Je n'arrive pas à déclencher le Dewplayer, ni à télécharger dans le Calendrier...
Je suis sous Linux sur cet ordi (je précise mais j'ignore si ça change quelque chose).
Merci. *prend son mal en patience*

.
Diwan a écrit :8 Décembre => Mono de Rowlan
Malgré les pops/souffles assez présents[...]
Diwan a écrit :Mon jeu de mot préféré c'est sur "Nazareth" ^^.

GeeF a écrit :(Au fait, y a pas 3 rois mages ?)

Blast a écrit :Mais la prise de son... beurk

Blast a écrit :Je pense que l'idée est que le type des contrôles voulait piquer les gags de Dehell. Il prétendait qu'ils étaient nuls pour l'inciter à les abandonner. Ainsi, les reprenant à son compte il se ferait bien voir par la hiérarchie et surtout par les auditeurs, ce qui lui permettrait de gagner une popularité extraordinaire, provoquer un renversement du gouvernement et s'auto proclamer Maître du Monde !!! Mouaaahahahahah !Dychollin a écrit :Si tout le mono se voulait donner l'impression qu'il a été enregistré à ton insu par le type des conrôles, comment a-t-il pu t'enregistrer en voiture et sous la pluie alors qu'il n'était même pas à côté?![]()

Ben OuiKradukman a écrit :Que c'est con![]()

Diwan a écrit :l'impression que tu as pondu ça parce que vraiment tu n'avais pas d'idées...

Dehell a écrit :Blast a écrit :Mais la prise de son... beurk
Ah? Pourtant, après maintes réécoutes, je ne trouve pas de pops, souffles, saturation, ou autres horreurs... Si pouvais détailler détailler, parce que là, ça m'inquiète... A moins peut-être que ce soit à cause du player, je ne sais pas, mais tu es le seul à mentionner ce problème... Ou alors tu es vraiment trop exigeant

)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités