Heu , c'est vraiment ,se que vous obtenez en faisant mon tuto ? parce que moi j'obtiens pas la même chose , mais votre truck a l'aire bien alors ...Des expliquations?
H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 522 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
Mouais... fallait quand même s'y attarder pour voir l'effet... mais un tuto pour une simple manipulation était vraiment nécessaire? _________________ UntoldMyth - Site des sagas mp3 de Dychollin
Bon bah moi en tout cas , j'suis content que mon premier tutorial soit utile pour certain . "surtout que j'arive pas a obtenir la même chose que vous et que votre version est mieu que la mienne ^^"
sinon , sans vouloir me vanter , "quoi que " je trouve que c'est une pas mal idée de faire des vidéo pour d'une eviter de tout screener et deux comme sa , il y a un exemple concret . voila merci beaucoup pour vos réponse positive , elle m'ont donnés du courage pour enregistrer ma saga , même si sa n'a rien avoir ^^
? Heu je vais paraitre pour un newby ...et c'est le cas .... Mais c'est quoi la différence entre les deux? Quels logiciel permettent de faire les deux ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum