Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 09:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 21:55  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
SilverSon, ton message est inutile, donc bonnet.
Ah et puis, Francky à eu son bonnet. Toi aussi. Egalité.
Quant à toi Francky... Ben, l'édition est presque pire. Hormis le fait que ça commençais bien, la suite dégouline encore de "regardez, je fais de la merde !"

Un simple "bonjour, je vous présente un petit mono, pas prise de tête, un petit truc rigolo qui pourra peut-être vous faire sourire ;)
Bonne écoute, et n'hésitez pas à commenter !" Peut encourager un netophonixien lambda à cliquer sur play, tout du moins, nettement plus que ton message actuel.

En espérant que ces conseils te serviront pour ta prochaine création !

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 22:01  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
57 posts
A travaillé sur :
-Réveille matinale.
-World of Adventure.
-Shit Note.
-Pubs du futur.
-Pirates (pour la saga de l'été 2011)
-World of Nétophonix
[Bonnet d'âne]

je ne pensais pas qu'un petit (a chier) pour mon ''mono'' aurais pue choquer des personnes, et je tien a dire que se n'était pas sérieux comme chose mp3 (c'est pour sa que j'ai mis sa dans la rubrique délire)

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Blast le Lun 30 Mai 2011, 04:23.

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 22:09  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
28 ans · 13 posts
Moi je voie se que tu veut dire Francky! Tu doit être pessimiste , donc tu te décourage déjà en postent ton message, et je trouve ton humour super (surtout pour la présentation :p )
Et les personnes critiquant quelque chose de pas sérieux perde leur temps je pence .

Message Publié : Dim 29 Mai 2011, 22:12  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
C'est pas que ça choque, Francky.
C'est que... 85% des nouveaux créateurs qui montrent une création la qualifient de merde immonde. Je ne suis là que depuis peu de temps, et ça m'énerve déjà. Alors imagine un peu ceux qui sont là depuis deux, trois voire quatre ans...
Ensuite, ta présentation qui empire après l'edit. Tu t'enfonces encore plus, tu dévoiles la totalité du... "scénario"... ça désole.
Et il est vrai que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe.

Euh... Gui1997 ? Qui se ressemble s'assemble, on va dire, hein ?

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Lun 30 Mai 2011, 04:29  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Francky a écrit:
se n'ai pas mais première[strike]s[/strike] création[strike]s[/strike] , mais je voulais voire se que donnais un travail vite fait mal fait sur to.

Je suis contient que j'ai tout faut , et si je le pourrais , je supprimerais se message qui tache le forum[strike].[/strike]
Francky a écrit:
je ne pensais pas qu'un petit (a chier) pour mon ''mono'' aurais pue choquer des personnes, et je tien[strike]s[/strike] a dire que se n'était pas sérieux comme chose mp3 (c'est pour sa que j'ai mis sa dans la rubrique délire)[strike].[/strike]
Modération : il y a des limites à l'irrespect des lecteurs. Ni majuscule, ni ponctuation, orthographe catastrophique. Merci de faire un sérieux effort, parce que ça va vite être crispant pour tout le monde, à commencer par toi. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.
Ce ne sont là que quelques exemples, les autres posts sont tout aussi déplorables.

Message Publié : Jeu 02 Juin 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 141 posts
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Mais... mais... comment peux-tu être aussi cruel avec une de tes créations ?!
La création, c'est une partie de toi ! Même le plus infâme des monos sert !
Je veux dire que ça t'aide à te faire progresser.
Je sais ce que cest de se dévaloriser mais là, on est carrément dans l' auto-descente aux enfers !
Allez, prend toi en mains, concocte un truc ou tu y mets du coeur et fais nous rêver !

Image

Image

Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 18:18  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Quel dommage, je n'ai rien compris mais il y avais de l'idée...
On aurait dit que tu as commencé et... krak quelques chose t'a énervé et tu t'es défoulé. Je suis sur que si tu le refait sérieusement, ça donnera quelques chose de convenable...
Applique toi quand même...

Image

Message Publié : Ven 03 Juin 2011, 20:34  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
57 posts
A travaillé sur :
-Réveille matinale.
-World of Adventure.
-Shit Note.
-Pubs du futur.
-Pirates (pour la saga de l'été 2011)
-World of Nétophonix
Oui je pence que je vais le refaire , merci pour se message :)

Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 16:40  −  Sujet du message : Re: [MONO] Du café !!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Mmmh comment dire, ce Mono est bizarre, il y a des idées mais tu l'as tellement négliger que ce n'est pas intéressant dommage. Moi par exemple, je viens de poster un Mono assez rapide et sans trop d'intérêt, mais j'en suis fier de mon travail parce que je n'ai pas chercher à le négliger, tout comme mon truc sur Saw, alors fait en de même, le but pour une saga mp3 ce n'ai pas de ce faire détester par tous. Il faut apprécier son travail.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]