Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin 2025, 23:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 22:22 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Toutes mes excuses, je me suis trompé sur l'orthographe. C'est La Piste de Wanagademen. Pas l'habitude...

Mais sinon, ça ne vous intéresse pas les annonces de la dernière news de MacP3? Parce que bon, c'est pour ça que j'ai fait remonter le sujet au départ....

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 22:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
*lit la news*

OMG ! Il va y avoir une émission spéciale bourrée de nouveaux concepts et de surprises invraisemblables !!!

C'est fou.

Tiens, cela m'a donné envie d'écouter SynopsLive samedi prochain à partir de 20h30 ! \o/

Je le marque dans mon agenda pour être sûr de ne pas oublier.

Et vous, qu'aviez-vous prévu de faire ce soir là ?

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 22:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
SynopsLive revient le 14 mars.
Et vous n'allez pas être déçu.
Normalement.

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 22:52 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1868 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Signez a écrit:

Etant donné que je ne vais pas pouvoir écouter, je dirais que je vais être déçu :smt012

Mais bon, bonne chance pour l'émission quand même :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 22:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Johnny a écrit:
Signez a écrit:

Etant donné que je ne vais pas pouvoir écouter, je dirais que je vais être déçu :smt012

Mais bon, bonne chance pour l'émission quand même :D

Disons qu'on va avoir un dispositif spécial pour vous proposer encore plus rapidement que d'habitude l'émission en téléchargement. Donc non, tu ne vas pas être déçu.

Normalement. :D

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 08 Mars 2009, 23:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
D'ailleurs j'y pense mais celle où j'étais invité, elle est dispo ? :D

Image
Image

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 02:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
/!\ Attention. Ce message est rédigé en Signez-Style. /!\

Gorkab Nitrix a écrit:
D'ailleurs j'y pense mais celle où j'étais invité, elle est dispo ? :D

Regarde donc par ici. ;)

Si l'émission est disponible, elle devrait apparaître en bleu sur la liste*. Bonne écoute ! =)

*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 07:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Aspic a écrit:
*Ah, on me signale qu'elle n'est pas en bleu. Ne t'inquiète pas, elle sera disponible prochainement sous un nouveau format ! ^^'

Ça fait un sacré bout de temps que je l'attends en plus :D

Image
Image

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 16:21 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Gorkab Nitrix a écrit:
Aspic a écrit:

Ça fait un sacré bout de temps que je l'attends en plus :D

Tu sais Gorkab, y a un paquet d'émissions qui ne sont toujours pas en ligne et qui date d'avant ton passage (dont la mienne...)
Alors, sois aussi patient que nous ;)

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 01:33 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1868 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Demain sur SynopsLive, la nouvelle saison de Kiponie Stories, entre autres (Source : http://www.synopslive.net/ Bah oui je l'ai pas inventé)

Oui je up le topic pour de la pub parce qu'après on dit que les gens sont pas au courant à cause de la communication minimaliste de notre web-radio préféré :D

EDIT : Et juste pour me contredire, je regarde ma boîte mail et tout est expliqué (même si bon, on s'en doutait un peu de "l'innovation technique")

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 03:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
En gros, on va avoir la nouvelle saison de Kiponie Stories et tous les membres de SynopsLive derrière le même micro ?

J'y serai cette fois !

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 07:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 691 posts
J'essaierais d'être là ce coup-ci! ;)

Message Publié : Ven 13 Mars 2009, 13:34 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Peut être pas tous les membres du synops, mais pas mal et aussi plus d'invités que d'habitude il me semble ^^.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Sam 14 Mars 2009, 01:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
H-20 !

D'ici 20 heures très exactement, vous pourrez entendre la quasi-totalité de l'équipe de SynopsLive en direct pour une émission spéciale, endiablée et exceptionnelle (et en stéréo). Vous pourrez y entendre tous vos animateurs favoris (même ceux qui sont pas sur place) ainsi que des guests, vous pourrez également y entendre le nouvel épisode de Kiponie Stories, vous pourrez aussi y entendre une séance spéciale de Chez le Psy, ainsi que plein, plein, mais vraiment pleeeiiiiin d'autres surprises aussi ébouriffantes qu'interactives !

[url=http://synopslive.net/]Soyez donc tous au rendez-vous dès ce soir 20h30 ! :smt006
[/url]
Grâce à quoi aviez-vous prévu de frissonner de bonheur, ce soir, déjà ?

Image

Message Publié : Sam 14 Mars 2009, 09:55 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 29 ans · 591 posts
Nan, stop là. Arrêtez les opérations marketings ! Je suis déjà impatient d'écouter (regarder) cette émission ...
Au fait, faudrait peut-être déposé le brevet pour la première (web)radio audio-visuel :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]