Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 02 Août 2025, 19:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 19:05  −  Sujet du message : Présentation : baal est dur net
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 703 posts
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Voici après vous avoir embetter sur ma saga et celle de sim notre MP3 commun qui la BA de ma saga que vous pouvez écoutz ici.
http://enalf.podomatic.com/entry/eg/2007-06-03T09_58_46-07_00
ceci étant notre première version vous pouvez critiquer ouvertement pour qu'on s'améliore.

Image
Image

Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 20:09 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
Pas mal du tout. :smt020

A revoir :
- Un peu trop très du micro pour l'enregistrement ou préamp poussé un peu trop. Ça gratouille et ça sature.
- L'enregistrement est un chouïa trop fort. Ça tape dans le plafond à trois-quatre endroits : baisse ton mix de 1 dB.
- les voix du perso de la bande annonce, celui de "on est en 430.." et celui du voleur sont très (trop) semblables. Probablement pas grave si ton perso de la bande annonce ne se retrouve plus dans le scénario, mais à noter tout de même.
- Pour l'annecdote, il me semble que le nombre de clics clavier est disproportionné avec ce que tu fais, mais c'est pas grave, ça reste suffisament crédible et ça manquerait s'ils n'étaient pas là ;)

Et pour le reste : vivement la suite. :smt023

Message Publié : Dim 03 Juin 2007, 23:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Salut :)

Blast a déjà tout dit au niveau technique et personnellement je trouve que c'est pas mal du tout ton jeu d'acteur en tout cas le perso me fait bien rire le perso (principal)
Bon courrage pour la suite :)

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 16:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 117 posts
Et si vous voulez le télécharger, je vous donne une petite astuce:

Quand le media lit faites clic droit dessus et proprietés. Vous verrez un lien copiez coller le dans la barre d'adresse, et voila ça vous ouvre votre lecteur média, pus enregistrez le et c'est bon.

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
j'ai réecouter ce que j'ai mis et j'ai remarquée que c'était pas la bonner version. :smt011
J'ai donc cherché et je ne trouve plus :smt013 mais la version mis et proche de la version finale donc je vais l'améliorer et se sera tout bon :smt016 .

Image
Image

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 23:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Par contre attention car le coup du hamester, gilbert pourrait raler et la manière qu'il a été introduit, c'était comme dans la bande annonce de Banal Fantasy III...
Je dis ça, je dis tout hein ;)
Et peut être qu'en ne mettant pas le volume au max pour enregistré, le bruit de souffle serait moins présent ;)

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 23:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
... Ben... Si je ne m'abuse, il y a vraiment un hamster dans Baldur's Gate ;)

Message Publié : Lun 04 Juin 2007, 23:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Blast a écrit:
Pas mal du tout. :smt020
- Pour l'annecdote, il me semble que le nombre de clics clavier est disproportionné avec ce que tu fais, mais c'est pas grave, ça reste suffisament crédible et ça manquerait s'ils n'étaient pas là ;)
Oui c'est vrai.

Mais moi ça m'a bien fait marrer!
Ca me rapelle les programmeurs dans le films. Ils tapent n'importe quoi sur le clavier...
Ca se justifie donc (enfin si c'est voulu :p)

PS : et le coup du hamster me fait surtout penser à BF DOC car la phrase est la même avec une intonnation très proche (sauf que le lama est remplacé par un hamstère)
Donc en fait je pense que y'a un travaille et que l'auteur veut bien faire.
Mais il reste peut être un peu dans des chemins trop exploités...

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 00:42 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Il y a effectivement un hamster, mais seulement si on prend un personnage bie précis : Minsc .. Sinon, on entends pas parler de hamster ...s

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 15:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Si, le hamster fait "pouic" quand on veut le prendre à Minsc... Bon, ça peut pas faire des dialogues très élaborés, mais une légère modification de l'histoire n'emplifie-t-elle pas le côté parodique ?:D

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 16:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Dans la Taverne de Kadelfek, Bouh, le hamster géant miniature inspiré de Baldur's gate, a des dialogues extrèmement élaborés. Conversation, rires, indignation, approbabion, peur... Impossible de s'y tromper.

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 18:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Blast a écrit:
Dans la Taverne de Kadelfek, Bouh, le hamster géant miniature inspiré de Baldur's gate, a des dialogues extrèmement élaborés. Conversation, rires, indignation, approbabion, peur... Impossible de s'y tromper.

Ouh la on peut pas dire que le mien aura le même rôle enfin bon.

TeruHi a écrit:
et le coup du hamster me fait surtout penser à BF DOC car la phrase est la même avec une intonnation très proche (sauf que le lama est remplacé par un hamstère)

euhhh. Bon je l'ai réentendue et oui j'ai remarqué une "petite" ressemblance. Bah peut être que mon subconscience a jouer un rôle.
sinon merci de vos réponses

plus tard: :smt010. Bon je vous explique la situation. Après avoir trouvé du temp pour retoucher la version de ma BA(et oui je vous rappelle que j'ai souvent des probs comme les exams de piano qui arrivent au mauvais moment oups je flood) et bien quand je veux l'ouvrire avec Audacity et bien il met erreur et je me retrouve avec plein de séquence sans son. Ouin :smt010 ...........

encore plus tard: c'est bon ça remarche

Image
Image

Dernière édition par enalf le Mar 05 Juin 2007, 20:24, édité 2 fois.

Message Publié : Mar 05 Juin 2007, 19:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Mais c'est pas mal tout ça... Y'a que quelques répliques que je n'arrive pas à saisir... L'idée est bonne ! Vivement l'épisode 1 !

Message Publié : Mer 06 Juin 2007, 17:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La bonne version de la BA est enfin arriver. :smt016

Image
Image

Message Publié : Jeu 07 Juin 2007, 02:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Le lien?
Ou jsais pas moi, dis au moins de retourner la prendre sur le même site et que ça remplace l'ancienne version ayant exactement le même nom...
En tout cas, rien ne m'indique sur sur le site ce soit une nouvelle version donc je n'écoute rien!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]