Les Enfermés du Netophonix - Le Saïyen Noir, Sculderoy, Celebo(mixeur), Latnel(ecrivain)
Il court, il court le Saïyen - Misterfox, Le Saïyen Noir(ecrivain), Mitch_DSM, enalf, Celebo
Le sous-sol du Neto - Teijo(ecrivain) ,Lancelord, Celebo, Dychollin, Dehell, Latnel
Les archives du Netophonix - BTO, Likali, RPGAlex, Hongrifor, Mikalone, Simontheb, Bink
Le Neto FX - Tostaky, Celebo, Latnel, Blast, Icaryon, BTO
Neto Battle Royale - Misterfox
Visite Guidée - jono
Neto Retrospective - Crystal inK
NetoThriller - Simontheb
Bonjour à tous !!!
Donc comme marqué dans le titre, je pensais qu'une saga, nommée "le Netophonix" serait sympa.
Attention Explication :
1- Point Important, ce n'est pas une sagas de la Rooxy Team, mais ce sont des sketches écrits par un membre du forum(de préférence) et joués par ... ben les membres du forums ou leur personnage (ex : Schnouk => Docteur Monshmoll)
2- Bien sûr le Netophonix ne m'appartenant pas, je n'ai aucun droit de lancer ce projet sans l'accord de notre cher Mitch_dsm.
Edit : Mitch_dsm nous a fourni son accord, le projet est belle est bien lancé YOUHOU !!!
Je vois pas trop comment faire une sagas sur un forum moi
3- C'est la qu'intervient le troisième point, j'ai personnifié (c'est pas le mot approprié mais ça s'en rapproche) le forum de Netophonix, en une sorte de bâtiment, après à vous de voir et de changer sa forme en faire un vaisseau super galactique de la mort, ou en frigo (ben c'est vrai quoi, on a des pingouin parmis nous )
Edit : L'une des idées les plus récurentes de la forme du bâtiment abritant les membres du Netophonix, travaillant (sous CDD ) sous les ordres de Mitch.
Mais d'où te viens cette idée farfelue ???
4- Fourth Point, pour faire propagande j'avais idée de faire une saga à la Kingdom Heart avec la Rooxy Team qui se promène un peu dans toutes les sagas, mais n'étant pas sûr d'avoir l'approbation de tout les créateurs, c'est une peu le bordel, on est pas célèbres, notre qualité son est pas celle d'un studio (toujours pas d'épisode 01 qui est en cours de mixage (il arrive il arrive)) Donc pour l'instant ce projet est en stand by, voire carrement improbable.
C'est donc compréhensible que certains refusent. Et lors des chats IRC il se passe des trucs sympa des fois dont certains peuvent faire oeuvre de sketches . Donc pourquoi pas, puis c'est convivial .
Edit : Pour sortir de votre tête ce que je ne voulais pas qui paraisse, ce n'est pas un mélange des sagas, mais une saga avec des personnages différents (en l'occurance VOUS)
Ben moi je voit toujours pas ?!
5- Pour ne rien vous cacher il y a déjà un sketche de prévu, avec Celebo, Sculderoy, LSN et moi même. (c'est moi qui l'ai écrit *fier*).
Donc laissez nous le temps de sortir cette épisode, à partir de là Mitch le sort de cette saga, qui sont plus des projets commun, sera entre tes mains (si tu veux voir le script y'a pas de soucis)
6- Le NetoWiki Lors de la création du projet le NetoWiki n'existait qu'à moitié, mais aujourd'hui il est bien là (merci les gars pour nous avoir fait ça ), il sert aujourd'hui à cette saga, pour vous décrire, car comment vous inclure dans un sketche si on ne sait pas qui vous êtes. Alors je vous invite vivement à faire un article sur votre personnalité et/ou vous ajouter sur l'article "Saga - Netophonix"
(je vous encourage à le remplir aussi )
Petit Résumé :
-Projet des Membres Créateurs ou non du Nétophonix.
-Enregistré par les Membres ou non du Néto (mais il en faut OBLIGATOIREMENT !!!).
-Pour faire un peu de pub à toutes les sagas mp3 et voir ce que valent tous les créateurs ensemble (puis c'est marrant)
[strike]-Mitch a les clef du Néto ainsi que du destin de cette saga (projet commun est plus sympa mais bon )[/strike]
Donc voila qu'en pensez-vous ?! (pour ou contre ?)
Serez-vous du voyage (pour certains sketches).
.:DIRECTIVES:.
Après avoir discuté sur ce topic avec certaines personne nous avons conclus que la compréhension pouvait être totalement détruite par le fait que le Netophonix change de forme de taille etc...
1- Il faut ABSOLUMENT que le sketche ce passe dans le Netophonix !!!
2- Le Netophonix serait peut-être (reste à débattre) un complexe créé par Mitch avec plusieurs étages, que même certains modos ne connaissent pas certains endroits. J'ai dans l'idée qu'un salle pourrait être traduite par un topic ... qui sait ? Mais chacun peut lui en donner la forme qu'il veut
3- Celebo s'occupera du mixages donc éviter de le surbooker, et n'attendez pas que votre épisode sorte dans la seconde. Enfin si vous voulez le faire par quelqu'un d'autre parlez lui en d'abord.
Je vais demander par MP à Lancelord, si il ne veux pas aider Celebo à cette tache
4- Faut que ça soit drôle , nan je déconne, après faites ce que vous voulez projet communautaires, alors lachez votre inspiration
Protagonistes s'étant proposés:
"Petite" liste des personne qui acceptent de faire partie du projet :
Latnel
=>Fondateur de la Rooxy Team
Max10
=>Créateur de Ice Emblem
simontheb
=>Créateur de Hard Life
Schnouk
=> Monsh... Créateur du Docteur Monschmoll
enalf
=> Interviewer, Créateur de Bal dur est Net et bien sûr meilleurs ennemi de LSN RPGAlex
=> Créateur du Bahut et de Kingdom Fart
Sculderoy
=> Modo, Créateur de Woodaventure, Et Si ... et Skull 13
LSN
=> Créateur de Dragonbaball, sorte de mascotte, carrément rebelle Knup exactement Ninja du Son
=> Créateur de Hunter Destiny & Oups of the Dead (beaucoup de participation dans les créations des Djuniors)
Le Mago
=>Le Psy(copathe ?!) du Netophonix, créateur du domaine JuRoDam
Celebo
=> Modo, Créateur de la D.G.S.C.E, et de nombre de choses (longues et chiante a citer, quoi qui joue dans Splinter Cell Theo...) S'occupe aussi du Mixage
Bink
=> Créateur des aventuriers des terres du milieu
Aslag
=> Créateur de Duke Niké 1 & 2, Totchinuko et pas mal d'autres trucs
Shadwk
=> Le journal de MacP3, et d'autres délire (j'en sais toujours autant sur toi Shad ... sa fait peur )
Blast
=> Modo de Neto, Mixeur de la Taverne de Kadelfek
Killork
=> Créateur de Ze véritable légende of Zelda Ocarina of Taime
Dychollin
=> Créateur de Full Metal Alcoholic, Toilettes aux Esprits ... et deux autres choses, de tête je vois que sa, mais qu'elle boulet ce Latnel.
Tostaky
=> Créateur de Like No Other
sigurd999
=> Créateur de Detour vers le Futur
Knight2000
=> Créateur d'une parodie K2000
mace93
=> Créateur de Star Peace
Teijo
=> Créateur de Lost in Japan
Misterfox
=> Créateur des M.A.H.A, et célèbre pour sa misanthropie Asmoth
=> Créateur des Terres Abandonnées d'Arildis et Jacky et ses voisins
Klefz
=> Créateur de Final Epilepsy
Icaryon
=> Les monos d'Icaryon (Team Weuaaargh !), Modo du Neto
Denton
=> La quête de l'enfant dragon.
Hongrifor
=> ...
Crystal inK
=> Les Flables de Crystal inK
SoCalian
=> ...
Devastator
=> ...
rowlan
=> Les Enquêtes de Nathaniel Monde
Zarby
=> ...
jono
=> ...
Ink of Sound
=> Créateur de Kiponie Stories
Mikalone
=> Créateur de l'Agence sans Risques
Lancelord
=> Créateur de l'Agence sans Risques
Likali
=> Créatrice des Djuniors
BTO
=> Membre de la Team Weuaaargh et Critique
TeruHi
=> Créateur de pas grand chose pour l'instant
Zhétos
=> Créateur de Guerre of War
PS : Si j'ai oublié des gens frappez moi _________________
Dernière édition par Latnel le Jeu 08 Mai 2008, 01:06; édité 32 fois
H/F: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
Idée intéréssante, les personnages ce serait nous, les membres du forum ou quoi ?
En tout cas, moi, je suis partant ! _________________ Amicalement,
Max10.
Ben ouais, mais chacun écrit son script invite des gens du forum, ou des créateurs de sagas, pour faire un petit sketche avec un rapport avec le Netophonix
(Bon après il faut que les interresser soit d'accord (Mitch_dsm aussi))
Donc maintenant on vas voir _________________
C'est une idée pas mauvaise du tout. Mais ça ne pourra que rester un petit délire, car seul les membres de Netophonix se sentiront concernés. C'est de la private joke, quoi. En tout cas, voilà encore une chose qui n'est quasiment possible qu'en saga mp3, ça prouve une fois de plus l'interêt du genre.
Bon j'arrête là mes spéculations douteuses...
Je suis donc partant, pour jouer des figurants, mon personnage, ou qui que ce soit d'autre, ou même à aider pour écrire les scketchs, voire faire le mixage, etc... Suffira de me demander. _________________
Alors c'est vrai que ça parait un chouille compliqué, voire très private joke. L'idée est intéressante en soi. Mais ça risque pas de ne toucher que des membres du forum ?
Ben après tout dépant du sketche donner, ensuite, au fil des épisodes, même pour quelqu'un qui ne connais pas le netophonix, il va finir par le trouver commum .
On finira par savoir que LSN est un fou psycopathe qui est entré dans une secte de pingouin.
Que Celebo et un bourrin.
Que Sculd aime les chamelon.
Ecaetera, mais bon sa peut toujours etre sympa.
Si les sketches ne sont pas trop long.
Ensuite je me suis demander ou mettrons nous les épisodes en téléchargement, je penser a un endroit sur le fofo, mais heberger sur des serveurs de créateurs. _________________
Moi nan plus, mais je veux bien préciser que le choix ne me reviens en rien.
@enalf : Ne t'inquiète pas enalf j'ai encore la conversation, et je compté le faire, mais bon c'est assez long un sketche comme celui la. Mais t'inquiète pas je compte bien faire un truc avec toi (j'ai aussi une autre idée dans la tête, je t'envéré sa par mp ) _________________
En tout cas, si mitch accepte, il y a beaucoup de possibilité...
exemple, un épisode à la mission impossible, genre "eh y a mon audacity qui marche pas", et après (idée d'enalf: "Baston lsn,enalf) donc je disais: et après, tous les membres essaient de régler le problème, avec des solutions aussi idiotes qu'improbable (idée d'Enalf: "met un filtre anti pop"), et finalement il y a Blast qui arrive et qui lui dit: Branche ton micro. _________________
H/F: Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 154 Localisation: À quelque part ...
simontheb a écrit:
En tout cas, si mitch accepte, il y a beaucoup de possibilité...
exemple, un épisode à la mission impossible, genre "eh y a mon audacity qui marche pas", et après (idée d'enalf: "Baston lsn,enalf) donc je disais: et après, tous les membres essaient de régler le problème, avec des solutions aussi idiotes qu'improbable (idée d'Enalf: "met un filtre anti pop"), et finalement il y a Blast qui arrive et qui lui dit: Branche ton micro.
Ouais, c'est drôle ça ! J'ai une ou deux idées là dessus que je pourrais faire avec moi ( du genre : max10 : ouvre ton logiciel ou max10 : mets le sur le 4 ( hommage à louis josé houde ))
Il y aurait la musique de mission impossible en arrière et on entendrais les tapotements du clavier avant chaque message ( comme sur un fofo quoi ? ) _________________ Amicalement,
Max10.
Nan justement, j'aimerai que le fofo, soit un batiment ou tout le monde est ensemble. Ensuite qu'il y est les ordinateurs ou quoi que sa soit dedans c'est pas grave ils peut même y a voir Speedy Gonzales si vous voulez. Mais il faut que sa soit du réel pour mettre mieu en scène la convivialité (je viens de finir mes voix pour Ice Emblem ) _________________
En effet ça pourrais être vachement sympa.
Moi ça me boterais bien décrire.
Parce que jouer pour l'instant avec les vieux bugs de son que j'ai ça va un peu tout gâcher '^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 53, 54, 55Suivante
Page 1 sur 55
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum