Bien, je pense que nous pouvons considérer close cette session créative des sagas de l'été.
six sagas ont relevé le défi cette année. Vous pouvez voter pour une sagas dans chacune des catégories suivantes :
- La Saga de l’été : Désigne la saga qui semble être la meilleure en tout point
- Le meilleur jeu d’acteur : Désigne la saga dont les acteurs semblent avoir le mieux incarné leurs rôles
- La meilleure ambiance : Désigne la saga qui plonge le plus les auditeurs dans l’histoire
- Le meilleur scénario : Désigne la saga dont le scénario semble le plus abouti
- La meilleure qualité audio : Désigne la saga avec le meilleur mixage et la meilleur finition audio
Pas d'encouragement estival cette année puisqu'une seule saga a commencé sans pouvoir aller au bout :
L'Eternelle Agonie du collectif Au Cœur De l'Encre. Bon courage à eux ainsi qu'à Dychollin, Piwil et Shiruvain, inscrits sur le site mais dont les projets sont pour le moment toujours... des projets
Les sagas participantes
Je retiens donc comme participant :
Comment voter ?
Rien de plus simple (ou presque). Tout d'abord il faut écouter les sagas (logique). Donc :
Allez-y c'est gratuit
Une fois fait, vous devez être inscrit sur le Netophonix (ici donc) et envoyer un
mp à Johnny avec le titre "[Saga de l'été] Vote" et qui contiendra le texte suivant, complété de votre vote :
[Saga de l'été] Vote a écrit :- Saga de l’été :
- Meilleur Jeu d’acteur :
- Meilleure Ambiance :
- Meilleur Scénario :
- Meilleure Qualité audio :
Quelques petites précisions :- Il est interdit de voter pour plusieurs sagas pour un même Award
- Vous avez le droit de voter blanc
- Vous avez le droit de voter pour votre propre saga (je précise parce que à chaque fois on me demande)
- Si le taux de votes exprimés ou le nombre de votant est jugé trop faible, les organisateurs se gardent le droit de ne pas décerner l'Award
Bonnes écoutes et bon vote,
vous avez jusqu'au 1er octobre