez le Psy, ainsi que plein, plein, mais vraiment pleeeiiiiin d'autres surprises aussi ébouriffantes qu'interactives !
[url=http://synopslive.net/]Soyez donc tous au rendez-vous dès ce soir 20h30 !
[/url]
Grâce à quoi aviez-vous prévu de frissonner de bonheur, ce soir, déjà ?
D'ici 20 heures très exactement, vous pourrez entendre la quasi-totalité de l'équipe de SynopsLive en direct pour une émission spéciale, endiablée et exceptionnelle (et en stéréo). Vous pourrez y entendre tous vos animateurs favoris (même ceux qui sont pas sur place) ainsi que des guests, vous pourrez également y entendre le nouvel épisode de Kiponie Stories, vous pourrez aussi y entendre une séance spéciale de Chez le Psy, ainsi que plein, plein, mais vraiment pleeeiiiiin d'autres surprises aussi ébouriffantes qu'interactives !
[url=http://synopslive.net/]Soyez donc tous au rendez-vous dès ce soir 20h30 !
[/url]
Grâce à quoi aviez-vous prévu de frissonner de bonheur, ce soir, déjà ?