| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 561 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
Et voilà l'épisode 7 est sorti ^^
Dites ce que vous en penser  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Age: 17 Messages: 561 Localisation: Dans ton voiturette ! x)
A travaillé sur :
|
|
| Site de KF a écrit: |
.: Grande News :.
Oyez Oyez Brave Gens x)
donc je me fais plaisir pour la première news que je publie pour en profiter pour vous annoncer deux TRÈS grandes news ( les plus grandes de l'histoire de la saga mwahahaha)
la première est , que plus d'un an après la création de la saga on a enfin ( et c'est pas trop tôt) trouvé un nom ( que vous pouvez d'ailleurs observer [sans faire de truc crade en le regardant] sur la première page du site)
nous sommes donc désormais
=> L'ORGANISATION V <=
Et ensuite on va recommencer KINGDOM FARTS
oui recommencer , complètement !
Depuis un moment ça traine dans la tête du chef ( alias RPGAlex)
De une on va renommer COH en on sait pas encore quoi mais ça viendra bientôt
et on va reprendre les scénars pour faire une saga plus compréhensible par les non-joueurs ( que nous saluons avec amour) et donner plus de profondeurs aux persos.
Voilà cette décision à été prise ce jour à 17h34 très exactement =)
Sadistiquement Votre
Le Castor
Posté le 01/06/2008 par Le Castor |
Voilà tout est dit ^^ _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 22 Messages: 694 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Miracle, ces gens sont devenus censés...  _________________
 |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci du compliment Gorkab ^^
On va vraiment essayer de faire quelque chose d'original et PROMIS.... PLUS DE SCATOPHILIE !
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 553 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
Ouaw ! Voilà qui arrache ses croûtes aux mamans ourses ! _________________
/ Staff
Projet Deadly Past: écriture |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 830 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Plus sérieusement, si vous pouviez enfin sortir de l'ambiance kikoolol des parodies de jeux vidéo qui naissent depuis un an, ce serait le top. Et surtout, avec un vrai contenu parodique !! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Voilà l'épisode 1 version finale est en ligne ^^
Vos impressions ? _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
shratis
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 10 Jan 2008 Age: 15 Messages: 237 Localisation: Ethéria
|
|
Toujours mieux.  _________________ Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie. |
|
|
 |
RPGAlex
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci ^^
Je tiens aussi à faire un ENORME merci à BTO qui nous a beaucoup aidé pour la création de cette nouvelle version  _________________
Wiicked !!! |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1126 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
Je suis obligé de te préciser à l'écrit ce que j'en pense, parce que je t'aurais dit sur skype ce que j'aurais pas aimé ... _________________
|
|
|
 |
|