Hébergeur de fichier
- Kuroro
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : -L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages - Localisation : Au pif, sur terre?
Hébergeur de fichier
Je sais que plusieurs sujets parlent de mon problème, mais, pour l'instant, aucuns des liens que je n'ai trouvés ne m'a satisfait, car il se trouve que j'ai plusieurs critères pour mon hébergeur:
-Il faut pouvoir regardé le nombre de téléchargement
-Il ne faut pas qu'il y ai une redirection avant le téléchargement, comme sur Mediafire
-Il ne faut pas qu'il y ai des histoires de bandes passantes à renouvelles, comme sur Fileden
-Il ne faut pas qu'il y ai besoin d'installé un logiciel, comme sur Dropbox
-Il faut qu'il y ai pas mal d'espace
Voila voila, j'espères qu'un hébergeur possédant tout mes critères existe, et sinon... Un qui s'en rapproche, ou, au pire du pire du pire, Mediafire.
PS: Je suis encore en train de fouiner sur les topics parlant de ce sujet.
-Il faut pouvoir regardé le nombre de téléchargement
-Il ne faut pas qu'il y ai une redirection avant le téléchargement, comme sur Mediafire
-Il ne faut pas qu'il y ai des histoires de bandes passantes à renouvelles, comme sur Fileden
-Il ne faut pas qu'il y ai besoin d'installé un logiciel, comme sur Dropbox
-Il faut qu'il y ai pas mal d'espace
Voila voila, j'espères qu'un hébergeur possédant tout mes critères existe, et sinon... Un qui s'en rapproche, ou, au pire du pire du pire, Mediafire.
PS: Je suis encore en train de fouiner sur les topics parlant de ce sujet.
"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi
", Adamas Samud
- Artekyon
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf - Localisation : 49 Allonnes
Re: Hébergeur de fichier
Dropbox, c'est bien, enfin pour ma part après il y en a peu être des mieux.
- Kuroro
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : -L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages - Localisation : Au pif, sur terre?
Bah, j'y avais justement pensé, car je sais que tu l’utilises, mais il fallait téléchargé un truc pour pouvoir s'en servir, du coup c'est mort. Et puis, je ne sais pas si l'on peut regardé le nombre de téléchargement.
"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi
", Adamas Samud
- Artekyon
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf - Localisation : 49 Allonnes
Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublier. Sinon pour le nombre de téléchargement pas regarder.
- Xzimnut
- Créateur

-
588 - Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
- A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@ - Localisation : Calgary, Canada
Etant donné que je n'ai pas lu dans tes prérequis "- il est gratuit", je pense que la solution à ton problème est toute trouvée.
En revanche, si tu accepte de baisser un peu tes exigences, hop !
En revanche, si tu accepte de baisser un peu tes exigences, hop !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Ce qui correspond le mieux à toutes ces questions, c'est un véritable espace d'hébergement personnel (aujourd'hui, les offres tournent facilement autour de 10 Go minimum et la bande passante est souvent illimitée) avec un compteur en PHP.
Chez OVH par exemple, cela donne environ 29€ TTC par an pour 25 Go d'espace disque et bande passante illimitée avec un nom de domaine propre inclus et une base de données. Cela donne une belle indépendance. Mais c'est vrai, cela constitue un petit budget à 14 ans.
Chez OVH par exemple, cela donne environ 29€ TTC par an pour 25 Go d'espace disque et bande passante illimitée avec un nom de domaine propre inclus et une base de données. Cela donne une belle indépendance. Mais c'est vrai, cela constitue un petit budget à 14 ans.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- SwordArMor
- Comédien(ne)

- A travaillé sur : - Les histoires banales
Quand tu entends qu'il y ait pas mal de place, tu veux combien ? Si 1 Go te suffit, tu peux l'avoir gratuitement chez gold zone web (offre open source) ou sinon c'est 500 Mo pour l'offre basique. Il existe aussi une offre de 1,5 Go à 4,00 € par mois.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor
Si vous voulez visiter mon site perso, c'est par là : http://swordarmor.kappatau.eu/, vous pouvez aussi me suivre sur twitter : @SwordArMor