Bink a écrit :Ou c'est que t'as vu qu'il reste 2 semaines ??
Oups, je me suis trompé de mois!
J'ai cru qu'on était déjà le 18 novembre!
Mais ça me rassure, merci Bink, j'ai cru que j'allais être très à la bourre! Ça va mieux maintenant!

melfice737 a écrit :Si le nombre de monos devient assez conséquent, pour ne ferions nous pas sortir deux monos le même jour de temps en temps ?
Cela serait encore plus succulent, non ?

BTO a écrit :J'aurais une question Siggy : de qui sera composé le jury de validation des monos de Noël cette année ??

TeruHi a écrit :2 monos quasiment fini d'être écrits (manque les corrections), et des idées que jvais peut être développée mais utiliser l'année prochaine...
Question :
Peut-on présenter plusieurs monos mp3 de sorte à ce que chaque mono soit jugé séparément (pris ou refusé) ?
Ainsi, un auteur peut-il voir plusieurs de ses créations diffusées dans le calendrier (si elle sont vraiment intéressantes), à la manière de Shadwk l'an dernier ?

Bink a écrit :TeruHi a écrit :2 monos quasiment fini d'être écrits (manque les corrections), et des idées que jvais peut être développée mais utiliser l'année prochaine...
Question :
Peut-on présenter plusieurs monos mp3 de sorte à ce que chaque mono soit jugé séparément (pris ou refusé) ?
Ainsi, un auteur peut-il voir plusieurs de ses créations diffusées dans le calendrier (si elle sont vraiment intéressantes), à la manière de Shadwk l'an dernier ?
De bon sens, je dirais non. Car l'an dernier c'était un peu spécial, il y avait à peu près pile poil le nombres de monos "de qualité" qu'il fallait.
Cette année, il y a beaucoup plus de prétendants, donc plusieurs monos ne seraient pas équitables.
Imagine si POC veut faire 25 monos

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité