Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Misterfox Créateur H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 17 Messages: 1109 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée... A travaillé sur : M.A.H.A , Bad Day , School of Torture , Access Saga
Death Pen, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut
http://m.a.h.a.free.fr/cdla2008.mp3
Un gros merci aux participants : Le Mago (et sa guitare), LSN, Dzimy, Icaryon et Latnel !
Maintenant, branle bas de combat ! Signez, commence à coder ! Algarys, fait un fanart !
PS : Je changerais le nom du topic quand l'effet de suprise et du "mais qu'est ce que c'est t'il que ce topic ?" sera passé ...
PS2 : Vive la PS2 ! Euh merde, c'est surtout le lien !
_________________ Dernière édition par Misterfox le Sam 06 Déc 2008, 00:15; édité 2 fois
Kradukman Créateur H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1098 Localisation: quelque part entre les ombres A travaillé sur : Tasheman, Gollum et le Provi, Assassins, Les casiers, diverses fausses bandes annonces, Les soirées, Tarentur Platinum (figuration et montage), figurations dans divers monos mp3, backstage
Asmoth Modérateur H/F: Inscrit le: 09 Juin 2007 Age: 20 Messages: 832 Localisation: Nord-Pas-de-Calais A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Les Échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
J'ai pas pu écouter, mais j'ai compris quand même.
En tout cas, moi, j'en suis, c'est clair. Plutôt 2 fois qu'une même _________________Écoutez Les Échappés de Berçuel , par Asmoth et Mimiryudo!
revan Créateur H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 1026 A travaillé sur : La croisière en folie ,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica
Ou est qu'on s'inscrit? Je pense que , si vous voulez bien, sonzoku va faire une halte au pays du père noel!
Maintenant, le calendrier 2008 sera meilleur que l'an d'avant j'espère! _________________
Kradukman Créateur H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1098 Localisation: quelque part entre les ombres A travaillé sur : Tasheman, Gollum et le Provi, Assassins, Les casiers, diverses fausses bandes annonces, Les soirées, Tarentur Platinum (figuration et montage), figurations dans divers monos mp3, backstage
Dehell Créateur H/F: Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 823 Localisation: Toulouse A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life : Geek Thriller (Sim) / Monos
Justement, je me disais la même chose En tout cas, ça c'est du Teaser !
Merde, j'ai toujours pas d'idées... _________________
Episode 1 de Bumbeulroot:
5 épisodes vous attendent sur mon site
Piwil Créateur H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 17 Messages: 335 Localisation: Trouhara A travaillé sur : Pirates tout Court -
Le Netophonix (La Saga) -
Le Comment Qu'y Zont Fait? -
GoerZ et la F.S.A. -
Interview -
Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue - Bumbeulroot - Le Loup : Lafec's Chronics - Far-Western
Aaaaaah! C'était donc ça la surprise dont tu m'avais parlé!
Génial! Ca met bien en bouche quoi!
Et j'espere que cette année-ci, la GeeF&Piwil's team pourra enfin y figurer!
Allez hop!
Scénar en cours!! _________________
Venez visiter mon nouveau Blog
Ou bien mon tout nouveau site!
Schnouk Créateur H/F: Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 17 Messages: 397 Localisation: Ardèche A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll ;
L'enfer ! (en conserves);
Le calendrier de l'avent.mp3 , 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Ça va être bieeeeeen ! *trépigne *
Pour ma part, va falloir que je réunisse à nouveau le grand conseil de la Chiwatima-chich'meurk corporation...
Sinon : je suis encore d'accord cette année pour les couleurs, si besoin est. _________________
Squill Créateur H/F: Inscrit le: 03 Mai 2008 Age: 15 Messages: 501 Localisation: Je flotte...Ils flottent tous en bas A travaillé sur : - Pélerinage -Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos
Si y reste une chtite place,je veux bien y participer... _________________
"Squill ou la dédramatisation des choses par la stupidité des mots incontrôlable et insensée" Mitearalone
likali Créatrice H/F: Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 23 Messages: 882 Localisation: Toulon/Montpellier A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, des sagas avortées
Dehell Créateur H/F: Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 823 Localisation: Toulouse A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life : Geek Thriller (Sim) / Monos
Schnouk a écrit:
Pour ma part, va falloir que je réunisse à nouveau le grand conseil de la Chiwatima-chich'meurk corporation...
Tant mieux! Ton mono était parmi mes préférés! (Si ce n'est mon préféré, en fait, juste derrière celui de Mitch)
Et des huitres ! _________________
Episode 1 de Bumbeulroot:
5 épisodes vous attendent sur mon site
Szadec Créateur H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 18 Messages: 1678 Localisation: Un coin paumé à l'est A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica , Les Commentateurs , Résistance , Derniers Jours . <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre , Abolition scénarisée par ZeroDestra . <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal , Arena d'Alinor , Assassins de Gerick et Kradukman , Terminal de Simeur , Calendrier de l'Avent , World of Netophonix , Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb , Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator .
Je n'ai pas tout suivi, puisque l'année dernière je n'étais pas là. Si j'ai bien compris, chaque créateur/groupe de créateurs fait un mono mp3 pour Noël, c'est bien ça ? Avec une bonne quqlité audio, un scénar impec, etc... Je me trompe ?
Si c'est ça, Alinor, Charlito et moi même (la NSM Corp., en gros... ) serions heureux de participer !
P.S.: Non, pas cette musique !!!, Le main theme de Narnia 1... Bouhouhou, je voulais l'utiliser pour une BA...
...
Tant pis, je l'utiliserai quand même !
Beau trailer, MisterFox ! _________________
Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Fait par le frère de Dark Angel 09 : J'adore.
simontheb Créateur H/F: Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1277 Localisation: Centre de Recherche de Black Mesa, secteur D5 A travaillé sur : Hard Life , Baal est Dur Net d'Enalf , Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3) , Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly , 2050 (saga communautaire)
Hmm, oui, effectivement, il va falloir commencer à sérieusement y penser...
Sinon, très bon trailer, avec du rythme et tout... à diffuser partout pour la propagande! _________________
Appelez-moi Sim.
Dzimy Créateur H/F: Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 17 Messages: 616 Localisation: SUD!!!! A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.
c'était un honneur de participer a ce mono
Merci en tout cas, et j'espèer pouvoir bien y participer cette année, contrairement a l'année précédente. _________________"Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum