Le projet avance plutôt bien, et c'est une bonne nouvelle. J'ai terminé l'épisode final (avant tous les autres, oui, je sais !
), et je m'attaque ce soir au tout premier !Ce qui m'amène à parler des acteurs que j'ai finalement retenus :
Dans le rôle :
- du médecin : Darkgueg
- de la mère : Xianeko
- du barman : Yohan
- du sergent : Javeldose
- de Rafaël : Artekyon
- de l'ange : Javeldose (hé oui, encore !
)Désolé pour ceux qui n'ont pas été pris, peut-être pour une autre fois !
Pour ne pas vous laisser languir trop longtemps (je pars en vacances de demain à un jour indéterminé), j'ai eu le temps de concocter une petite bande-annonce à la va-vite, uniquement en streaming (le téléchargeable, ce sera quand je ne serai plus dans les valises, donc dans... longtemps !) :
[mp3]http://www.archive-host.com/files/1113722/d268b156eee9bcc6330f7c3c4c24ea9dba823c75/BA_Outside.mp3[/mp3]
(Je vous conseille de tendre l'oreille, ce n'est pas très fort)
Voilà ! Le premier épisode, j'essaie donc de m'en occuper ce soir, et vous aurez toute la saga progressivement à mon retour !
Pour la petite anecdote, j'ai eu une grosse frayeur tout à l'heure, lorsque j'ai voulu prendre certaines répliques de mes rushes : Audacity ne les a pas reconnus et je ne pouvais pas les lire ! Comme si j'allais devoir recommencer tous mes enregistrements ! Mais tout s'est réglé, Audacity était juste surchargé...
Voili voilou. Bonne attente et bonnes vacances à tous !

Nan, nan, nan. La voix qui grésille, c'est
: au niveau de la qualité, je ne suis pas vraiment très fort pour déceler les imperfections dans l'enregistrement mais je n'ai rien entendu de choquant pour l'auditeur
. Comme l'a dit Freshgale avant moi, le jeu d'acteur est un peu mou (surtout pour Noa) mais l'ambiance est bien faite. Pour le scénario, l'histoire paraissait banale au début mais j'ai bien aimé la conclusion de l'histoire
.

!