Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

L'echo inversé ? tutorial :
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Techniques de Création -> Tutoriaux audio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
Ahzra la non-vivante (Ancilla Tzimisce), dans le jeu vidéo Vampire : The Masquerade - Redemption également.

Je confirme =)
(Trop booon ce jeu *_*)

Bon, pour faire style que je flood pas, voici ce que ça donne avec moi :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Heu , c'est vraiment ,se que vous obtenez en faisant mon tuto ? parce que moi j'obtiens pas la même chose , mais votre truck a l'aire bien alors ...Des expliquations?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai surligné toute la piste, pas juste un mot

Et je n'ai pas mis le même echo que toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga)

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... fallait quand même s'y attarder pour voir l'effet... mais un tuto pour une simple manipulation était vraiment nécessaire?
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dychollin a écrit:
Mouais... fallait quand même s'y attarder pour voir l'effet... mais un tuto pour une simple manipulation était vraiment nécessaire?

Bah à moi, en tout cas, il va m'être utile, ce tuto Donc je répondrais plutot "oui".

Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop ce à quoi tu arrive Celeb' ... Je préfère la version de Velvorn, t'as du mettre plus d'échos que lui j'imagine ^^

Question de gout, parce que niveau compréhension, c'est pareil ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi en tout cas , j'suis content que mon premier tutorial soit utile pour certain . "surtout que j'arive pas a obtenir la même chose que vous et que votre version est mieu que la mienne ^^"

sinon , sans vouloir me vanter , "quoi que " je trouve que c'est une pas mal idée de faire des vidéo pour d'une eviter de tout screener et deux comme sa , il y a un exemple concret . voila merci beaucoup pour vos réponse positive , elle m'ont donnés du courage pour enregistrer ma saga , même si sa n'a rien avoir ^^
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça marche mieux en remplaçant le delay par de la reverberation. (Ou alors avec delay très court)

© Beaulys Studio
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

? Heu je vais paraitre pour un newby ...et c'est le cas .... Mais c'est quoi la différence entre les deux? Quels logiciel permettent de faire les deux ?
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hongrifor suis le panneau avec écrit |Tutophonix [2topics]=>|

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Tutoriaux audio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: