Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Kingdom Farts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Parodie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paxel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà l'épisode 7 est sorti ^^
Dites ce que vous en penser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Site de KF a écrit:
.: Grande News :.
Oyez Oyez Brave Gens x)
donc je me fais plaisir pour la première news que je publie pour en profiter pour vous annoncer deux TRÈS grandes news ( les plus grandes de l'histoire de la saga mwahahaha)
la première est , que plus d'un an après la création de la saga on a enfin ( et c'est pas trop tôt) trouvé un nom ( que vous pouvez d'ailleurs observer [sans faire de truc crade en le regardant] sur la première page du site)
nous sommes donc désormais

=> L'ORGANISATION V <=

Et ensuite on va recommencer KINGDOM FARTS
oui recommencer , complètement !
Depuis un moment ça traine dans la tête du chef ( alias RPGAlex)
De une on va renommer COH en on sait pas encore quoi mais ça viendra bientôt
et on va reprendre les scénars pour faire une saga plus compréhensible par les non-joueurs ( que nous saluons avec amour) et donner plus de profondeurs aux persos.
Voilà cette décision à été prise ce jour à 17h34 très exactement =)

Sadistiquement Votre

Le Castor
Posté le 01/06/2008 par Le Castor

Voilà tout est dit ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gorkab Nitrix

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle, ces gens sont devenus censés... Shocked

Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du compliment Gorkab ^^
On va vraiment essayer de faire quelque chose d'original et PROMIS.... PLUS DE SCATOPHILIE !

Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaw ! Voilà qui arrache ses croûtes aux mamans ourses !

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plus sérieusement, si vous pouviez enfin sortir de l'ambiance kikoolol des parodies de jeux vidéo qui naissent depuis un an, ce serait le top. Et surtout, avec un vrai contenu parodique !!

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'épisode 1 version finale est en ligne ^^

Vos impressions ?

shratis

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours mieux.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^
Je tiens aussi à faire un ENORME merci à BTO qui nous a beaucoup aidé pour la création de cette nouvelle version

Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de te préciser à l'écrit ce que j'en pense, parce que je t'aurais dit sur skype ce que j'aurais pas aimé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
Et oui ça fait un petit moment.
Tout ça pour vous dire que l'épisode 2 est écrit à 100, que mes enregistrements et ceux de BTO sont fait, et que...

C'est tout... Pour le moment.

BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et où en est le mixage cher ami ??

Et que font les autres acteurs ??

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paxel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ce qui est du mixage je n'ai pas pu commencé car il me faut impérativement la voix de Dingo (qui je l'espère pourra enregistré samedi vu qu'il n'est pas dispo les mercredi après-midi) et puis sinon pour Bid (Mikalone) faudra qu'il se bouge le derrière et qu'il me fasse son enregistrement.
A ce moment là je pourrais peut-être faire la 2ème scène de l'épisode.

Edit : Voilà l'épisode 2 est donc sorti !
On attend vos commentaires

Sinon bah l'écriture du 3 est déjà bien entamé puisque j'en suis déjà à 50% environ.
Bien sûr au niveau du contenu il sera très similaire à la version 2 mais rassuré vous la qualité restera au niveau de l'épisode 1 et 2 ^^

Double post ...

Linkadlez

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

De mieux en mieux Kingdom farts : Chain of Hemorroide, l'humour scatophile ne me dérangeait pas plus que ça mais les blagues sont quand même mieux maintenant! Bonne chance pour la suite!
Juste un petit truc qui me chiffone, avant j'aimais bien (Kingdom farts 1)parceque vous partiez souvent dans des délires sans vraiment les expliquer et c'était ça qui était fun ^^...mais maintenant vous vous mettez a expliquer la saga aux néophytes...et finallement je trouves ça un peu moins bien ,après je comprends très bien que vous vouliez que le plus de monde possible écoute votre saga et la comprenne mais moi au départ je ne connaissais pas Kingdom Hearts (enfin si je connaissais mais juste de nom, je n'y avais jamais joué...d'ailleurs j'adore Chain of hémorroïde même si je n'ai jamais joué au jeu original !) et j'avoue que depuis ça m'a donné envie d'y jouer et je me marre devant mon écran en repensant aux épisodes...en fait ça m'a beaucoup fait pensé a Banal Fantasy , je ne connaissais pas le jeu original mais ayant fait les autres je me marrais quand même des références...ben maintenant je trouve que votre aventure ressemble un peu trop a une saga-récit-mp3...les gags sont beaucoup moins nombreux (même si certains sont bien trouvés, genre l'albinos pour kikoo...ça fait sourire mais pas franchement rigoler) mais j'ai pas rigolé lors de votre v.2, je me suis juste contenté de sourire...
De plus avant, autant il y avait beaucoup d'épisodes pour une petite partie de l'histoire, autant finallement maintenant on se contente juste d'un résumé (les premières minutes du premier épisode v.2 en sont la meilleure preuve)...c'est dommage, finallement a tout résumer/expliquer vous en venez a en perdre en profondeur...
Mais je suis sur que vous avez de nombreux gags en réserve ,aussi j'attends beaucoup du prochain épisode...

*

Bon après ces commentaires peu avisés (c'est normal après tout, moi même je n'ai pas encore commencé ma propre série et déjà je me met a faire chier mon monde) ,a vous de voir s'il faut les prendre en considérations ou pas... mais c'était juste pour vous dire que j'aime beaucoup votre travail et que même si parfois certains détail me laissent un peu perplexe (...mais pourquoi vouloir résumer ? elle était assez bien résumée comme ça la série avant!) je continuerai a vous "suivre" (euh pas dans la rue hein! ^^')...non pas que je sois un satyre ou un truc du genre, c'est juste que j'aime votre travail!

**

...Voilà donc si mes commentaires vus ont parus offensants ou dénigrant j'en suis désolé...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Parodie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: