donc comme l'image le montre ( mal fait sur gimp
) voilà les membres . Mais je remercie quand même (surtout) Yohan , Kuroro et SilverSonAllez on passe au délire
Ceci est la création dans un univers plus rôleplay, car dans la vrai vie la création était plus banale.
De nombreuse référence, la majorité sur les saga mp3 qui m'ont fait aimé la saga mp3 et des référence à un film ( roi lion ) et une serie ( south park ) et le visiteur du futur
Les voix que j'ai repris sont Reflet d'Acide ( Roger ), Kingdom Paf ( Dora ) et les deux que j'ai cité au dessus ( les seules cachées )
donc allez pour le reste :
Scénario : Artekyon
Mixage : Artekyon
Voix :
Les deux narrateurs : Artekyon
Artekyon
Yohan ( qui remplace Ascaran car son micro est pourrie, mais il garde le nom d'Ascaran )
Xianeko
Synopsis :
Un dieu bannie des puissssssss....ants ( avec 32 S ) va recruter du monde pour la création d'une équipe, Artekyon sera le premier, suivra Xianeko, ( Azora est arriver après la création du délire) qui le mèneront vers la Guilde de Netophonix.
Le streaming et bien entendu le téléchargement :
[mp3]http://dl.dropbox.com/u/28531373/La%20compagnie%20de%20la%20saucisse%20-%20Mono.mp3[/mp3]
Téléchargement
Bonne écoute

. Globalement, c'est très bon, juste un ou deux où la musique est un poil trop forte.