cette année, aucun problème de micro ne viendra se mettre en travers de ma route!! gnyihahahaha!!
enfin bref, j'espère être dedans

"

)
Ninja du Son a écrit :Euh, moi j'ai juste une petite question.^^
Est ce qu'il y a une limite de temps cette année, je veux dire dans la durée des Monos ?
Parce que vu que c'est annoncer bien plus tôt, cette fois, il y a possibilité que les Monos soient aussi plus imposant, non ?
Attention, si je demande ça, ce n'est pas pour fixer un maximum ou (et) un minimum, c'est une demande personnelle car je compte pondre un truc de pas moins de 15 à 20 minutes donc voilà !
(Et oui, j'aurais du commencer par demander directement si je pouvais faire un Mono de cette taille, ça aurais marcher aussi !)

)
Signez a écrit :Ninja du Son a écrit :Euh, moi j'ai juste une petite question.^^
Est ce qu'il y a une limite de temps cette année, je veux dire dans la durée des Monos ?
Parce que vu que c'est annoncer bien plus tôt, cette fois, il y a possibilité que les Monos soient aussi plus imposant, non ?
Attention, si je demande ça, ce n'est pas pour fixer un maximum ou (et) un minimum, c'est une demande personnelle car je compte pondre un truc de pas moins de 15 à 20 minutes donc voilà !
(Et oui, j'aurais du commencer par demander directement si je pouvais faire un Mono de cette taille, ça aurais marcher aussi !)
On peut déjà dire (même s'il faut qu'on se concerte avec Mitch_dsm, hein, je ne suis pas seul dans l'histoire) qu'une limite minimale d'une minute est claire. Mais pourquoi donc faire une limite maximale ? Cela ne pourrait que nuire à votre créativité. Il n'y a donc pas de limite maximale de temps d'écoute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités