Cette année, le
Calendrier de l'Avent.mp3 sera une nouvelle fois de retour en décembre pour un nouveau mois riche en surprises auditives ! Et pour varier un petit peu les plaisirs, nous avons changé la formule. Avec une équipe remplie de talents motivés comme jamais, nous avons choisi de vous proposer cette année une
saga du Netophonix de Noël ! Parce que la vie au sein de
l'entreprise Netophonix n'est jamais de tout repos, vous pourrez découvrir ce qu'il s'y passe en décembre.
Bientôt dans vos oreilles.
Et les monos de Noël ?Ce n'est pas parce que nous avons changé la formule qu'il ne sera pas possible de proposer une création pour le Calendrier cette année. En fait, nous vous encourageons même à nous proposer quelque chose. Si vous avez une histoire, une chanson, une parodie ou toute autre idée sur le
thème de Noël ou de l'hiver d'
une durée minimale de deux minutes et d'
une qualité correcte,
votre création aura une place dans le Calendrier !
Comment envoyer votre création ?La méthode la plus simple sera m'envoyer votre mono par MP sur Netophonix. Mais comme je suis inscrit un peu partout sur le web, choisissez le moyen qui vous plait le plus. Je ne répondrai pas forcément tout de suite (
le temps d'écouter votre mono) mais je le fais toujours.
A ce propos, n'oubliez pas de joindre une
petite description de votre mono dans votre message. Il servira à présenter le mono dans sa case. Et si vous n'êtes pas sur le NetoWiki, joignez également une petite description de vous. Je ne vous connais pas forcément très bien et je préfère éviter de raconter des bêtises.
Cette année la date limite de réception de vos créations est fixée au
20 décembre au soir.
M'envoyer un MP →
Peut-on participer à la saga de Noël ?Non, ce n'est pas possible aujourd'hui. Nous avons recruté les acteurs en fonction de l'histoire créée par nos scénaristes et les réalisateurs sont en train de terminer les épisodes.
D'autres questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.