Le Cerf le Druide et le Loup - épisode 1 !

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Kosmos
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 235
A travaillé sur : Des monos plus vraiment disponibles

Le Cerf le Druide et le Loup - épisode 1 !

#1 Message par Kosmos » lun. 25 juil. 2011, 13:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Bonjour à tous :D

C'est non sans joie que je sors le premier épisode de ma nouvelle saga: Le Cerf le Druide et le Loup !

Synopsis:Dans cette épisode, Dinôval invoque les esprits, qui lui expliquent comment sauver la forêt. Il commence donc son voyage, mais il est rejoint par un Cerf et un Loup, qui se révèle être les esprits invoqués un peut plus tôt.

[mp3]http://www.archive-host.com/files/1128568/23dd766ae16f319ec4b859e20f14f0f00d52f52f/1_-_Depart_pour_un_monde_meilleur_vers_un_monde_ignoble.mp3[/mp3]

Merci à Artekyon et Yohan pour leurs voix !!! :smt040

Le site de la saga - Le topic de la saga

Ps: Je ne sais pas si c'est dans découverte que je dois poster, donc pas de bonnets d'ânes ou autre, merci :$

Artekyon
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf

Re: Le Cerf le Druide et le Loup - épisode 1 !

#2 Message par Artekyon » lun. 25 juil. 2011, 13:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Pas mal, mais j'ai remarqué, quand Dinôval retrouve les deux esprits dans leurs nouvelles formes, les voix sont moins fortes et la musique est trop forte ( je sais, ça se répète ), ça donne quand même une incompréhension dans cette partie .
Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Kosmos
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 235
A travaillé sur : Des monos plus vraiment disponibles

#3 Message par Kosmos » lun. 25 juil. 2011, 13:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Oui, je sais :s Enfin généralement la voix du druide est assez faible, pour l'épisode 2, il faut que je la fasse plus élevée, et aussi un peut baisser les musiques...

xianeko
Comédienne
Comédienne
Feminin Messages : 36
A travaillé sur : Outside (saga de l'été 2011_la mère)
Oblivione Memoriae (saga de l'été 2011_Dr Tesna et Lilith)

#4 Message par xianeko » lun. 25 juil. 2011, 16:07

J'aime ! ^^
Hâte de l'épisode 2 !
Tout le monde a dû m'oublier, a raison. J'espère faire un retour prometteur ici ! :smt008

Yohan
Comédien(ne)
Comédien(ne)
A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,

#5 Message par Yohan » lun. 25 juil. 2011, 17:54

Bon épisode, la musique est bien choisie, le rythme est bon. Par contre, je trouve mon jeu un tout petit peu mou et mes voix graves ne sonnent pas assez grave.
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Verrouillé