Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Je viens d'écouter votre mono "révélationiste", et je dois m'avouer un peu déçu... Arrêter Kingdom Farts au bout de 6 épisodes, simplement à cause du manque d'avis, je ne trouve pas ça très glop pour les auditeurs (il y en a, rassurez-vous). C'est peut-être même un peu égoïste...
Vous créez cette saga juste pour que le gens vous disent que c'est trop bien? Ou juste pour faire plaisir aux auditeurs et, avant tout, à vous même? Parce que même s'il n'y a pas beaucoup de retours, il y a quand même des gens qui téléchargent les épisodes, des gens qui écoutent, des gens qui apprécient et qui suivent l'évolution de la saga. Il y aura toujours des fans de Kingdom Hearts qui viendront sur ce forum et qui, en voyant la belle bannière de KF, iront faire un tour, aimeront plus ou moins, mais apprécieront malgré tout. Alors c'est sûr que c'est énervant d'être confronté aux "auditeurs fantômes", ceux qui écoutent et basta. Car même négatif, un avis fait plaisir, ça montre que l'auditeur a pris le temps d'écouter, et qu'il prend aussi le temps d'écrire.
C'est généralement le phénomène des sagas qui sont agréables à écouter, mais qui ne sont pas non plus ébouriffante. Plutôt que d'arrêter, il faut plutôt se remettre en question, et chercher de plus en plus à s'améliorer (n'y voyez aucune attaque personelle ou autre, hein, je suis exactement dans ce cas c'est d'ailleurs pourquoi mon épisode 5 est sur le feu depuis 9 mois...). Si vous faites quelque chose de très bon, ça se saura, ne vous inquiétez pas.
Bref, tout ça pour dire que cet arrêt de Kingdom Farts me déçoit un peu de votre part, c'est comme si vous baissiez les bras au lieu de vous "battre". Et ça me met aussi des doutes quant à vos motivations. L'important, c'est de faire plaisir, mais aussi et surtout de SE faire plaisir, en se montrant que l'on peu faire mieux, que l'on peut s'améliorer, et se surpasser de plus en plus. Le travail est toujours récompensé.