Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Celebo Modérateur H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 18 Messages: 1368 Localisation: Dans un vaisseau prêt à se crasher ^^ A travaillé sur : La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Halo 2 Unlimited * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * L'Aventure Messinienne * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique
Velvorn a écrit:
Ahzra la non-vivante (Ancilla Tzimisce), dans le jeu vidéo Vampire : The Masquerade - Redemption également.
Je confirme =)
(Trop booon ce jeu *_*)
Bon, pour faire style que je flood pas, voici ce que ça donne avec moi :
Celebo Modérateur H/F: Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 18 Messages: 1368 Localisation: Dans un vaisseau prêt à se crasher ^^ A travaillé sur : La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Halo 2 Unlimited * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * L'Aventure Messinienne * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique
Bah moi j'ai surligné toute la piste, pas juste un mot
Et je n'ai pas mis le même echo que toi. _________________
Dychollin Créateur H/F: Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 21 Messages: 455 Localisation: Made in Québec A travaillé sur : Fool Metal Alcoholic,
Supremum - Les Chroniques de Nede,
StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles,
Yark le Laid - Toilette aux Esprits,
Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt),
Le Netophonix (Saga)
Mouais... fallait quand même s'y attarder pour voir l'effet... mais un tuto pour une simple manipulation était vraiment nécessaire? _________________
Dychollin a écrit:
Mouais... fallait quand même s'y attarder pour voir l'effet... mais un tuto pour une simple manipulation était vraiment nécessaire?
Bah à moi, en tout cas, il va m'être utile, ce tuto Donc je répondrais plutot "oui". _________________
Noctar Créateur H/F: Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 19 Messages: 305 Localisation: Belgique A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
J'aime pas trop ce à quoi tu arrive Celeb' ... Je préfère la version de Velvorn, t'as du mettre plus d'échos que lui j'imagine ^^
Question de gout, parce que niveau compréhension, c'est pareil ^^ _________________
Hongrifor Neto-Chroniqueur H/F: Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 336 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
Bon bah moi en tout cas , j'suis content que mon premier tutorial soit utile pour certain . "surtout que j'arive pas a obtenir la même chose que vous et que votre version est mieu que la mienne ^^"
sinon , sans vouloir me vanter , "quoi que " je trouve que c'est une pas mal idée de faire des vidéo pour d'une eviter de tout screener et deux comme sa , il y a un exemple concret . voila merci beaucoup pour vos réponse positive , elle m'ont donnés du courage pour enregistrer ma saga , même si sa n'a rien avoir ^^
Velvorn Créateur H/F: Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 769 Localisation: Grenoble A travaillé sur : Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
En fait ça marche mieux en remplaçant le delay par de la reverberation. (Ou alors avec delay très court) _________________
© Beaulys Studio
Hongrifor Neto-Chroniqueur H/F: Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 336 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
? Heu je vais paraitre pour un newby ...et c'est le cas .... Mais c'est quoi la différence entre les deux? Quels logiciel permettent de faire les deux ?
Latnel Créateur H/F: Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2167 Localisation: Prêt A Enregistrer A travaillé sur : Rooxy Team_________,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E ________,
Ball est Dur Net ______,
Geek Thriller de sim__,
Pokémons __________,
Archives de Wilka____,
Kingdom Farts ______,
L'Agence sans risque_,
Latnel's Critik of... ___,
Le Peuple de la Terre _
du Milieu ___________,
Science Infusion_____,
Comment qu'y zont fait,
Hongrifor suis le panneau avec écrit |Tutophonix [2topics]=>| _________________
Y'a des choses qui va falloir que ça change !!!