La Taverne de Kadelfek
- Le Bon
- Recrue

-
114 - Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:33
En effet, les voix ont changées, nottament celle du Paladin mais on ne peut que louer son retour et acclamer Kadelfek.
[en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien...
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Je dois dire que c'est une de mes saga préfèrées!
Peut être parce que j'avais été agréablement surpris et donc séduit!
Au début y'avait un bruit de fond pendant certaines répliques mais je crois que le hamster m'avait fait totalement oublié ce petit bémol.
Jsuis contant que l'épisode 11 soit sortie car l'extrait que j'avais téléchargé ne marchait pas du tout.
Peut être parce que j'avais été agréablement surpris et donc séduit!
Au début y'avait un bruit de fond pendant certaines répliques mais je crois que le hamster m'avait fait totalement oublié ce petit bémol.
Jsuis contant que l'épisode 11 soit sortie car l'extrait que j'avais téléchargé ne marchait pas du tout.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Les buzz et autres bruits de fond sont maintenant du passé : King a changé de matériel pour des prises de son nettement meilleures et je m'occupe du mixage dans mon home studio, modeste, certes, mais bon, ça change quand même pas mal de choses.
Il ne faudrait pas voir ici l'apologie du matériel magique qui fait tout mais il faut reconnaitre que, quand la matière première est bonne et que la cuisine est bien équipée, on a de meilleures chances de bien manger.
Il ne faudrait pas voir ici l'apologie du matériel magique qui fait tout mais il faut reconnaitre que, quand la matière première est bonne et que la cuisine est bien équipée, on a de meilleures chances de bien manger.

- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
J'aime toujours autant cette saga ^^ !
Seul bémol en général : trop lente ! 11 épisode et rien de bien notable s'est passé... Mais ça m'empêche pas de l'adorer ^^ !
Seul bémol en général : trop lente ! 11 épisode et rien de bien notable s'est passé... Mais ça m'empêche pas de l'adorer ^^ !
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
D'après ce que j'ai compris (je n'ai pas encore eu la primeur du scénario, donc j'ai le droit d'affabuler comme tout le monde), on va bientot sortir de la maison.
L'épisode 12 aura pour titre : Où l'on met son manteau.
L'épisode 13 s'intitulera "Qu'est ce que j'ai fait de la clé de la maison pour fermer avant de partir ? "
L'épisode 14 sera "Attendez, j'ai oublié mes sandwiches sur la table de la cuisine, il faut faire demi-tour. Heureusement qu'on était encore dans la ville"
Nan, en fait, l'aventure reprend vraiment et on va rencontrer un nouveau personnage
L'épisode 12 aura pour titre : Où l'on met son manteau.
L'épisode 13 s'intitulera "Qu'est ce que j'ai fait de la clé de la maison pour fermer avant de partir ? "
L'épisode 14 sera "Attendez, j'ai oublié mes sandwiches sur la table de la cuisine, il faut faire demi-tour. Heureusement qu'on était encore dans la ville"
Nan, en fait, l'aventure reprend vraiment et on va rencontrer un nouveau personnage

- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Nan mais justement!!!
Moi jai accroché parce que rien ne se passe!
Franchement c'est super bien fait, et on reste à fond dedans alors que y'a strictement rien qui se passe au niveau de l'histoire principale. (si c'est bien celle qu'on croit)
Et ça, ça me tue!
Franchement c'est génial ce qui arrive, tout un tas de concepte sont inventés, réinventés ou adapté dans ce qu'on nome les saga mp3.
Ca créer une grande diversité, et des oeuvres de qualité!
Jme demande si à un moment ça va pas être tellement le bordel, trop de créations, pour les gens qui commenceront l'écoute dans quelques années...
Faudra peut être une grosse structure clair et précise pour tout classer.
Pour le moment rien ne répond à mes espérences...
PS : si une partie du message gène, que le modo n'hésite pas à se faire une joie de la foutre dans le bon sujet, voir dans créer un pour.
Prévennez moi quand même ^^
Modération : Non, c'est bon
Franchement c'est super bien fait, et on reste à fond dedans alors que y'a strictement rien qui se passe au niveau de l'histoire principale. (si c'est bien celle qu'on croit)
Et ça, ça me tue!
Franchement c'est génial ce qui arrive, tout un tas de concepte sont inventés, réinventés ou adapté dans ce qu'on nome les saga mp3.
Ca créer une grande diversité, et des oeuvres de qualité!
Jme demande si à un moment ça va pas être tellement le bordel, trop de créations, pour les gens qui commenceront l'écoute dans quelques années...
Faudra peut être une grosse structure clair et précise pour tout classer.
Pour le moment rien ne répond à mes espérences...
PS : si une partie du message gène, que le modo n'hésite pas à se faire une joie de la foutre dans le bon sujet, voir dans créer un pour.
Prévennez moi quand même ^^
Modération : Non, c'est bon
Moi je dis que cela probablement la magicienne qui apparait rapidement dans la bande annonce où il est dit quelle entrerait au 12eme épisodes.
Nan mais justement!!!
Là dessus je peux être daccord. Cela donne un style différent des autres séries. Mais d'un autre côté si l'aventure commence pas un jour on sera à l'épisode 34 et toujours pas sortit de la maison!!

- King Kadelfek
- Créateur

-
76 - Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 19:22
TeruHi a écrit :Franchement c'est super bien fait, et on reste à fond dedans alors que y'a strictement rien qui se passe au niveau de l'histoire principale. (si c'est bien celle qu'on croit)
Et ça, ça me tue!
![]()
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie cet aspect de la série.
Comme je l'ai dit sur l'Antre du mp3 il y a trèèèès longtemps, le but de la saison 1 était de comprendre comment faire une saga mp3.
Je n'ai donc fait appel au narrateur que trois fois en tout dans la série : au tout début de la saison, à la fin de celle-ci, et une fois (erreur de jeunesse) dans l'épisode 3.
Tout le reste de la série est "en temps réel".
D'ailleurs, l'intégralité de la saison 1 dure 24 heures, puisqu'ils commencent l'aventure en milieu d'après-midi, et qu'ils la finissent le lendemain à la même heure.
Ça a un nom au théâtre, mais j'ai oublié lequel.

- Inky
- Créateur

-
485 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 18:13
- A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés - Localisation : France
King Kadelfek a écrit :Ça a un nom au théâtre, mais j'ai oublié lequel.
C'est la règle des trois unités. L'unité d'action, l'unité de temps et l'unité de lieu. Sinon je ne vois pas de nom à part ça....
Et sinon c'est vrai que c'est très bien que tu respectes l'unité de temps. Les épisodes doivent être bien travaillés pour ne pas que les auditeurs décrochent.
- Blast
- Administrateur

-
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Allez, un petit coup de BT-hachoir sur kadelfek ne lui fera pas de mal (d'autant que si mes souvenirs sont bons, c'est le second, un premier ayant déjà était fait sur l'Antre du MP3).
Après trois-quatre épisodes pas très très drôle ressemblant à s'y méprendre parfois à un certain Donjon de Naheulbeuk, l'histoire s'enchaîne à un vitesse aux antipodes de la diction de Durendal (en gros, comme un escargot). Limite, et s'en vouloir virer au vulgaire, on se fait autant chier que les persos. L'auditeur sait que c'est fait exprès mais bon, il faut aimer. Heureusement, la technique est bonne et l'interprétation correcte car sinon cette saga tomberait rapidement dans l'oubli... Au final, on retiendra un scénario feignant et un son agréable pour une saga moyenne.
Bilan :

Après trois-quatre épisodes pas très très drôle ressemblant à s'y méprendre parfois à un certain Donjon de Naheulbeuk, l'histoire s'enchaîne à un vitesse aux antipodes de la diction de Durendal (en gros, comme un escargot). Limite, et s'en vouloir virer au vulgaire, on se fait autant chier que les persos. L'auditeur sait que c'est fait exprès mais bon, il faut aimer. Heureusement, la technique est bonne et l'interprétation correcte car sinon cette saga tomberait rapidement dans l'oubli... Au final, on retiendra un scénario feignant et un son agréable pour une saga moyenne.
Bilan :

Twitter : @quinn_jolinar
-
enalf
- Créateur

-
703 - Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 12:41
- A travaillé sur : [updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Blast a écrit :...géant miniature, s'il te plait
Ca me gène puisque le mien( et oui j'ai aussi une saga http://forum.netophonix.com/ftopic783-0-asc-0.html)
c'est pareil (d'ailleur je me pose la question Bouh vient bien de baldur's gate, Non?
- Blast
- Administrateur

-