[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3

Lorsque les créateurs travaillent de concert, voici ce que cela peut donner.
Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#436 Message par Blast » mer. 10 déc. 2008, 20:17

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

InkS a écrit :à part ça, le mono de Rowlan avait l'air d'un hommage à la IIIème légion. Je me trompe ?
Plutôt aux impunissables dans lequel Rowlan, par hommage, imite les voix de plusieurs personnages de la IIIème legion

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#437 Message par Ark » mer. 10 déc. 2008, 20:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Salut,
J'ai un petit problème.
j'ai posté un MP3 lundi et il n'est toujours pas refusé ou accepté.
J'aimerais savoir pour quelle raison ??
Et surtout, chez quel hébergeur dois-je posté mon MP3 pour le faire écouter sans téléchargements ?

EDIT : Activation de la signature
Modifié en dernier par Ark le ven. 29 janv. 2010, 01:55, modifié 1 fois.
Image Image

Blast
Administrateur
Administrateur
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#438 Message par Blast » mer. 10 déc. 2008, 20:32

Je pense que le jury est fort occupé ces derniers temps, mais mon petit doigt me dit que tu ne dois pas te faire de soucis, il devrait être accepté sans problème.

Un petit tour dans la rubrique "Présentez-vous" ? Histoire qu'on t'accueille selon la tradition du forum ?

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#439 Message par Ark » mer. 10 déc. 2008, 20:41

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Excusez-moi. Voilà c'est fait.
Je voulais aussi savoir où vous postez vos sons pour les écouter directement sur le forum (par exemple la "bande annonce pour le calendrier de l'avent sur ce sujet.)
Parce que moi, j'ai mis un lien de téléchargement...

EDIT : Activation de la signature
Modifié en dernier par Ark le ven. 29 janv. 2010, 01:56, modifié 2 fois.
Image Image

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#440 Message par Szadec » mer. 10 déc. 2008, 21:42

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Ark a écrit :Excusez-moi. Voilà c'est fait.
Je voulais aussi savoir où vous postez vos sons pour les écouter directement sur le forum (par exemple la "bande annonce pour le calendrier de l'avent sur ce sujet.)
Parce que moi, j'ai mis un lien de téléchargement...

Pour ce faire, tu utilises la balise [mp3*]ton lien.mp3 et sans accents[/mp3*] et naturellement sans les étoiles. ;) (ton lien doit être automatiquement en .mp3 ! Les liens styles "You Send It", "Mégaupload" et autres ne fonctionnent pas entre les balises !)

Après, si tu recherhes un hébergeur de style FTP, il faudra te renseigner auprès de The Destroyeur de la redlin-prod.com ! :) (naturellement, si tu as déjà un hébergeur qui te permet d'avoir des liens en .mp3 direct, garde le et utilises les balises que j'ai indiquées au-dessus. :) )
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#441 Message par Kak Miortvi Pengvin » jeu. 11 déc. 2008, 00:31

Blast a écrit :Je pense que le jury est fort occupé ces derniers temps, mais mon petit doigt me dit que tu ne dois pas te faire de soucis, il devrait être accepté sans problème.

Signez a pas mal de boulot et moi aussi (deux projets pour l'école à terminer pour la semaine prochaine, court métrage d'anglais à tourner). Cependant, j'ai fait quelques écoutes ce soir avant d'aller me coucher. La liste est donc modifier. Je n'ai pas le temps de faire des messages personnalisés pour chacun (et j'en suis sincèrement désolé) mais si vous êtes refusés, sachez que c'est principalement pour des raisons techniques.
Je vais également essayer, demain matin, de faire la répartition des prochaines cases à venir pour accélérer le travail de mon copingouin. Si vous pensez que votre mono est lié à une date précise ou si il vaut mieux le publier après une date (Schnouk, je pense à toi là :D), faîtes le moi savoir par mp le plus vite possible. Merci.

@Blast (message codé): :smt007 Je veux connaître le casting et la répartition des rôles! :D

Avec tout ça, je ne commente plus les monos qui paraissent. C'est le phénomène de l'écoute en avance dont parlait Signez l'année dernière...
→ Carton poussiéreux.

:}

Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

#442 Message par Diwan » jeu. 11 déc. 2008, 01:06

11 Décembre => Mono de Eh! C'est moi!

Juste ce message pour dire que le lien pour le Netowiki donne sur la page de Dehell. :D

Inky
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 485
A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés

#443 Message par Inky » jeu. 11 déc. 2008, 07:40

Diwan a écrit :Chapeau l'artiste! ;)

kingo a écrit :Mono 10:
Toutes mes félicitations (sincères).

Blast a écrit :Beau travail de mise en scène aussi.

Bink a écrit :Et après l'écoute, ça c'est confirmé, c'était super. J'adore toujours autant ce que tu fais.

GeeF a écrit :Toi, tu sais toujours ce qu'il nous faut Inky ! ;)

Szadec a écrit :Tout simplement génialissementextraodinairementsuperbementgéantissime

Merci à vous pour vos avis et vos compliments. Ça me fait extrêmement plaisir. :grin: Vous avez pu écouté le mono de l'année dernière qui n'avait pas pu être réalisé.

Ryuuku a écrit :Vivement la suite de la saga au passage :D

Bientôt... :D

Personnellement, je suis très satisfait de ce Calendrier (et on en est presque à la moitié). Les chocolats de l'année dernière étaient déjà succulents, ceux de cette année sont exceptionnelles. Bravo à tous !

J'aime beaucoup l'originalité du mono de Diwan. Cela aurait été excellent si la réalisation avait été un peu plus travaillée. :smt023

Khos
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 216
A travaillé sur : Créateur de :
2009 - 2012-2036
2010 - The legend of Zelda : Macumba's Mask
Réalisateur de :
2008 - Temportion de Simeur
2009 - 2012-2036
2010 - The legend of Zelda : Macumba's Mask
Acteur dans :
2007 : Kingdom Movies de Tageshi
2008 : Comment Qu'y Zont Fait de Piwil
2009 : Terminal de Simeur
2009 : 2012-2036
2010 : The legend of Zelda : Macumba's Mask
2010 : Evangeli de Likali

#444 Message par Khos » jeu. 11 déc. 2008, 08:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Bravos à Dychollin, Inky, Diwan et à tous les autres pour leurs mono. :smt020
Image

Blast
Administrateur
Administrateur

#445 Message par Blast » jeu. 11 déc. 2008, 09:59

Diwan a écrit :11 Décembre => Mono de Eh! C'est moi!

Juste ce message pour dire que le lien pour le Netowiki donne sur la page de Dehell. :D
Uh ? A moins que ça n'aie été corrigé entre temps, ça marche bien pour moi.

A l'écoute, je me suis bien amusé.
La mise en scène est particulièrement efficace, la superposition de tous les lutins est bien réussie.

Reste la prise de voix qui gratouille comme pour le mono de Dehell. Je me demande ce qui provoque ce phénomène. Comme il est récurent chez pas mal de créateurs, il serait interessant d'étudier vos differentes techniques de prise de son (quel micro ? quelle carte son ? utilisez vous un casque ? enregistrez vous face à votre écran d'ordinateur ?) mais on peut faire ça dans un sujet à part dans les techniques du son question/réponses.

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#446 Message par Kak Miortvi Pengvin » jeu. 11 déc. 2008, 10:03

Blast a écrit :
Diwan a écrit :Juste ce message pour dire que le lien pour le Netowiki donne sur la page de Dehell. :D [/spoiler]
Uh ? A moins que ça n'aie été corrigé entre temps, ça marche bien pour moi.

J'ai corrigé mais j'ai oublié de le signaler ici. :D
→ Carton poussiéreux.

:}

Ryuuku
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 114

#447 Message par Ryuuku » jeu. 11 déc. 2008, 11:11

Mono 11 : l'idée est bonne, originale, mais bon j'ai pas plus rigolé que ça voili voilou.
Modifié en dernier par Ryuuku le jeu. 11 déc. 2008, 13:48, modifié 1 fois.
Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.

Ryuuku
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 114

#449 Message par Ryuuku » jeu. 11 déc. 2008, 13:47

Blast a écrit :Tu as un mono de retard ?
Non, non, me suis gourré de nombre, je corrige ça de suite
Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.

GeeF
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3

#450 Message par GeeF » jeu. 11 déc. 2008, 14:42

Mono n°11 -> Diwan :cpasmoi:

Vraiment bien foutu ! ;)

Comme Blast l'a dit, j'ai trouvé la ribambelle de lutins assez convaincante.
L'idée est bien trouvée, mais la fin me semble un peu brusque.

Pas grand-chose de plus à rajouter, sinon que je me suis bien poilé ! :D

Bobo ! :D
Image
Image

Répondre ↩