Jvais pouvoir entendre ta douce voix cette fois
SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
L'émission de Durendal (qui n'est pas vraiment SynopsLive SL mais mon émission : SynopsLive : In The Sphere) est déjà disponibles !Gorkab Nitrix a écrit :J'aurais bien voulu savoir quand les émissions de Durendal et moi seront disponibles en téléchargement ?
Voir ma signature !
Ensuite ton émission sera mixé par Signez ... quand il aura le temps : Le pauvre !
Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
C'était très marrant cette émission quand on était dedans. Un rassemblement de 20 créateurs dans un Hall, ça donne un bordel incroyable, c'est génial
.
Pis nos réponses aux questions étaient souvent si constructives :
"- LSN, je sens que tu as un truc intelligent à dire !
- Euuuh, euuuh... *silence* Non.
- Merci LSN !"
Et ce pauvre Misterfox, qu'est-ce qu'il a dégusté ! Désolé mon vieux, mais j'avais dit que je me vengerais
Pis nos réponses aux questions étaient souvent si constructives :
"- LSN, je sens que tu as un truc intelligent à dire !
- Euuuh, euuuh... *silence* Non.
- Merci LSN !"
Et ce pauvre Misterfox, qu'est-ce qu'il a dégusté ! Désolé mon vieux, mais j'avais dit que je me vengerais
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Ce n'est pas nouveau, la communication autour des émissions de SynopsLive n'est que rarement optimale (patapay Siggy...
). Cependant, l'équipe de MacP3 a réussi à vous dégotter quelques informations de premier choix sur l'émission qui aura lieu samedi prochain. Pour en savoir plus, je vous invite à lire la dernière news de John Pleyon.
Rassurez-vous, il en fera d'autres encore, hein... Je vous vois venir avec vos gros sabots. L'équipe de MacP3 est professionnelle et tout est sous contrôle.
Rassurez-vous, il en fera d'autres encore, hein... Je vous vois venir avec vos gros sabots. L'équipe de MacP3 est professionnelle et tout est sous contrôle.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
La réponse est ici il me semble
(enfin, ça ressemble)
Plus sérieusement, Signez a beaucoup de boulot, laisse lui le temps de le faire !!!
Plus sérieusement, Signez a beaucoup de boulot, laisse lui le temps de le faire !!!
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Il y a beaucoup d'émission précédentes dont certaines remontent au tout début de la radio, mais de toute façon ça reste la question interditeFdragon a écrit :J'vais en profiter que le topic soit remonter pour poser une question qui m'obsède depuis bien longtemps ...
Quand seront disponible les émissions précédent (In the sphere 2, celle avec Flo et je crois que c'est tout) ?
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Johnny
- Administrateur

-
1885 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Heu, c'est quoi ??? (Mon ami Google vient de m'envoyer c***** quand je lui ai demandéKak Miortvi Pengvin a écrit :C'est un peu notre Piste de Wannagaden
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO