Le projet avance plutôt bien, et c'est une bonne nouvelle. J'ai terminé l'épisode final (avant tous les autres, oui, je sais !
), et je m'attaque ce soir au tout premier !Ce qui m'amène à parler des acteurs que j'ai finalement retenus :
Dans le rôle :
- du médecin : Darkgueg
- de la mère : Xianeko
- du barman : Yohan
- du sergent : Javeldose
- de Rafaël : Artekyon
- de l'ange : Javeldose (hé oui, encore !
)Désolé pour ceux qui n'ont pas été pris, peut-être pour une autre fois !
Pour ne pas vous laisser languir trop longtemps (je pars en vacances de demain à un jour indéterminé), j'ai eu le temps de concocter une petite bande-annonce à la va-vite, uniquement en streaming (le téléchargeable, ce sera quand je ne serai plus dans les valises, donc dans... longtemps !) :
[mp3]http://www.archive-host.com/files/1113722/d268b156eee9bcc6330f7c3c4c24ea9dba823c75/BA_Outside.mp3[/mp3]
(Je vous conseille de tendre l'oreille, ce n'est pas très fort)
Voilà ! Le premier épisode, j'essaie donc de m'en occuper ce soir, et vous aurez toute la saga progressivement à mon retour !
Pour la petite anecdote, j'ai eu une grosse frayeur tout à l'heure, lorsque j'ai voulu prendre certaines répliques de mes rushes : Audacity ne les a pas reconnus et je ne pouvais pas les lire ! Comme si j'allais devoir recommencer tous mes enregistrements ! Mais tout s'est réglé, Audacity était juste surchargé...
Voili voilou. Bonne attente et bonnes vacances à tous !

Nan, nan, nan. La voix qui grésille, c'est